“Un réveillon mémorable” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montreuil
“Un réveillon mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons eu du mal à trouver, un restaurant abordable pour cette soirée de réveillon du 31,tranquille, en famille.
Quelle chance de s'être retrouvés dans ce petit établissement,fort sympathique !
Accueil très chaleureux tant au téléphone,lors de la réservation, qu'une fois sur place.
Un menu «gastronomique, ce soir là pour un rapport qualité /prix excellent.
Nous avons passé une excellente soirée et recomandons donc virement ce restaurant.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“BOF”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Honnête pour le prix, mais sans plus
Accueil sympa, cuisine avec des produits corrects
Bien situé en haut de la vieille ville

• 3 5 étoiles Cuisine
Anglet, France
“bon petit restau d'hiver...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

... quand il fait froid dans la vieille ville et que nous sommes accueillis par le sourire d'une jeune serveuse, professionnelle et disponible, qui n'hésite pas à nous conseiller sur les menus, les vins, sans se départir de son sourire. Menu à 17,50 euros imbattable pour le rapport qualité prix avec une entrée anchoîade et tapenade en verrines, et des lasagnes copieuses et bien chaudes. Un fromage blanc caramel de bonne facture en dessert .
2 bémols : le vin du mois, une bouteille de côtes de provence rosé, qui est bien mise en valeur sur la carte des vins, que l'on choisit, et qui s'avère indisponible le 22 du mois. A RAYER DE LA CARTE SVP. D'autre part nous nous serions bien passés des réflexions peu amènes du cuisinier envers la serveuse. Il devrait apprendre l'humilité et se rappeler que lui aussi a été jeune dans le métier. Au moment de l'addition, nous aurions apprécié que la bouteille de rosé choisie, légèrement plus onéreuse que celle initialement commandée, nous soit facturée au même pris (les marges prises le permettent). Nous y reviendrons cet été

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Courcouronnes, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un dimanche soir de novembre, le choix de restos est limité. En suivant les avis de Tripadvisor nous sommes arrivés dans ce petit resto tout simple. Eh bien ce fut une réussite ! Accueil chaleureux, service rapide et efficace. Carte assez courte mais plats savoureux et bien cuisinés : joue de porc crème de potimarron, risotto verde poulpes grillés etc... et le café très très gourmand est fabuleux ! Le rosé de Provence (château de Brégançon) était correct sans plus.
Une maison où on se sent bien. A renouveler !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Beaune, France
“Simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Merci tripadvisor pour cette belle dėcouverte sur la place du vieux Hyēres. Pâtes succulentes, produits de bonne qualitė, service souriant et le tout pour un prix trēs correct

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pastachuca ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pastachuca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pastachuca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.