“avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Hyères Parc

Résidence Maeva Hyères Parc a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Hyères Parc
2.0 sur 5 Appartement   |   5 Avenue de la Mediterranee | 5 Avenue de la Méditerranée, 83400 Hyères, France (Anciennement Résidence Maeva Hyères Parc)   |
Quesnoy Sur Deule
“avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Résidence bien située, près du port de la plage et des commerces. Très bon accueil., mais nous avons été déçu du studio : propreté moyenne, lit petit. pas de double vitrage: nous avions vu sur l'hippodrome et différents concerts ont eu lieu jusque très tard.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Impossible de joindre qui que ce soit pour modifier la location (parking en sup, etc...) au n°de tèl. 0969397527. Trois personnes ce sont succédées au tèl. sans avoir eu les infos puis on m'a raccroché au nez.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
HOUILLES
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Peut être bien situé mais les inconvénients sont trop nombreux (trés bruyant cf festival de musique pendant 4 jours jusqu'à 1 heures du matin impossible de dormir, pas de clim, trés vieillot, mobilier d'il y a 30 ans etc;;;
Donc à éviter...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Briennon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

proximité de la mer et des commerces mais trop bruyant car à proximité de la boite de nuit, Nous avons très peu dormi à cause du bruit et la chaleur dans la chambre(pas de clim, ni ventilateur), restaurant trop cher; menu à 30 euros min sauf un à 24 euros avec 2 boules de glaces en dessert ou une crepe!!! Vue magnifique du port!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné toute la semaine dernière dans un studio pour max 4 personnes et nous avons été très satisfaits! Il fait un peu chaud mais si on ferme bien la journée nous sommes très bien le soir! Je recommande cette résidence située au port très proche de tous commerces!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Espaly-saint-marcel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Prendre les hébergements côté jardin car les autres donnent sur un parking. Pas de vis à vis sur les appartements en RDC. Isolation moyenne. Appartement classique pour des locations saisonnière. Grande terrasse.Bon rapport qualité/prix. Commerce et port à proximité. Très bon emplacement

Astuce pour la chambre : Pas de chambres individuels, les lits sont des lits tiroirs et font aussi office de banquette.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Poce-les-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un cadre magnifique, vue sur le port! Et sur Porquerolles! Plage à 600m. Commerces à proximité mais.... Pas de clim du coup des nuits très chaudes! Une boîte de nuit à 100 m donc beaucoup de bruit :-( en bref des journées géniales et des nuits compliquées!

Séjour du août 2014

Vous connaissez Résidence Maeva Hyères Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Hyères Parc

Adresse: 5 Avenue de la Mediterranee | 5 Avenue de la Méditerranée, 83400 Hyères, France (Anciennement Résidence Maeva Hyères Parc)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 21 sur 28 hébergements spéciaux à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Maeva Hyères Parc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Hyères Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Hyeres Parc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Hyères Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.