“Une belle découverte ...” 4 5 étoiles

Classé n° 12 sur 224 Restaurants à Hyères
Cuisines : Brasserie
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une belle découverte ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Cadre sympathique au soleil sur le port de hyères à 2M des bateaux. Petite tapenade excellente en guise de bienvenu
Vin rosé bon et à prix correct.
Menu à 28€ d'un très bon rapport qualité prix au vu du cadre, de la qualité des produits et de l'ambiance. On reviendra.

Le Pontet, France
“Trop bon, ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Petit restaurant sur le quai du port, mais "grande cuisine" au sens familial du terme. Accueil chaleureux et service tout sourire. Sans avoir commandé un apéritif, une petite mise en bouche de tartare de thon nous a été servie ce qui est rare me semble t-il. La carte variée offre un large choix, avec des produits excellents cuisinés avec originalité, servis en quantité plus que généreuse (mais on se laisse vite surprendre par la gourmandise !). La présentation, avec divers accompagnements aussi délicieux les uns que les autres, est un régal à elle seule.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
La Crau, France
“Une table à ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Le restaurant est vraiment à la hauteur de mes attentes. La carte est varié, un bon choix de viandes (excellentes !) et de poissons. Des accompagnements parfaitement dosés, un grand choix de dessert et surtout le sentiment d'voir bien mangé me permettent, aujourd'hui, de faire du Delano un de mes restaurant de référence.

J'ai eu l'occasion d'y manger deux fois mais j'y retournerai certainement avec des amis ou de la famille pour leur faire découvrir.

Ajouter à cela une vue sur les bateaux, une terrasse et quelques travaux prévus avant la saison ...

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Toulon, France
“Soirée asiatique une vraie réussite”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Menu spécial nouvel an chinois au Delano vraiment délicieux.
Les deux entrées étaient excellentes, toute la table a été enchantée de ce que nous avons mangé, nems au homard et tartare de dorade en entrée ! Pour ne citer que ça...
A chaque fois que je viens diner dans ce restaurant je me régale. Je le recommande vivement pour les personnes au palet raffiné.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellente adresse service au top produits excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Viande excellente service au top prix raisonnables desserts excellents rien a redire c'est une bonne adresse...

Les voyageurs ayant consulté Le Delano ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Delano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Delano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.