“La mimosane , un rêve............” 5 5 étoiles
Avis sur La Mimosane

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
La Mimosane
5 rue Marie Louise Francoul, 83400 Hyères, France   |
Classé n°2 sur 16 chambres d'hôtes à Hyères
Bischwiller, France
“La mimosane , un rêve............”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Magnifique séjour passé à la Mimosane. Nous avons été sous le charme de Dominique et Michel, mais également du lieu et de l'accueil ; Ils se sont mis en quatre pour que nos vacances se déroulent au mieux. Petit déjeuner de rêve fait maison : confitures, pancakes , compotes...etc)...à déguster sans modération , mais également discrétion et disponibilité de toute la famille ;

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Dominique et Michel nous ont accueillis dès notre arrivée comme des amis, un café et hop la conversation est partie...
La chambre est très bien entretenue, nous avons apprécié l'excellente literie, la très grande salle de bain à l'étage, et la somptueuse douche près de la piscine.
Bref ! trouvés par hasard, nous avons été ravis de cet endroit à connaître absolument si vous passez par là...et sans oublier du rapport qualité/prix qui est excellent !!!
Nous y retournerons dès que nous pourrons, ça c 'est sûr !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un lieu tout simplement exceptionnel...
Jolie chambre au sein d'une très belle maison avec piscine et jacuzzi...Tout est mis en oeuvre pour que l'hôte se sente comme chez lui...
Les petits déjeuners sont succulents, copieux et pris sur une terrasse avec un cadre enchanteresque face à Porquerolles ...
La maîtresse de maison est d'une gentillesse incroyable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

3 jours fabuleux passés à la Mimosane. Nous avons ete sous le charme des notre arrivée : du lieu mais aussi de l'accueil et de la gentillesse de nos hotes qui se sont mis en quatre pour que nos vacances se deroulent au mieux. Petit dej de reves pour commencer la journée (compote de poire fait maison, confitures maisons, pancakes...etc) tout ça servi en terrasse avec vue sur Porquerolles! A ceci rajoutons une piscine ainsi qu'un jaccuzzi pour parfaire le tableau, detente assurée!
tres interessant egalement: avons pu profiter de la cuisine d'exterieur pour preparer un de nos diners.
un grand merci a tte la famille pour leur accueil, leur diponibilité et leur gentillesse.
Famille Espelly

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Trouvée par hasard, nous avons été ravis de notre séjour à la Mimosane. Chambre très propre, grande salle de bain, site enchanteur, vue magnifique sur la mer et sur les Iles de Porquerolles, piscine, cuisine d’été avec toutes les commodités, tout cela, juste pour nous. De plus, ce lieu unique est situé tout près, autant de la vieille ville que du port. Et encore plus merveilleux, des hôtes tout à la fois chaleureux, discrets et toujours disponibles pour nous donner des informations et des conseils sur les endroits à visiter et les routes à prendre. Et que dire des excellents petits déjeuners très copieux avec confitures maison et crêpes (pancakes), le dernier matin!! Nous avons dormi deux nuits dans ce petit paradis et nous garderons longtemps en souvenir, nos hôtes, Dominique et Michel et ce lieu magnifique. A recommander sans hésitation et sans aucune restriction.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
beaumont
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

que dire?..tout n'est que luxe , calme et volupté. A deux reprises nous avons passé quelques jours en compagnie de Dominique et Michel, et cette année encore il nous était impossible de terminer nos vacances sans LA MIMOSANE...Quel plaisir de les revoir avec leur gentillesse et leur disponibilité. Un cadre magnifique, piscine , jacuzzi, cuisine d'été à disposition, sans parler de la vue splendide dès le matin au petit déjeuner, pris sur la terrasse, avec tout ce que l'on peut souhaiter sans oublier les confitures maison de Michel.
le bonheur à l'état pur pour un séjour de rêve...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

La chambre d'hôtes est très belle,grand confort ,très belle salle de bain , coin cuisine très utile. mais surtout Dominique et Michel qui sont très sympas, et sont aux petits soins dès le matin avec un petit-déjeuner de rêve pris sur la terrasse en été avec une vue magnifique ; Nous venons d'y passer notre deuxième séjour , et espérons pouvoir y revenir en 2014 !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Mimosane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Mimosane

Adresse : 5 rue Marie Louise Francoul, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Classé n°2 sur 16 chambres d'hôtes à Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mimosane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Mimosane a été ajouté à vos Favoris