“La campagne en bord de mer” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide du Plantier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
La Bastide du Plantier
La Bastide du Plantier a été ajouté à vos Favoris
714 Avenue de la Font des Horts | Costebelle, 83400 Hyères, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
“La campagne en bord de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Merveilleuse chambre d'hôte. La maison est ravissante et pleine de belles histoires, les enfants adorent les vaches, poules, oies, chats, chiens et autres sympathiques compagnons. Le jardin est très agréable au milieu des bois, le tout à moins de 10 mn de la plage de l'Almanarre. La cuisine est délicieuse. Enfin les hôtes de la Bastide sont aussi aimables et prévenants qu'on peut l'être. Le bonheur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Lieu magnifique au calme à 2 tours de pédales (musclés pour le retour) de la mer.
Un accueil chaleureux en toute simplicité, une chambre/salle de bain spacieuse et confortable décorée simplement et avec goût.
Des petits déjeuners copieux avec des confitures originales et bonnes voir excellentes selon les goûts.
Beaucoup d'animaux (chien, chats, vaches, poules, oies) ce qui rend le lieu plus atypique et agréable.
Chambre et table d'hôte très bien avec des enfants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons été accueillis comme en famille par des hôtes prévenants. Bien-être, sincérité et chaleur sont les mots qui nous viennent à l'esprit. La maison est à leur image : un petit paradis caché dans la verdure, à deux encâblures de la mer. Tout a été rénové et décoré avec soin. On s'y sent à l'aise, on respire.
Brigitte cuisine à merveille des produits extra frais et délicieux.
Bref, génial !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un coin de Paradis en dehors de la ville, un calme absolu, une tranquilité respectée par Jean-Louis et Brigitte qui font en sorte que nous soyons en harmonie avec ce superbe environnement.
La chambre grande et spacieuse avec vue sur leur grand jardin, les produits de toilettes fleurant la provence, le petit déjeuner composé par nos soins et exécuté à merveille par notre hôtesse avec des oeufs frais du poulallier.
Que demander de plus pour passer quelques jours inoubliables.
A recommander sans modération car vous aurez l'accueil des gens du Sud qui savent si bien vous recevoir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

M et Mme Martin ont apporté une âme à leur splendide demeure
Le charme de la pierre , des matériaux utilises pour rénover , les meubles , la qualité du détail, tout est parfait . C est un endroit idyllique que les propriétaires agrémentent avec charme, bienveillance.
Leur grande discrétion et leur disponibilité sont des atouts certains
Nous avons séjourné avec nos enfants et ce fut un vrai bonheur
Nous pourrions ajouter tellement encore, mais la seule chose à faire " allez y"

Astuce pour la chambre : L annexe est un coin de paradis ''''
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

J'ai passé un séjour extraordinaire, un accueil très chaleureux, en environnement superbe et au calme dans une région magnifique... Et pour couronner le tout des draps en lin à ne plus vouloir sortir du lit....Un vrai délice!!!

• Séjour du juillet 2013
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Mon conjoint et moi nous y avons passé une semaine fin juin. Notre but du voyage à Hyères, était de pouvoir nous reposer à fond. Et nous pouvons dire que c'est réussi !! Nous séjournions dans une grande "pièce" à côté de la maison principale, ou les propriétaires, Brigitte et Jean-Louis habitent. Une magnifique pièce, avec un lit ultra confort et des draps en lin, vous assurent des longues nuits de sommeil garanties!
Tout les matins, un superbe petit déjeuner avec de très bonnes confitures (surtout celle au melon!), de oeufs frais, du pain frais, des gateaux fais maison par Brigitte, café, thé et jus d'orange nous attendait au pied de notre chambre ET en plus de ca, à l'heure souhaité!
Des animaux aimable comme tout et très bien elevés, qui aiment se faore carreser (surtout les chats:-)).
Enfin voila, tout était parfait, Brigitte et Jean-Louis sont de gens très aimables, la Bastide un endroit idéal pour se reposer et se ressourcer, et les environs supers avec pleins de possibilitées d'activités et de petits restaurants. Nous recommondons cet endroit a tout le monde.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide du Plantier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Plantier

Adresse: 714 Avenue de la Font des Horts | Costebelle, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette
N° 3 sur 17 chambres d'hôtes à Hyères
Fourchette de prix (par nuit): 135 €
La Bastide du Plantier construite au XIXème siècle a été restaurée avec des matériaux naturels. Située dans un espace boisé à deux pas de la mer en direction de l'Almanarre, vous serez entourés de pins centenaires, d'arbousiers de Chypre et de chênes. Les chambres confortables sont décorées dans un esprit authentique. Les petits déjeuners sont servis sur la terrasse ou au coin du feu. Accueil simple et généreux de Brigitte. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide du Plantier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.