“non recommandable” 1 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Hyères Parc

Résidence Maeva Hyères Parc a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Hyères Parc
2.0 sur 5 Appartement   |   Port Saint Pierre | 5 Avenue de la Méditerranée, 83400 Hyères, France   |
Classé n°21 sur 28 hébergements spéciaux à Hyères
La Couronne, France
“non recommandable”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

appartement très sale,électro ménager de très mauvaise qualité ;la télé est tombée en panne trois fois,le lave vaisselle deux fois le four faisait disjoncter l'appart et l'aspirateur a rendu l’âme .nous donnons sur le parking donc pas très sympas comme paysage et très bruyant (voiture mobylette)et sans oublier le grand parc de manège qui fait du bruit très tard.comme l'appart n'a pas la clim obliger de dormir la fenêtre ouverte mais avec des boules quies(sympa). la responsable n'ai pas très agréable (tendance a snober les gens)vraiment trop chère pour les prestation fournies .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

REIMS
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

La chambre peut s'apparenter à un petit appartement étant doté d'une kitchenette (avec une terrasse face à la mer).
Arrêt de bus au pied de la residence, bien pratique quand on est à pied pour aller en ville ou à la gare. Situé à proximité du port (animé le soir, bien sympa).
Au vu des autres commentaires, on à eu de la chance, on était au 1er étage à l'arrière de l'hôtel qui donnait sur une place très calme, vu sur la mer. Le bruit de la boite "le carre" ne nous à pas plus dérangé que ca. Tout dépend des personnes.
Un bémol tout de même, un peu cher.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Je ne suis pas une adepte des commentaires concernant mon vécu, bon ou mauvais, mais je m'étais promis et juré d'en faire part à tout ceux qui comptaient se rendre à la résidence Maeva Parc Hyeres. N ' Y ALLEZ PAS!!! J' aai très mal vécu la semaine passé dans cette résidence!
Quand je suiss arrivée, j'avais pressenti les dégats au premier abord du tapis d'entrée qui était complètement dégueulasse! J' me suis dit: Ola! Le tapis déjà laisse à désirer.Bon , passons. Mais lorsque nous avons parcouru les longs couloirs pour arrriver à notre app., j'ai vraiment compris le sens d'appartement "cage à poule"!! Les résidences maeva, ce sont des cages à poule!! L' appartement, j'en parle même pas! DEGUEULASSE! SALE!MOISI!! Heureusement que j'avais ramené la javel!!!La vue, sur parking mais vraiment sur parking!!Alors quand on est arrivé, la receptionniste pensait nous faire une fleur en nous proposant un appart plus grand au RDC; on avait dit oui en la remerciant de ce geste, mais en fait elle cherchait à refourguer l'appart dont personne ne voulait!Au RDC FACE PARKING!Même mon fils a dit: oh c'est génial tu gare juste la voiture à coté du balcon!Même pas un mètre de séparation,que dalle!!Du coup on est retourné à la réception en indiquant que l'appart ne nous convenait pas!La nana nous a alors donné un autre appart au 3ième...
Bref tout çà pour vous déconseillé cette résidence, je rappelle que nous avons payé 800 euros la semaine, ben franchement c'est du vol!! Allez en camping, en mobilhome, au moins vous aurez le wifi gratis, la télé inclus, le micro-onde,le lave vaiselle et j en passe pour un meilleur prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Guingamp, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons séjourné 15 jours en aout: impossible de dormir à cause du bruit ( le carré une boite de nuit tous les soirs jusqu'à 4 h du matin) , de la chaleur dans les aparts( pas de clim et impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit). On est revenu fatigués. Pas de séparation dans les aparts: si quelqu'un ronfle, tout le monde en profite. Aparts exigus, peu fournis en matériel de cuisine. On n'y retournera surement pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Résidence agréable, personnel accueillant et serviable, à 5min des plages. Garage ss sol TB. Studio 4 personnes bien aménagé pour 4 jeunes adultes, terrasse appréciable. Cuisine, frigo sdb toilettes propres. Journée calme mais un peu bruyant en soirée (23h/2h) par "le carré". Mais le café est à 100m et nous nous sommes reposés. Principal inconvénient: la chaleur dans les apparts. CONSEIL: rapporter un ventilateur!
Région magnifique. A visiter !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
roubaix
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Après quinze jours passés sans dormir, nous sommes revenus de vacances épuisés
Rien à redire sur l'hôtel mais en dessous...une boite de nuit Le Carré qui hurle de 23 heures à au moins 2 heures du matin et personne ne fait rien, ni les propriétaires, ni la police
Quand on s'installe près d'un port on sait que ce ne sera pas le calme total mais là ...
En plus pas de clim, obligé de dormir fenêtres ouvertes..avec le bruit
Lits 1 personne inconfortables

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Nous sommes rentrés voici 2 jours complètement épuisés après avoir passé 15 jours sans dormir. Cette résidence se situe juste au dessus d'un bar qui pousse sa musique à fond toutes les nuits jusqu'à 2 heures du matin et les fêtards prennent ensuite la résidence pour un défouloir en hurlant, buvant, cassant du verre, faisant du gymkhana jusqu'à au moins 4h du matin juste avant le passage bruyant des poubelleux. L'Enfer, quoi !! L'hôtel n'est pas climatisé mais nous sommes obligés de fermer les fenêtres pour tenter d'amortir les nuisances sonores causées par toutes ces incivilités. Les dirigeants de l'établissement ne font rien pour y remédier afin de protéger ses clients. Nous payons très cher pour un service déplorable. Tout est payant : la location d'un parasol pour la petite terrasse, la location d'une clim à 69€ la semaine, etc... Les studios sont étouffants et d'une propreté douteuse. Le personnel dirigeant fuit les nombreux clients qui se plaignent et se revèle bien incompétent. Ne parlons pas de la vaisselle fournie ! Nous avions en tout et pour tout pour 3 personnes 5 assiettes plates 1 énorme saladier 5 verres de cantine + 3 verres à pieds et 1 petit verre à orangeade !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Maeva Hyères Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Hyères Parc

Adresse: Port Saint Pierre | 5 Avenue de la Méditerranée, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°21 sur 28 hébergements spéciaux à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Maeva Hyères Parc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Hyères Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Hyeres Parc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Hyères Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.