“Fuyez!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Les Pins Maritimes

Camping Les Pins Maritimes
Camping Les Pins Maritimes a été ajouté à vos Favoris
Camping Les Pins Maritimes
1.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   1633 Av. de la Marine, 83400 Hyères, France   |
“Fuyez!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Pour faire bref car je n ai pas envie de perdre mon temps pour ce camping
Camping inactif,terrain de tennis fermé à clef donc obligé d aller demander et vous ne pouvez plus jouer après 19h.laverie a 6€ la machine,tables de Ping Pong sans filets enfin bref,tout est fait mais a moitié
Aimabilité de la patronne...je préfère parler à un pitbull qui n a pas mangé de la journée...arrogante,désagréable!il faudrait qu elle se rapelle que l on paye pour venir dans son trou a rat!
La situation : oui la mer est a 200m mais ce sont des galets et elle est marron noire...le sable,oui il y en a un peu plus loin mais il est rouge et extrêmement salissant
Aéroport COLLE au camping(regardez un peu sur Google Map pour rigoler)
J ai déjà fait plusieurs camping,je peux vous dire que c est le pire que j ai pu voir!
Ce camping m a déprimée!!!sympa quand vous êtes en vacances!
A jamais!

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Le Lavandou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Nous y sommes allées en famille 2 aldutes 3 enfants le mobile home été super propre une bonne literie bien équipée un emplacement sympa les propriétaires nous on bien accueillis il nous avais mis des boissons au frigo.le camping est calme malgré l'aéroport pas très loin mon fils c'est régaler a voir des avions atterrir ou en vole la réception bof tjrs fermé pour le restaurant je donne ☆☆étoiles le patron est souriant et accueillant la cuisine simple pas de grande carte menus simple mais bon
Je reviens au mois d'août.

• Séjour du août 2013
Rezé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Ben oué, apparemment y’en a qui sont jamais contents, même en vacances ;-) Bon ok je suis d’accord, ya l’aéroport pas loin , ça peut parfois déranger mais franchement à coté de ça le camping est très sympa, tout prés de la plage, toute l’équipe fait les pieds et les mains pour pouvoir proposer des animations sympas et tout public, alors franchement quand on est avec des enfants, éviter la soirée miss t shirt mouillé c’est quand même important je trouve! Après les mobil home sont en très bon état, et en habituée des campings, je peux vous dire que c’est rarement le cas! Alors oui, des raleurs y’en aura toujours… même avec des prestations très haut de gammes. Ce camping est sans prétention, chacun voit midi à sa porte mais on y a toujours passé de très chouettes vacances, avec les enfants et on apprécie d’y retourner pour retrouver les copains ,et profiter de vacances décontractées.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Creil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Cela fait 15 années que nous y allons en famille, toujours aux mêmes dates (août) et nous avons hâte d'y être cette année!
Les animations y sont nombreuses,le personnel très sympa et joyeux,les sanitaires sont propres et le restaurant très bon et le terrain est très bien placé!
Il y a la mer juste en face il suffit de traverser, les grandes surfaces à 10/15 min, des activitées à 5 min ( acrobranche, karting, centre équestre qui propose des ballades pour différents budjets, parc pour enfant...) et il y a une piste cyclabe juste devant l'entrée du terrain.
Nous faisons de très belles rencontres chaque année et nous en retrouvons d'autres...
Les enfants passent leur journées à vélo dans le terrain et s'y éclatent!
Je recommande vraiment ce terrain que ça soit pour des amies, une famille nombreuse ou couples.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Moncucco Torinese, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Sur les catalogues c'est super, arrivé sur place tu déchantes : les drapeaux sont en lambeaux, l'accueil c'est comme les drapeaux, le sourire est en berne, en pleine saison l'accueil est fermé à 18h (donc impossibilité de profiter du peu d'équipement du camping) tu passes par la laverie, ou plutôt la porcherie, l'accueil de vacances directes, comment dire... En pleine fournaise, en plein désert sur le tarmac, on attend 40 minutes en plein soleil, système de ticket comme à la boucherie du super marché du coin ! Pot d'arrivée : bouteille d'eau congelée et verre en plastique (sur réclamation) installation dans les mobils-home les uns sur les autres, en plein soleil, mauvaise herbe pas tondue, rien d'entretenu en extérieur, malgré un mobil-home tout neuf, non climatisé, en plein soleil (éviter animaux, enfant en bas âge et personnes âgées sauf si tu veux t'en débarrasser !) et maintenant cerise sur le gâteau LA PISCINE : annoncée sur le catalogue, en construction depuis 10ans, elle reste cachée derrière une bâche mais reste introuvable, n'y compter pas, l'emplacement sert de dépôt pour l'ensemble du camping. Enfin pour accompagner votre séjour, aéroport à 50 mètre du mobil-homme, l'aéroport est très vivant : alpha jet à 6 heure du mat ! Défilé d'avion en tout genre et en apéro pour le soir les hélicos, camping idéal pour les sourds profonds. On peut emmener les boules de pétanques mais à 23 heures extinction des feux. Malgré tout Vacances directs investi dans 50 nouveaux mobil-homes. C'est pas comme dans le nord, là, tu pleures qu'une seule fois quand t'arrives.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Je recommande ce camping, c'est la troisième fois de suite que j'y passe mes vacances en famille, il est bien entretenu et l'ambiance y est sympa. L'emplacement est un plus pour les amateurs de randonnées comme moi ou juste pour les petites balades.
Il est vrai que les douches sont pas mal occupés mais on trouve toujours une place de libre l'après midi ou tôt le matin. .. même chose pour les toilettes, j'ai rarement eu à attendre, après ça dépend de la période si c'est en Août... c'est un peu normal. ..

Et franchement à aucun moment les propriétaires ou le personnel ont été désagréables. Au contraire, nous les avons vus traiter patiemment avec des campeurs "ignorants" qu'ils était interdit de picoler et jouer de la musique jusqu'à une heure tardive. .. il y a un temps et des lieux pour ce genre de comportement.

Bref en somme, c'était un bon séjour.
Ps:désolé pour les erreurs d'inscription, phone :s

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Avant tout, il faut bien comprendre la situation:
- il y a les locataires/propriétaires des mobilhomes, résidents à l'année: ceux-là sont chouchoutés (normal, ce sont eux qui font vivre le camping); beaucoup d'ombres sous les pins, allées goudronnées et fleuries. Très sympathique.
- et puis il y a les campeurs occasionnels, qui viennent passer 1 semaine dans des mobilhomes appartenant à des tours-operators: ceux-là sont considérés comme des porte-monnaies sur pattes, des moins que rien, parqués au fin fond du camping, en plein soleil, dans la poussière et en bordure de la piste d'atterrissage de l'aéroport... enfin DANS l'aéroport est plus exact (à quelques dizaines de mètres du tarmac, on voit les gens embarquer dans les airbus !)

Résumé: si vous louez votre séjour dans un mobilhome d'un propriétaire, vous passerez un bon séjour. Si, comme nous, vous louez chez un tour operator (Vacances Directes), alors vous passerez une semaine en enfer.
Ce 2 poids 2 mesures de la part de ce camping est un scandale.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 10 sur 33 à Hyères
Hotel du Soleil
Hotel du Soleil
N° 17 sur 33 à Hyères
Résidence Hôtelière La Pinède Bleue

Vous connaissez Camping Les Pins Maritimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Pins Maritimes

Adresse: 1633 Av. de la Marine, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 27 sur 29 hébergements spéciaux à Hyères
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Camping Les Pins Maritimes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Pins Maritimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Pins Maritimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.