“pas agreable” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Hyères Parc

Résidence Maeva Hyères Parc a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Hyères Parc
2.0 sur 5 Appartement   |   Port Saint Pierre | 5 Avenue de la Méditerranée, 83400 Hyères, France   |
Polienas
“pas agreable”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

appartement tres salle a notre arriver,vaisselle aussi.
aucune information donner a la reception.
pas de viste faite avec une responsable.
vue agreable sur mer et parc.
pas de produit menager a disposition.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Après avoir lui certains avis nous avons été surpris de trouver un studio propre.
Bon accueil, la résidence est bien situé sur le port d'Hyères.
Faire attention la résidence Hyères parc et Hyères port sont côte à côte mais ce ne sont pas les même. Nous avons été plusieurs à nous tromper.
Sinon très bon séjour en famille (il n'y a pas de micro onde dans les studios).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Pour un Pont où on a l'intention de se balader dans la région, cette résidence constitue une base parfaite avec des commerces à proximité , un parking. Les appartements sont bien faits, en particulier les 2 pièces au 4 ème étage en duplex avec leur 2 terrasses...En revanche , je n'ose pas imaginer ce que cela doit donner en terme de température en été. Côté vue mer, le soleil rend les terrasses impraticables même au mois de mai dès le petit déjeuner....on ne peut s'en servir que le soir. L'été la tepérature doit s'envoler dans les apparts...sans possibilité de courant d'air. Il n'y a aucun parasol fourni pour les terrasses....ce qui est aberrant et pas de store..;rien que le volet roulant...et donc quand on le baisse on n'y voit plus rien. La clim s'imposerait ! Le coin cuisine est assez vêtuste dans les équipements plaque-four. Bref à choisir pour un séjour de printemps ou automne où on "bouge", pas pour un séjour "repos". A noter que l'accueil a des horaires d'ouverture non adaptés aux arrivées en semaine (fermée de 12h à 16h). la possibilité de départ tardif est sympa. A l'accueil , les infos sur les services ne sont pas au point (pas de kit d'entretien.....alors que les prix de ce kit sont affichés). Nous aussi nous avons eu droit aux ascenseurs en panne...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Un séjour horrible,j'ai même voulu m'en aller quand j'ai découvert dans Quels bordels j'ai mis les pieds.Sale,bruyant,odeur nauséabonde ,vaisselles crades,aspirateur bidon,....et j'en passe....vraiment l arnaque pour le prix que j'ai payé...pour vous dire,même gratuit,j y retournerai pas.

• Séjour du août 2012
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Les appartements ont grand besoin d’être rénovés, la cuisine est vraiment sommaire, avec des vieilles plaques électriques, petit réfrigérateur, pas de four micro onde, couverts et ustensiles succincts et sales, couvertures tachées, lits pas faits à l'arrivée, pas de linge de toilette, deux laves linges pour toute la résidence, un ascenseur qui tombe en panne très souvent, une odeur de moisi insupportable dans le logement, il faut toujours aérer, des fenêtres mal isolées qui laissent passer tous les bruits de la rue, à noter qu'il y a des discothèques non loin de la résidence et donc du passage de jeunes gens très bruyants jusqu'à 4 heure du matin. Nous y étions à la Toussaint, qu'est ce que ce doit être en été quand il fait très chaud et qu'avec l'absence de climatisation, on doit dormir les fenêtres ouvertes. Donc je conseillera cette résidence à des fêtards qui ne dorment que le jour et peu éxigeants quant à la qualité du logement. Bon courage

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Dijon, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

après une semaine passer a Hyères contrairement au commentaire laisser cette résidence et superbe pour ceux qui non pas trouver les séparations dans l appartement elle y sont
propre accueil très très bien un séjour de rêve au grincheux que sa ne convient pas allez en hôtel merci a cette résidence

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Après deux semaines de vacances a Hyères Parc, nous sommes totallement satisfait de la résidence. En effet, cette derniere bénéficie d un emplacement de choix (a proximité immediate de tout commerces, de la plage et de places de stationnement gratuites). A cela, l accueil au top du personnel est un des atouts de la résidence.
C est sûr nous y retournerons (la région étant magnifique).

Ps : aucun problème de nuissances nocturnes a noter (le Carré s étant transformé en bar lounge).

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Résidence Maeva Hyères Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Hyères Parc

Adresse: Port Saint Pierre | 5 Avenue de la Méditerranée, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 21 sur 28 hébergements spéciaux à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Maeva Hyères Parc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Hyères Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Hyeres Parc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Hyères Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.