“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Air Sport Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Air Sport Soleil
Air Sport Soleil a été ajouté à vos Favoris
Chemin de l'Estanci | Presqu'île de Giens, 83400 Hyères, France   |
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Idéal pour des vacances en famille! une situation exceptionnelle. Le restaurant est très bon, cuisine familiale et variée. Les activités proposées sont variées, chacun y trouve son compte, petits et grands!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Air Sport Soleil est un endroit de rêve absolu... J'ai découvert ce lieu unique il y a 2 ans avec ma fille âgée alors de 15 ans. Si comme moi vous avez un peu de mal avec les clubs en général, vous serez très surpris, car ce club ne ressemble à aucun autre. Un dépaysement total sans quitter la France, une équipe incroyable, les repas délicieux, la Beauté du lieu, une animation de pro avec des supers spectacles le soir, bravo Blacky ! Et un bar en bordure de plage qu'on ne veut plus quitter... Tous les moniteurs sont sympas... Je pense à JB pour les Hobie Cat 16 et Cécilia Reine du pilates le matin !!! L'ambiance est très familiale et joyeuse et surtout on peut facilement s'isoler.
Les bungalows sont agréables, cachés dans la pinède. Là-bas, on fait comme on veut .On est juste Bien... Un petit Paradis que ma fille et moi adorons.
Celine

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

En famille ou entre amis.. Depuis que j'ai 6 ans ce club m'enchante! :)
La nourriture est bonne, le bar agréable, les bungalows corrects, les animations nombreuses et la situation est exceptionnelle!!
L'ambiance du club est toujours très sympa.
Air Sport Soleil ou la garantie de passer de bonnes vacances!

Séjour du juillet 2013
Balma, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Attention: choisir un bungalo avec fenêtre SDB pas du même côté que la chambre
( courant air / aération possible ) et assez loin du centre de vie ( bruit le soir de la sono )
Ambiance famille , repas type grand restos, voile en catas ( hobycats 16 ) gratos.
Prés de la plage, et petite structure : très bien .
Groupe de musique tous les soirs ( un coup de chance, ou c'est toujours comme çà ? )
dominique

Astuce pour la chambre : choisir un bungalo avec fenêtre SDB pas du même côté que la chambre ( courant air / aération poss...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous n'aimions pas retourner deux fois au même endroit. Air Sport Soleil nous a fait changer nos habitudes!

L'équipe est jeune et dynamique, l'ambiance festive, le cadre idyllique, le restaurant excellent et très diversifié.
Mon mari profite des catamarans pendant que mes filles font du wake, toujours sous les bons conseils de l'équipe sportive. Quant à moi, je préfère lézarder sur mon transat ou m'installer avec un bon livre sous la pergola.

Nous avons trouvé en Air Sport Soleil, les vacances dont tout le monde rêve. Un pure moment de plaisir et de détente, partagé avec nos deux filles de 17 et 19 ans.

Eric et Elisabeth M.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villefranque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Je venais en vacances avec mes parents il y a plus de 40 ans et maintenant je le fais découvrir à ma famille. Toujours aussi merveilleux, un paradis sur terre.
On mange les pieds dans l'eau, sport ou farniente au choix.
Équipe et encadrement sont toujours présents pour votre confort.
Vraiment un endroit idéal pour se créer des souvenirs...

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un endroit magique , dans un écrin de verdure les pieds dans l'eau . L'animation est bon enfant , pas de prise de tête , le personnel est au petit soin ,le boss du club un vrai puit de science, la piste de danse presque sur la plage , tennis , skis nautique , pédalos , kayaks , pétanque , volley ,farniente , puuuffff !!!! j'en peux plus!
Logements sans chichi , confortable , propre , et suffisant car nous y étions seulement pour dormir .
Ah oui , petit bémol ! La cuisine ............! trop bon , 2 kg en plus en fin de séjour ! .... a moins que se soit les apéros !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Air Sport Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Air Sport Soleil

Adresse: Chemin de l'Estanci | Presqu'île de Giens, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 28 hébergements spéciaux à Hyères
Village de vacances en bord de mer dans la Presqu'ile de Giens (Var) en pension complète.De nombreuses activités sportives proposées: voile, ski nautique, tennis, tennis de table, aquagym, remise en forme, volley ball, tir à l'arc ....Animation quotidienneNight club ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Air Sport Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.