“Une nouvelle table à Hyères depuis un an...” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Hyères, France
“Une nouvelle table à Hyères depuis un an...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Dans la jolie ville de Hyères, non loin de la zone piétonne et de ses quartier moyenâgeux, face à la mairie, nous avons pu goûter à plusieurs reprise, tant il y avait de plats à essayer, à cette cuisine inventive et raffinée du restaurant "Le vingt-et-un" ouvert depuis près d'un an.
Une cuisine qui allie admirablement les saveurs du terroir provençal et une petite pincée de créativité...
Tout cela à des prix très doux...
Vaste carte de tapas, du bon vin, sans oublier les coquillages ou crustacés selon arrivage...
Nous avons aimé le cadre raffiné et agréable de cet établissement, avec sa terrasse en partie fermée, sous de grands arbres, où viennent parfois jouer quelques groupes l'été.
La serveuse souriante et efficace nous a conquis !
Bref une adresse à voir et revoir...
Nous n'avons pas tout goûté !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Hyères, France
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

J'ai testé Le Vin et Un pour le première fois hier soir avec une amie et ce fut une expérience plus que réussie ! Le restaurant est situé en centre-ville et le cadre est très agréable, avec une jolie petite terrasse. Nos cocktails (mojito et pina colada) étaient parfaitement dosés, le vin (blanc) était bon, la cuisine délicieuse, de plus ils ont un plat végétarien à la carte (ce qui était parfait pour mon amie végétarienne). Il y a également des tapas à la carte, et on peut aussi juste aller y boire un verre. Pas beaucoup de plats sur la carte, ce qui est un gage de qualité, et les produits surgelés sont clairement indiqués. Quant au service, il était attentif et extrêmement sympathique, ce qui devient de plus en plus en difficile à trouver à Hyères, parole de Hyèroise !
Côté tarifs, ils sont dans la fourchette de cette gamme de restaurants (pas d'attrape-touriste donc).
Bref, on me l'avait conseillé, je le recommande chaudement à mon tour !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“idéal pour les papilles et la bonne humeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Super service , des plats tres bon.Felicitation a cette equipe , la serveuse au top avec une pointe d humour ,demzndez lui de prendre des photos elle est tres douée, enfin bref c est rare de nos jours d etre servi dans la bonne humeur et le professionnalisme Le patron tres soucieux des clients....vraiment une adresse a retenir.Merci bcp!!!Et l hamburger au fie gras a essayer.
Les landais

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sollies-Toucas, France
“Soirée Tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Je connaissais l'ancienne adresse (la terrasse) qui était déjà très bonne. Celle-ci l'est aussi. Une soirée où nous avons déguster deux assiettes de Tapas à trois, accompagné de vin. Les bouchers sont semblables à ce qu'il se fait aujourd'hui lorsque l'on commande ce genre de plat. Néanmoins elles ont l'avantages d'être bonnes et copieuses. En désert j'ai pris un carpacio d'ananas qui était excellent. Cette soirée m'a mis l'eau à la bouche et j'ai hâte de retourner dans ce restaurant pour y découvrir les plats à l'assiette de la carte.

Montpellier, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Des serveurs sympathiques, un cadre sympa au calme avec terrasse.
Nous y avons mange en amoureux et c'était très bon!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vin et un ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Vin et un ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vin et un, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.