“Calme et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide du Plantier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
La Bastide du Plantier
La Bastide du Plantier a été ajouté à vos Favoris
714 Avenue de la Font des Horts | Costebelle, 83400 Hyères, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Charleville-Mezieres, France
“Calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

M et Mme Martin ont apporté une âme à leur splendide demeure
Le charme de la pierre , des matériaux utilises pour rénover , les meubles , la qualité du détail, tout est parfait . C est un endroit idyllique que les propriétaires agrémentent avec charme, bienveillance.
Leur grande discrétion et leur disponibilité sont des atouts certains
Nous avons séjourné avec nos enfants et ce fut un vrai bonheur
Nous pourrions ajouter tellement encore, mais la seule chose à faire " allez y"

Astuce pour la chambre : L annexe est un coin de paradis ''''
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

J'ai passé un séjour extraordinaire, un accueil très chaleureux, en environnement superbe et au calme dans une région magnifique... Et pour couronner le tout des draps en lin à ne plus vouloir sortir du lit....Un vrai délice!!!

• Séjour du juillet 2013
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Mon conjoint et moi nous y avons passé une semaine fin juin. Notre but du voyage à Hyères, était de pouvoir nous reposer à fond. Et nous pouvons dire que c'est réussi !! Nous séjournions dans une grande "pièce" à côté de la maison principale, ou les propriétaires, Brigitte et Jean-Louis habitent. Une magnifique pièce, avec un lit ultra confort et des draps en lin, vous assurent des longues nuits de sommeil garanties!
Tout les matins, un superbe petit déjeuner avec de très bonnes confitures (surtout celle au melon!), de oeufs frais, du pain frais, des gateaux fais maison par Brigitte, café, thé et jus d'orange nous attendait au pied de notre chambre ET en plus de ca, à l'heure souhaité!
Des animaux aimable comme tout et très bien elevés, qui aiment se faore carreser (surtout les chats:-)).
Enfin voila, tout était parfait, Brigitte et Jean-Louis sont de gens très aimables, la Bastide un endroit idéal pour se reposer et se ressourcer, et les environs supers avec pleins de possibilitées d'activités et de petits restaurants. Nous recommondons cet endroit a tout le monde.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Des hôtes d'une extrème gentillesse qui vous accueillent dans une demeure d'exeption qui a été restaurée avec un goût très sûr par la maîtresse de maison:des materiaux authentiques et de grande qualité.Nichée au millieu d'un parc immense,cette bastide a quelque chose du charme Toscan.
Notre seul regret est de n'y avoir passé qu'une nuit,mais nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lascours
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Simplicité, calme, authenticité, confort, gentillesse. Ce sont les mots qui nous viennent en pensant à notre escapade à la Bastide du Plantier, le temps d'un week end. A quelques minutes de la plage ou des boutiques du port, c'est un véritable havre de paix où notre hôtesse a veillé de manière remarquablement discrète et pourtant efficacement sur notre confort et notre repos. Un repas simple et délicieux, une chambre au confort irréprochable, un décor provençal simple mais vrai, on se sent à la fois chez soi et ailleurs, en vacances hors du temps.
Une adresse rare. Que du bonheur !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

S’élevant au cœur d’un vaste jardin, au milieu des plates-bandes et à l’ombre d’essences rares, la Bastide du Plantier est une adresse de charme que l’on voudrait garder jalousement pour soi. Si cette bâtisse, rénovée avec goût dans le respect des usages d’autrefois, resplendit d’une beauté simple, nous avons été surtout touchés par le sens de l’hospitalité qui habite ces lieux.
La propriétaire soigne et peaufine les détails avec bonheur : la literie est en lin naturel, les salles d’eaux pavées d’un carrelage éblouissant, les excellents produits pour le corps, biologiques, fabriqués à Hyères. Les chambres, spacieuses, lumineuses et douillettes, invitent à la détente. Qui plus est, la propriétaire sert un petit-déjeuner, copieux et exquis, à base de produits du jardin. Attentive, sans être pour autant envahissante, la maîtresse de maison se démènera pour combler ses clients. Un goût pour les détails et des attentions rares qui font de cette maison d’hôte une halte enchanteresse.
Si le monde ressemblait à la Bastide, ce serait le paradis.

Federico et Grégoire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Un grand merci à Brigitte et Jean-Louis pour un séjour incroyable dans leur magnifique bastide. Nous y avons passé une nuit et tout était parfait du début à a la fin. Nous avons séjourné dans une chambre indépendante de la maison principale avec vue au réveil sur le jardin, les vaches écossaises au loin dans leur enclos et le petit potager. De la chambre tout en lin blanc et bouquet de fleurs jusqu'au copieux petit-déjeuner avec les oeufs du matin: tout était impeccable. Les propriétaires sont charmants et vous donneront des conseils de sortie balade et restos sur Hyères.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide du Plantier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Plantier

Adresse: 714 Avenue de la Font des Horts | Costebelle, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette
N° 3 sur 17 chambres d'hôtes à Hyères
Fourchette de prix (par nuit): 135 €
La Bastide du Plantier construite au XIXème siècle a été restaurée avec des matériaux naturels. Située dans un espace boisé à deux pas de la mer en direction de l'Almanarre, vous serez entourés de pins centenaires, d'arbousiers de Chypre et de chênes. Les chambres confortables sont décorées dans un esprit authentique. Les petits déjeuners sont servis sur la terrasse ou au coin du feu. Accueil simple et généreux de Brigitte. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide du Plantier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.