“Bof bof...” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Les Pins Maritimes

Camping Les Pins Maritimes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Camping Les Pins Maritimes
Camping Les Pins Maritimes a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   1633 Av. de la Marine, 83400 Hyères, France   |
Classé n°22 sur 28 hébergements spéciaux à Hyères
“Bof bof...”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Camping découvert suite à la location d'un mobil home privé. Situé à deux pas de l'aéroport, vous serez bercés par les bruits d'avions. Camping plutôt familial, à fuire si vous souhaitez vous amuser (où alors faites le en silence après 22h sous peine d'un avertissement de la direction...). Douches et toilettes communes propres. Des animations sont proposées dans un restaurant dans le camping. Usage des véhicules à moteur interdit après 22h (les clients devront se garer à l'extérieur).
Oubliez l'ambiance sympathique du camping où choisissez un autre lieu de vacances.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

il est sur que je ne remettrais jamais les pieds dans ce camping, suivant comment vous réserver (avec le camping ou une centrale de résa) ben vous n'êtes pas gérer pareil.
donc nous avons eu le droit au mobil home loin de la verdure que vous pouvez voir sur le site a proximité des pistes (et là je remercie les rafales de la marine et autres avions qui nous ont ravis lors de leur décollage et attérissage). que dire d'autre bien sur la plage à 200m de l'entrée du camping si vous aimez les plages de cailloux car le sable fin est loin (avec enfants dont 1 bébé voiture obligatoire).
Un grand merci aussi à cette musique tout les soirs (mais qui à première vue ne vient pas du camping mais du complexe hotelier à proximité
on ne va pas tout dénigrer quand car il y a un truc de bien dans ce camping c'est le club enfant

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Camping bien situé avec toutes les infrastructures nécessaires pour passer d'excellentes vacances.
Proche de nombreuses activités et sites touristiques.
A proximité de l'aéroport mais aucune nuisance sonore.
Plage et pistes cyclables à 200 mètres du camping.
Le club enfant, le tennis et le mini golf nous ont beaucoup amusé.
Nous recommandons ce camping

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Pins Maritimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Pins Maritimes

Adresse: 1633 Av. de la Marine, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Classé n°22 sur 28 hébergements spéciaux à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Les Pins Maritimes 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Pins Maritimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.