“très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Olbia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Camping Olbia
Camping Olbia a été ajouté à vos Favoris
545 avenue René de Knyff | La Madrague, 83400 Hyères, France   |
Saint-Martin-de-Belleville, France
“très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé une semaine dans ce camping en juin.
Bien situé au bout de la presqu'île il est donc très calme. Le centre du village reste accessible à pied (2km).
Petite plage sympathique et départ des sentiers de rando à 200m.
Le personnel très accueillant et aimable nous a donné de bonnes infos touristiques sur le coin.
Le petit resto du camping propose de très bonnes moules-frites! La petite épicerie dépanne bien.
Une partie des sanitaires a été refaite à neuf, l'autre un peu ancienne reste tout de même fonctionnelle et souvent nettoyée. Les emplacements sont bien ombragés.
Lieu idéal pour être au calme et a petits prix hors saison.
Merci beaucoup pour ce séjour!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nicolas Q, Responsable réception de Camping Olbia, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci pour votre avis.
Vraiment très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Le camping Olbia est un camping réservé aux tentes, caravanes et campings cars. Pas de mobilhomes, ni chalets... Un camping que les vrais campeurs apprécient à sa juste valeur sans sacrifier sur la qualité et la propreté des sanitaires et commerces annexes.
A bientôt

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avons fait un petit séjour de 2 nuits dans ce camping, je recommande fortement. Un cadre agréable et calme sous les pins. Et a côté des départs de rando.
Le personnel est serviable, souriant et très professionnel. Que du bon. Les sanitaires sont neuf et très propres. Rien a dire sur ce camping. Merci encore pour votre accueil.

• Séjour du mai 2013
Merci pour votre avis.
A bientôt pour un séjour plus long la prochaine fois.
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé 10 jours dans le camping en septembre dernier. Il est parfait pour des vacances dans le calmes! Une très jolie petite plage se trouve à 200 m du camping, on y accède par un petit chemin de terre..très sympa.
Le camping est aussi au départ de chemins de randonnées autour de la presqu’île de Giens.. Une situation parfaite. Le restaurant du camping n'est pas mauvais.
seul Bémol :les sanitaires un peu vétustes, et les éboueurs qui passent vraiment tôt...
Je recommande quand même.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nicolas Q, Responsable relations clients de Camping Olbia, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Bonjour, merci pour votre avis constructif nous concernant.

Nous avons récemment procédé à la rénovation des sanitaires existants, de l'espace "bacs vaisselle'' et de la laverie, ainsi qu'à la création d'un espace sanitaire accessible aux personnes à mobilité réduite (lavabo, douche, WC dans un espace privatif). Nous avons transmis aux services municipaux les diverses remarques de nos clients concernant le ramassage des ordures ménagères. Certaines contraintes logistiques sur la presqu'île de Giens obligent un ramassage en début de matinée. Nous avons conscience des légères nuisances que cela peut parfois occasionner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement, et vous prions de croire en l'assurance de notre considération distinguée.

Nicolas

Vous connaissez Camping Olbia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Olbia

Adresse: 545 avenue René de Knyff | La Madrague, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 11 sur 28 hébergements spéciaux à Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Olbia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.