“Super bon !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Super bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

La cuisine est très bonne, l'équipe sympathique.

Les tapas feront une bonne entrée, si vous avez encore faim après. C'est assez cher, mais cela vaut le coup.

Je n'ai pas testé les desserts.

Visité en avril 2014

Recommandé par 92 %
“Repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

A chaque visite sur Hyeres c est une étape obligatoire.
Entre amis, en famille, en couple ou pour affaire, le cadre y est adapté à tous.
Les plats copieux sont de qualités, les produits frais, savoureux et servis par un personnel à l écoute et au petit soin.
Le prochain plat dans mon assiette sera le homard !!!

Amberieu-en-Bugey, France
“Très bon établissement ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très agréable soirée dans ce resto, personnel accueillant, souriant et disponible. Des assiettes copieuses et soignées. Les enfants ont eu un menu a 8 € avec un magnifique dessert qui change des 2 boules de glaces traditionnelles. On s'est laisse tenter par la salade de fraise servie dans ce verre qu'on pose sur les genoux, très original. Je ne comprend pas non plus les commentaires négatifs. Il y a des groupes de musique qui mettent l'ambiance en été.

Bandol, France
“A ne manquer sous aucun prétexte !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Cadre magnifique, équipe familiale très sympathique et souriante. Large choix de plat, il y a de tout, pour ma part j'ai pris des gambas au pomme et au calvados, juste un délice et pour ceux qui ne savent pas décortiquer avec les couverts (comme moi) le rince doigt est la !! Petit amuse bouche offert par la maison pour patienter bien qu'on ai pas du tout attendu longtemps, Shooter offert a la fin du repas et petit brin de muguet pour les dames. Toilettes très propre (et oui c'est important !!)Le restaurant est situé dans une petite rue piétonne, agréable de ne pas respirer les pots d'échappement sur la terrasse.
Vraiment je recommande sans aucune hésitation !!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hyerees
“Insignifiant ”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Cadre agréable ,accueil sympathique ,cuisine déplorable sans saveur manque de cuisson .il manque un vrai cuisinier dans ce restaurant !service non chalant! A éviter piège à touristes!!!

Les voyageurs ayant consulté Vin et un ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Vin et un ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vin et un, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.