“merveilleux sejour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur La Mimosane

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
La Mimosane
La Mimosane a été ajouté à vos Favoris
5 rue Marie Louise Francoul, 83400 Hyères, France   |
Classé n°1 sur 15 chambres d'hôtes à Hyères
Lunel, France
“merveilleux sejour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

3 jours fabuleux passés à la Mimosane. Nous avons ete sous le charme des notre arrivée : du lieu mais aussi de l'accueil et de la gentillesse de nos hotes qui se sont mis en quatre pour que nos vacances se deroulent au mieux. Petit dej de reves pour commencer la journée (compote de poire fait maison, confitures maisons, pancakes...etc) tout ça servi en terrasse avec vue sur Porquerolles! A ceci rajoutons une piscine ainsi qu'un jaccuzzi pour parfaire le tableau, detente assurée!
tres interessant egalement: avons pu profiter de la cuisine d'exterieur pour preparer un de nos diners.
un grand merci a tte la famille pour leur accueil, leur diponibilité et leur gentillesse.
Famille Espelly

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Trouvée par hasard, nous avons été ravis de notre séjour à la Mimosane. Chambre très propre, grande salle de bain, site enchanteur, vue magnifique sur la mer et sur les Iles de Porquerolles, piscine, cuisine d’été avec toutes les commodités, tout cela, juste pour nous. De plus, ce lieu unique est situé tout près, autant de la vieille ville que du port. Et encore plus merveilleux, des hôtes tout à la fois chaleureux, discrets et toujours disponibles pour nous donner des informations et des conseils sur les endroits à visiter et les routes à prendre. Et que dire des excellents petits déjeuners très copieux avec confitures maison et crêpes (pancakes), le dernier matin!! Nous avons dormi deux nuits dans ce petit paradis et nous garderons longtemps en souvenir, nos hôtes, Dominique et Michel et ce lieu magnifique. A recommander sans hésitation et sans aucune restriction.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
beaumont
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

que dire?..tout n'est que luxe , calme et volupté. A deux reprises nous avons passé quelques jours en compagnie de Dominique et Michel, et cette année encore il nous était impossible de terminer nos vacances sans LA MIMOSANE...Quel plaisir de les revoir avec leur gentillesse et leur disponibilité. Un cadre magnifique, piscine , jacuzzi, cuisine d'été à disposition, sans parler de la vue splendide dès le matin au petit déjeuner, pris sur la terrasse, avec tout ce que l'on peut souhaiter sans oublier les confitures maison de Michel.
le bonheur à l'état pur pour un séjour de rêve...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

La chambre d'hôtes est très belle,grand confort ,très belle salle de bain , coin cuisine très utile. mais surtout Dominique et Michel qui sont très sympas, et sont aux petits soins dès le matin avec un petit-déjeuner de rêve pris sur la terrasse en été avec une vue magnifique ; Nous venons d'y passer notre deuxième séjour , et espérons pouvoir y revenir en 2014 !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très belle chambre d'hôtes (avec grande salle de bain avec douche et baignoire) dans la maison des propriétaires avec vue sur la mer.
Dominique et Michel sont très gentils, chaleureux et des plus serviables. Ils font tout pour votre bien être. Véritable esprit chambre d'hôtes !
Tout n'est que réussite dans ce petit coin de paradis, piscine, jacuzzi, petite terrasse personnelle avec table et divan pour la sieste, cuisine d'été complète pour préparer des repas.
Copieux petit déjeuner servi sur la terrasse avec des confitures maison.
Que du bonheur ! Nous avons déjà pris rendez-vous pour l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Mimosane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mimosane

Adresse: 5 rue Marie Louise Francoul, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Classé n°1 sur 15 chambres d'hôtes à Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mimosane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.