“Merite d'etre connu” 4 5 étoiles

+33 4 94 33 45 40
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Plaisirs gourmands n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 221 Restaurants à Hyères
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Hyères, France
“Merite d'etre connu”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Accueil agréable,malgré l'heure un peu tardive pour déjeuner, très bonne et belle cuisine, nous avons quitté l'établissement a 16 heures sans aucune pression et nous n'etions pas les derniers, quant a la cuisine un regal . jeune coule qui merite de travailler

• Visité en mai 2014

Orléans, France
“Pause plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Une fois à l'intérieur vous êtes emportés pour une balade gourmande tout en douceur.
Attentions et explications des propriétaires, prise du menu à l'ipad c'est rigolo.
Aucune fausse note.
Cuisine inventive et gourmande. Produits frais et savoureux.

• Visité en mars 2014
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Une carte moderne qui a de la personnalité, un service irréprochable, des produits frais préparés à la commande. Très bon repas, notamment les Entrées et Desserts au top!

• Visité en mars 2014
Salon-de-Provence, France
“Restaurant de bonne qualité et tres conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Restaurant de bonne qualité et tres conviviale, nous y somme allez en couple un dimanche soir, la propriétaire qui fait le service nous a très bien reçue et a même pris le temps de discuter avec nous.
Concernant le repas, des aliments frai et fait maisons,avec une belle carte a bon,prix le menu a 26 euro est complet, en mise en bouche une petite assiette de feuilleté jambon/herbe de provence, en entrée, la salade de rate et son boudin noir(un délice), en plat un mignon de cerf et sa sauce cacao et en dessert la tarte au citron revisité, un régale quoi.Vraiment une bonne adresse sur Hyères, très bon qualité/prix, nous y retournerons a coup sur, merci encore.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Hyères, France
“bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Vraiment le meilleur de ce que l'on peut trouver à Hyères. Un vrai chef qui travaille à merveille ses produits frais. Mention très spéciale pour la pâtisserie goûteuse. Un rapport qualité-prix exceptionnel ( 26 euros le menu). Un couple au dynamisme exceptionnel auquel on ne peut souhaiter qu'une grande réussite. La salle de restaurant n'est pas terrible et doit être refaite. Allez-y, il faut vraiment encourager leur talent et leur dynamisme afin qu'ils aient une reconnaissance de leur travail et qu'on les retrouve avec des étoiles !
Merci à ces restaurateurs qui font vivre notre patrimoine gastronomique avec un amour de celui-ci chevillé au corps pour le plus grand bonheur de nos papilles...

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Plaisirs gourmands ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Plaisirs gourmands ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaisirs gourmands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.