“un peu decue” 3 5 étoiles
Avis sur La baie des vahines

La baie des vahines
Les salins d' hyeres, Hyères, France
Site Web
Classé n° 45 sur 235 Restaurants à Hyères
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Toulon, France
“un peu decue”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Le cadre je connais car y vais souvent pour boire un verre et puis hop on y a mangé une fois..certes belles assiettes mais chers peu copieux thon sec et rare ds mon assiette..tres decue..le dessert ok mais rapport qualité prix tres tres moyen..on paie le cadre c tout..

Visité en juillet 2014

Fréjus, France
“Un coin de paradis !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un cadre magnifique ou passer de super bon moment, le personnel est accueillant, à l'écoute, de vrais professionnels !!!!
Un repas aussi bon que beau. Les desserts sortent de l'ordinaire et sont fins et délicieux, les cocktails sont excellents.
C'est un endroit parfais pour passer des moments dépaysants, un très bon rapport qualité prix !!!
J'adore c'est tout simplement l'un des meilleurs restaurant ou diner sur la côte et surtout MERCI AU MAJOR d'accueillir sa clientèle avec simplicité et gentillesse !!!!!!!!!!!

PS : le major vous accueillera pied nu car sur la plage, pas besoin de porter des mocassins
!!!! c'est ce qui fait la simplicité et la bonne ambiance du lieu !!!!

AU TOP

“Tombe de TRES haut.”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Le plus : Le cadre.

Le moins :
Le plats ne correspond pas au prix - risotto de gambas et st jacques : 1 gambas, 2 pauvres st jacques pas assez cuites et du riz.. 27€), le serveur qui fait des commentaires plus que désobligeants sur nous pensant faire de l'humour. Des Tapas qui sortent de chez surgelés. Le 1/2 de rosés a 10€ et une note plus que salées a la fin (comme les plats d'ailleurs).
Le concert de Salsa super bien mais tellement fort qu'on peu plus causer.

On m'en avait parler en bien. J'en parle en très mal. Franchement 1ère et dernière fois.

• Visité en juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

bonjour
touriste pour 4 jours dans la region nous sommes allés manger 2 midis
acceuil sympa,
plat pour moi copieux pas tres cher pour la saison
cadre magnifique

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hyères, France
“2014 ANNEE TRES DECEVANTE”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Une assiette de thon ou vous y trouverez quatre morceaux minables de thon gros comme des carrés de sucre avec plein de salade verte et de persil dans une assiette grandiose comme le prix .

En fin de soirée dansante vous aurez droit à une demi heure de chants militaire par le dj. Pour faire partir le client; je pensais que c'était une blague au début mais non non ! Alors que cela fait 5 mn que l'on a accepté de vous servir des cocktails le prix avoisinant les 10 euros.

Un personnel limite agréable présent du matin au soir. 15 heures de service donc normal surtout pour la direction;

Cadre magnifique suffira il pour aveuglé les clients?

Je suis une locale, forcément ce restaurant se moque de mon avis au vu du passage touristique. C'est dommage j aimais bien y aller avant avec tous mes amis qui partage mon avis eux aussi sont très déçus...

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La baie des vahines ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La baie des vahines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La baie des vahines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.