“camping très calme et sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Olbia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Camping Olbia
545 avenue René de Knyff | La Madrague, 83400 Hyères, France   |
Classé n°13 sur 27 hébergements spéciaux à Hyères
Avignon, France
“camping très calme et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé 10 jours dans le camping en septembre dernier. Il est parfait pour des vacances dans le calmes! Une très jolie petite plage se trouve à 200 m du camping, on y accède par un petit chemin de terre..très sympa.
Le camping est aussi au départ de chemins de randonnées autour de la presqu’île de Giens.. Une situation parfaite. Le restaurant du camping n'est pas mauvais.
seul Bémol :les sanitaires un peu vétustes, et les éboueurs qui passent vraiment tôt...
Je recommande quand même.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nicolas Q, Responsable relations clients de Camping Olbia, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Bonjour, merci pour votre avis constructif nous concernant.

Nous avons récemment procédé à la rénovation des sanitaires existants, de l'espace "bacs vaisselle'' et de la laverie, ainsi qu'à la création d'un espace sanitaire accessible aux personnes à mobilité réduite (lavabo, douche, WC dans un espace privatif). Nous avons transmis aux services municipaux les diverses remarques de nos clients concernant le ramassage des ordures ménagères. Certaines contraintes logistiques sur la presqu'île de Giens obligent un ramassage en début de matinée. Nous avons conscience des légères nuisances que cela peut parfois occasionner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement, et vous prions de croire en l'assurance de notre considération distinguée.

Nicolas

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Camping Olbia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Olbia

Adresse : 545 avenue René de Knyff | La Madrague, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°13 sur 27 hébergements spéciaux à Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Olbia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Olbia a été ajouté à vos Favoris