“Déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Hyères Parc

Résidence Maeva Hyères Parc a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Hyères Parc
2.0 sur 5 Appartement   |   5 Avenue de la Mediterranee | 5 Avenue de la Méditerranée, 83400 Hyères, France (Anciennement Résidence Maeva Hyères Parc)   |
Cherre, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Entièrement déçu de la propreté de l'appartement mais encore des chambres, de la cuisine et sans parler de la salle de bain,.. Le rapport qualité prix.. je n'en parle pas,.. Oui, nous avons été fortement déçu en arrivant, ce n'étais pas se dont a quoi nous nous attendions en partant avec notre agence.

Astuce pour la chambre : Revoir la literie et la propreté.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Rambouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Aération pas nettoyé pas de rideau sur la terrasse pas assez de placard porte de frigidaire endommage rideau de douche sale et manque un tapis sortie de bain personnel très très bien à l accueil vue sur port très bien

Astuce pour la chambre : Plus de rangement

Pithiviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

rien a redire sur la location de cette résidence maéva. L'emplacement est idéal pour une famille en vacances. La plage est juste à coté, 5 minutes à pied. Le soir le marché nocturne anime le port. le personnel est tres agréable et serviable

St-dizier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Très sal menage pas fait avant notre arriver en plus il nous on fait attendre 30min pour preparer l appartement .a se demander qu es qu il on preparer vu l etat. pas assez de chaise dans l appt et de vaisselle

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Pour notre part à mon homme et moi nous avons passer un bon séjour dans la résidence. Nous avions un studio 4 avec vu sur l'hippodrome. Peu de bruit le soir. Le seul hic de l'appartement est qu'il fait très chaud en été. Nous avions enmener un petit ventilateur et heureusement. Sinon rien à dire. Personnel très accueillant. La plage est située à 600m en traversant le port. Il y a un huit à huit pas loin pour ceux qui n'ont pas de voiture. Sinon ceux qui sont véhiculer peuvent aller au casino pas loin. Il est vrai que pour une famille les studios 4 sont un peu étroit. Mais pour un couple ils sont niquel.
Nous y reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du août 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Résidence très bien située avec possibilité de stationnement (payant) mais équipement très sommaire des appartements (pas de four à micro-ondes, four vieillot, connexion wifi payante..) - belle terrasse donnant sur le port - Dommage qu'il n'y ait qu'un seul ascenseur pour les jours de départ et d'arrivée.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bavilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Le studio mériterait un petit rajeunissement mais cela n empeche en rien de passer un bon sejour. Attention pas de parking direct pour décharger vos bagages!!!Parking gratuit un peu plus loin mais pas très pratique, celui de la résidence est un peu cher( 59 euros la semaine). Le personnel est disponible, très sympathique, souriant cela fait du bien. BON SEJOUR pour nous.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Résidence Maeva Hyères Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Hyères Parc

Adresse: 5 Avenue de la Mediterranee | 5 Avenue de la Méditerranée, 83400 Hyères, France (Anciennement Résidence Maeva Hyères Parc)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 21 sur 28 hébergements spéciaux à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Maeva Hyères Parc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Pierre & Vacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Hyères Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Hyeres Parc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Hyères Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.