“Belle résicence mais directement sur le bruit et sans prestation” 2 5 étoiles
Avis sur Maeva Résidence Hyères Parc

Maeva Résidence Hyères Parc a été ajouté à vos Favoris
Maeva Résidence Hyères Parc
2.0 sur 5 Appartement   |   Avenue de la Gavine | Port Saint Pierre, 83400 Hyères, France (Anciennement Résidence Maeva Hyères Parc)   |
Grenoble, France
“Belle résicence mais directement sur le bruit et sans prestation”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Situé en pleine ville dans une résidence non fermée, la résidence de 5 étages propose des appartements équipés et confortables avec balcon ou terrasse. Elle se situe à 100 m des commerces et à 250 m de la plage.
Nous ne pouvons pas laisser les enfants sortir, pas de prestations table de ping-pong autres. Beaucoup de bruit. accueil du personnel sympathqiue

Astuce pour la chambre : choir un étage élevé à cause du bruit dans la rue insupportable en été.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Francescas, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très bel appartement. Spacieux.avec une terasse sur 2 cotes.
Bien équipé. Propre. Très bien placé. Proche des commerces des restaurants et .du port.
Un peu bruyant avec les portes d'entrée de l'escalier qui tapent à chaque passage.
Beaucoup de monde le soir dans les rues même en juin.

Lenteur de l'ascenseur.
Les hôtesses sont très accueillantes.
Un marché typique juste à côté où faut aller acheter absolument la meilleure tropezienne que j'ai mangée à un prix dérisoire (6€)

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Sahurs
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Franchement cet endroit est surprenant, nous avons eu un appartement spacieux, avec une grande terrasse.
Il n'y a pas de climatisation pourquoi pas, mais pas de ventilateurs non plus.
Notre appartement était confortable, mais le sol était sale.
Effectivement on sent un laisser aller et monsieur bricolo doit sûrement faire l'entretien.
Au niveau vaisselle nous avons eu des bols pour lilliputien et une seule poêle, franchement cela fait désordre.
Un four électrique pas de micro ondes.

Séjour du juillet 2015
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Residence bien située, appartement avec vue sur port agréable, commerces et plage à proximité. Bus a proximité. Possibilite de sejour sans voiture
En revanche il es inacceptable qu il n y ait pas de clim. Nous avons mis le lit sur la terrasse.
Pas de parasol proposé, alors qu à midi la terrasse est en plein soleil
A l arrivee on a du nous changé le lave vaisselle et les plaques electriques qu ne marchaien pas. Frigo et four également limites.
Rapport qualité prix cher à cause de tous ces

Astuce pour la chambre : Pas de re de chaussee et de coté parking
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Pas de climatisation du grand n'importe quoi quand il fais 40 degrés dehors à l'intérieur c'est étouffant . .
Sinon appartement bien agencé petite cuisine avec tout le nécessaire terrasse très appréciable avec transat. Lit confortable .
Vue magnifique de l'appartement .
Par contre très bruyant ! Jusqu'à 4h du matin beaucoup de bruit sur le port .dans la résidence sa à été .
Par contre problème d'ascenseur qu'1 ascenseur pendant 1 semaine heureusement que nous étions au 1er étage .
Donc vraiment à revoir le bruit et la climatisation ou minimum ventilateur . J'ai un enfant de 4 ans qui a bien supporter mais transpirer énormément .
Merci

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 11 sur 33 à Hyères
N° 17 sur 33 à Hyères
Hôtel le Calypso
Hôtel le Calypso
N° 27 sur 33 à Hyères

Vous connaissez Maeva Résidence Hyères Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Hyères Parc

Adresse: Avenue de la Gavine | Port Saint Pierre, 83400 Hyères, France (Anciennement Résidence Maeva Hyères Parc)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 20 sur 29 hébergements spéciaux à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Maeva Résidence Hyères Parc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Pierre & Vacances, hotelonline, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Hyères Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Hyeres Parc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Résidence Hyères Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.