“Camping agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Les Pins Maritimes

Camping Les Pins Maritimes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Camping Les Pins Maritimes
Camping Les Pins Maritimes a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   1633 Av. de la Marine, 83400 Hyères, France   |
BERAT
“Camping agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Agréable camping, face à la mer, proche des commerces, du marché.....dans cette belle région.
Nous louons depuis 5 ans un mobilhom d'un particulier qui se trouve dans ce camping et nous y passons d'agréables vacances chaque année. La région nous plaît beaucoup.
Nous avons l'habitude de prendre les vélos car il y a de jolies pistes cyclables.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Flers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

m.tertre. nous avons était 6 semaines juillet aout 2014 au camping les pins maritime a hyeres nous avons passés un agréable séjour un perssonnelle a l/écoute de leurs clients et la direction est très aimable .et fait tout pour que notre séjour se passe très bien de grands emplacements ombragés des sanitaires très propre .la plage et piste cyclable a la sortie du camping on va a pied au port des attractions au restaurant du camping très bien organisés c/était la premiere fois que nous allions dans ce camping et nous y retourneronts l/année prochaine .merci de nous avoir fait passer de bonnes vacances .m .tertre de normandie

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
TERGNIER
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nouveau camping aprés plus de 30 ans dans un autre . Nous avons été superbement reçus le 20 juillet et resté jusqu'au 22 aout super emplacement pour caravane + auvant + barnum.
Une Direction toujours a notre écoute, une recèption superbe, un patron qui fait respecter le règlement pas de bruit le soir SUPER, des placeurs toujours souriants.
Les sanitaires propres, le femmes de mènages font tout leur possible mais beaucoup de campeurs sont sales ils faudraient leurs faire des cours sur la propretée. Nous avons passés de superbe soirée au resto du camp" le B'hibelot " avec un patron et sa femme et leur équipe toujours aimable et souriant, que du bonheur. La plage avec des galets, mais du sable une fois dans l'eau, juste devant le camping pas besoin de prendre la voiture, adieu les bouchons. Enfin des vacances de rêves MERCI AU CAMPING DES PINS MARITIMES HYERES. Mr LEROY jp

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Accueil très froid dans ce camping ,,.
très , très désagréable au niveau commercial , les personnes sont fatiguées même avant de vous répondre ...
Pas de piscine ! Celle ci est prévue depuis des années mais rien n'évolue . Dommage pour les enfants qui doivent s'ennuyer sérieusement au milieu de tous ces vieux ....La moyenne d'age est très élevée , y compris le directeur , pas cool du tout ....
Méfiez vous de l'apparence impeccable en arrivant , les emplacements semblent superbes mais tout cela cache beaucoup de choses pas claires !!! Un conseil : passer vos vacances ailleurs , vous serez plus détendus .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Camping déprimant !! Aucune activité de proposé type tournoi de boule. Terrain qui n'est d'ailleurs plus éclairé à partir de minuit !!!

Sanitaires vétustes avec de l'eau chaude si vous êtes chanceux. Une seule poubelle (petite) pour 10 douches.
Bac à vaisselle sans poubelle et sans eau chaude... Sans éclairage aussi donc pas de vaisselle des qu'il fait nuit.

Heureusement que c'est un camping 4 étoiles !!! Visiblement projet de piscine avec un beau panneau et de belles photos mais derrière les grilles bachées, c'est un depotoire avec arbres sèches, bloc de béton...). Il est indiqué "bientôt" votre piscine et bien c'est pas gagné !!

Plage à 200 m avec de l'eau noire et un mélange de cailloux et de galets... Nous n'avons pas tester d'ailleurs !

De belles allées fleuries et ombragées pour les mobilhome mais amis campeurs, vous serai en plein soleil sans même une fleur ou un arbre.

Il est également proposé une épicerie... Ouverte de 8h à 12h en pleine saison. Il faut s'adresser au restaurant si on veut y aller pour quelques courses mais n'esperez pas un sourire de la patronne. A part nous faire comprendre qu'on l'a dérange plus qu'autre chose, rien de plus même pas le minimum du au revoir !!
Changez de métier ma petite dame !

Idem pour les pizzas, on vous envoi sèchement balader lorsque vous souhaitez commander dès pizzas à emporter car.. Pas de pizzas 2 jours par semaine... En pleine saison dans un 4 étoiles !!
Visiblement les patrons n'ont pas besoin d'argent dans ce restaurant !!

Nous avons vu et testé et n'y retournerons pas c'est une certitude.

Si vous souhaitez passer des vacances dans un camping vivant ne séjournez pas au pins maritimes.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Pour faire bref car je n ai pas envie de perdre mon temps pour ce camping
Camping inactif,terrain de tennis fermé à clef donc obligé d aller demander et vous ne pouvez plus jouer après 19h.laverie a 6€ la machine,tables de Ping Pong sans filets enfin bref,tout est fait mais a moitié
Aimabilité de la patronne...je préfère parler à un pitbull qui n a pas mangé de la journée...arrogante,désagréable!il faudrait qu elle se rapelle que l on paye pour venir dans son trou a rat!
La situation : oui la mer est a 200m mais ce sont des galets et elle est marron noire...le sable,oui il y en a un peu plus loin mais il est rouge et extrêmement salissant
Aéroport COLLE au camping(regardez un peu sur Google Map pour rigoler)
J ai déjà fait plusieurs camping,je peux vous dire que c est le pire que j ai pu voir!
Ce camping m a déprimée!!!sympa quand vous êtes en vacances!
A jamais!

Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Nous y sommes allées en famille 2 aldutes 3 enfants le mobile home été super propre une bonne literie bien équipée un emplacement sympa les propriétaires nous on bien accueillis il nous avais mis des boissons au frigo.le camping est calme malgré l'aéroport pas très loin mon fils c'est régaler a voir des avions atterrir ou en vole la réception bof tjrs fermé pour le restaurant je donne ☆☆étoiles le patron est souriant et accueillant la cuisine simple pas de grande carte menus simple mais bon
Je reviens au mois d'août.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Camping Les Pins Maritimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Pins Maritimes

Adresse: 1633 Av. de la Marine, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 22 sur 28 hébergements spéciaux à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Les Pins Maritimes 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Pins Maritimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.