“Des vacances inoubliables!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Pins Maritimes

Camping Les Pins Maritimes
Camping Les Pins Maritimes a été ajouté à vos Favoris
Camping Les Pins Maritimes
1.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   1633 Av. de la Marine, 83400 Hyères, France   |
Creil, France
“Des vacances inoubliables!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Cela fait 15 années que nous y allons en famille, toujours aux mêmes dates (août) et nous avons hâte d'y être cette année!
Les animations y sont nombreuses,le personnel très sympa et joyeux,les sanitaires sont propres et le restaurant très bon et le terrain est très bien placé!
Il y a la mer juste en face il suffit de traverser, les grandes surfaces à 10/15 min, des activitées à 5 min ( acrobranche, karting, centre équestre qui propose des ballades pour différents budjets, parc pour enfant...) et il y a une piste cyclabe juste devant l'entrée du terrain.
Nous faisons de très belles rencontres chaque année et nous en retrouvons d'autres...
Les enfants passent leur journées à vélo dans le terrain et s'y éclatent!
Je recommande vraiment ce terrain que ça soit pour des amies, une famille nombreuse ou couples.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Moncucco Torinese, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Sur les catalogues c'est super, arrivé sur place tu déchantes : les drapeaux sont en lambeaux, l'accueil c'est comme les drapeaux, le sourire est en berne, en pleine saison l'accueil est fermé à 18h (donc impossibilité de profiter du peu d'équipement du camping) tu passes par la laverie, ou plutôt la porcherie, l'accueil de vacances directes, comment dire... En pleine fournaise, en plein désert sur le tarmac, on attend 40 minutes en plein soleil, système de ticket comme à la boucherie du super marché du coin ! Pot d'arrivée : bouteille d'eau congelée et verre en plastique (sur réclamation) installation dans les mobils-home les uns sur les autres, en plein soleil, mauvaise herbe pas tondue, rien d'entretenu en extérieur, malgré un mobil-home tout neuf, non climatisé, en plein soleil (éviter animaux, enfant en bas âge et personnes âgées sauf si tu veux t'en débarrasser !) et maintenant cerise sur le gâteau LA PISCINE : annoncée sur le catalogue, en construction depuis 10ans, elle reste cachée derrière une bâche mais reste introuvable, n'y compter pas, l'emplacement sert de dépôt pour l'ensemble du camping. Enfin pour accompagner votre séjour, aéroport à 50 mètre du mobil-homme, l'aéroport est très vivant : alpha jet à 6 heure du mat ! Défilé d'avion en tout genre et en apéro pour le soir les hélicos, camping idéal pour les sourds profonds. On peut emmener les boules de pétanques mais à 23 heures extinction des feux. Malgré tout Vacances directs investi dans 50 nouveaux mobil-homes. C'est pas comme dans le nord, là, tu pleures qu'une seule fois quand t'arrives.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Je recommande ce camping, c'est la troisième fois de suite que j'y passe mes vacances en famille, il est bien entretenu et l'ambiance y est sympa. L'emplacement est un plus pour les amateurs de randonnées comme moi ou juste pour les petites balades.
Il est vrai que les douches sont pas mal occupés mais on trouve toujours une place de libre l'après midi ou tôt le matin. .. même chose pour les toilettes, j'ai rarement eu à attendre, après ça dépend de la période si c'est en Août... c'est un peu normal. ..

Et franchement à aucun moment les propriétaires ou le personnel ont été désagréables. Au contraire, nous les avons vus traiter patiemment avec des campeurs "ignorants" qu'ils était interdit de picoler et jouer de la musique jusqu'à une heure tardive. .. il y a un temps et des lieux pour ce genre de comportement.

Bref en somme, c'était un bon séjour.
Ps:désolé pour les erreurs d'inscription, phone :s

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Avant tout, il faut bien comprendre la situation:
- il y a les locataires/propriétaires des mobilhomes, résidents à l'année: ceux-là sont chouchoutés (normal, ce sont eux qui font vivre le camping); beaucoup d'ombres sous les pins, allées goudronnées et fleuries. Très sympathique.
- et puis il y a les campeurs occasionnels, qui viennent passer 1 semaine dans des mobilhomes appartenant à des tours-operators: ceux-là sont considérés comme des porte-monnaies sur pattes, des moins que rien, parqués au fin fond du camping, en plein soleil, dans la poussière et en bordure de la piste d'atterrissage de l'aéroport... enfin DANS l'aéroport est plus exact (à quelques dizaines de mètres du tarmac, on voit les gens embarquer dans les airbus !)

Résumé: si vous louez votre séjour dans un mobilhome d'un propriétaire, vous passerez un bon séjour. Si, comme nous, vous louez chez un tour operator (Vacances Directes), alors vous passerez une semaine en enfer.
Ce 2 poids 2 mesures de la part de ce camping est un scandale.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

camping calme, propre grand emplacement camping assez rare ailleurs!!! les patrons vous accueillent chaleureusement,tout est fait pour le client !!!!l'aéroport proche ne gène que très peu,et pour les plages ,il y a pas mal de plages aux alentours .Bonne note pour le restaurant ,très sympa et on y mange bien ,ensuite les animations on aime ou pas !!!Nous y venons toujours avec le même plaisir ,je recommande vivement!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cluptat
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

C'était notre première fois au sud de la France, donc un peu d'une découverte. Nous avons pris un séjour en octobre, quand la plupart du site était vide et tranquille. Le mobilhome était spacieuse et confortable et dans un endroit sympa sur le site. La terrasse de la maison mobile accordé beaucoup de détente pour la lecture etLes couchers de soleil étaient merveilleux. Nous avons visité la plage est proche de plusieurs fois, il y a sandy doux à proximité et apprécié une baignade. Hyères est une ville agréable avec toutes les commodités nécessaires et une apparence de grande. Même si on ne pas cycle nous avons vu de nombreuses occasions de le faire. Nous avons apprécié nos vacances à la mer et visité des caves et jardins locaux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Camping 4 étoiles disent-il ....
Qui leur a attribué les étoiles ? Sur quoi ce sont-il basés ?
La situation géographique ? Sûrement pas puisqu'il est tout simplement placé "sur" la piste d’atterrissage de l'aéroport, obligation de s'arrêter de parler sur la terrasse quand les avions décollent, sinon on ne s'entend plus !
Obligation également de prendre la voiture tous les jours et pour tout ! Puisqu'il n'y a RIEN autour !
La piscine ? N'y comptez pas, y a pas !
Les petits commerces bien pratiques ? Je sais pas quoi vous dire, ils étaient fermés tout le temps.
La plage à 200 m ? Oui elle est bien à 200m mais ce sont des galets et l'eau est noire. C'est simple les Hyérois vous diront que c'est la pire du coin et que personne ne va là bas !
La sympathie du personnel ? Non plus, un couple antipathique qui pense être le roi du pétrole en tenant ce petit camping ...
La végétation ? Rien, des arbres tout jeunes, à peines poussés, ça fait l'effet d'un terrain vague, une bombe est tombée là dernièrement non ?
Ne surtout pas dire ça à la gérante, elle risquerait de vous mordre ! (vécu !)

Bref, n'hésitez plus, n'y allez pas !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Les Pins Maritimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Pins Maritimes

Adresse: 1633 Av. de la Marine, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 26 sur 28 hébergements spéciaux à Hyères
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Camping Les Pins Maritimes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Pins Maritimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Pins Maritimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.