“Cadre exterieur splendide mais....” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
Stella Maris
3609, Route de l'Almanarre, 83400 Hyères, France   |
Classé n°14 sur 27 hébergements spéciaux à Hyères
“Cadre exterieur splendide mais....”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Les plats (frites brûlées servies notamment) , le service (attente assez longue bien qu'il n y ait pas grand monde dans le restaurant) et les tarifs ne sont pas à la hauteur du cadre qui nous est offert. Dommage!

• Séjour du février 2013

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Westende, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Notre sentiment à l'arrivée était plus que mitigé! Entrée du resto peu net et odorante! L'escalier pour accéder aux chambres est étroit et caduc! Nous avions réservé une des 2 chambres d'hôte et lorsque nous y avons déposé nos bagages, nous avions juste envie de repartir! Les photos sur booking ne reflètent pas la réalité! La kitchinette est sombre. La vue est magnifique mais les toits du restaurant au-devant du balcon gâchent celle-ci. La place de rangement est restreinte et le mobilié est particulier! Le petit déjeuner est invariablement le même! La plage est peu attirante! Si on regarde les choses positivement, on peut dire que la salle de bain est très grande et fort agréable. Le restaurant est très appréciable et nous avons mangé chaque matin à 50 cm de l'eau en dessous des paillottes. La restauration est de qualité et particulièrement la paella maison! Nous avons chaque fois été servis rapidement! L'eau de la mer était délicieuse nous avons pris du plaisir à nous baigner à cet endroit. Finalement, nous avons trouvé nos repères et nous sommes restés à Stella Maris et nous avons fini par apprécier notre séjour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Perray en Yvelines
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Cela sans les oeuf pourrie très très belle vue !! Service digne d'un snack le service est très long la serveuse ma renverse mes moule sur mon short.
Je passerais mon chemin la prochaine fois ...
Je vous déconseille se restaurent sauf si vous voulez avoir une très belle vue.

Séjour du juillet 2013
Montargis Loiret
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous y avons déjà été à plusieurs reprises et nous y sommes retournés pour la vue époustouflante , malheureusement pour le reste nous avons encore été très déçus.le restaurant n'est pas propre, la cuisine très quelconque. Sans recherche . Et le service très très long. 2 heures 1/4 pour 3 plats sans apéritif. Pour nous c'est termine nous n'y retournerons pas . Je vous conseille de passer votre chemin.a part la vue la cuisine sans intérêt.

• Séjour du juillet 2013
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

De l'extérieur on avait l'air un peu dubitatif mais que l'on soit sur la terrasse en surplomb ou au ras de l'eau on bénéficie d'une vue superbe. L'endroit est vraiment très agréable et reposant.
Le loup grillé pour 2 personnes que nous avons pris étaient très
bons. Un peu cher peut être.

• Séjour du juillet 2013
Pont et esprit
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Belle chambre propre et bien décorée qui surplombe la mer... Un petit déjeuner très sympathique. Un restaurant ou nous avons trouve ce que nous cherchions plateau de coquillages avec le bruit des vagues en bruit de fond... C était génial... Nous reviendrons...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Le Stella Maris possède un emplacement qui, de l'extérieur ne paye pas de mine mais montre un cadre idyllique à l'intérieur. En effet, la terrasse donne vue sur la mer et l'île de Porquerolle. Les serveurs sont très agréables. Le seul reproche que je puisse faire et l'attente qui est un peu trop longue à mon goût mais justifiée par les plats de poissons excellents.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Stella Maris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stella Maris

Adresse : 3609, Route de l'Almanarre, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°14 sur 27 hébergements spéciaux à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Maris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Maris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.