“Personnel agréable et situation pratique” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa

BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 avenue Edith Cavell | Hyères les Palmiers, 83400 Hyères, France (Anciennement Hotel De L'Europe)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°5 sur 33 hôtels à Hyères
Chelles, France
“Personnel agréable et situation pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

cette hôtel situé face à la gare est très pratique et très agréable de part son personnel, sa situation et surtout sa terrasse exceptionnelle. Nous avons été bien accueilli et bien conseillé sur le circuit touristique. Le seul hic est la vue de notre chambre qui n'était pas terrible.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons prit 5 chambres prenium et nous fut ravis de la propreté et la qualité du lieu.
L ' accueil est excellent et le personnelle souriant et attentifs avec d excellent conseil touristique.
Un seul reproche tout fois, au prix des chambres haut de gammes un service parking devrait etre inclus et non en surplus ...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Restant un petit week end la semaine dernière, je dois avouer que la réception a été trés bien.

Nous avons louer une chambre double de 16m2 on trouve que s'était un peu petit, de plus même si la déco a été refaite, il faut vraiment aimer, et la vue des chambres donnent une vue sur l'immeuble d'en face donc pour l'intimité faut tirer les rideaux, mais on doit l'avouer s'était trés confortable et trés propres.

Il n'y a aucun problème pour se garer à proximité soit dans la rue soit sur le parking de la gare. Nous sommes aller voir leur parking privé (vraiment à ne pas conseillé: loin de l'hotel, et surtout pas sécurisé: n'importe qui peu rentrer comme il veut, mal éclairé)

On ne conseille pas de prendre les bus, en effet, la notion de respect des horaires leurs est tout à fait inconnue. On a du donc prendre un taxi du port pour aller à porquerolle à la gare: Prix 30€ pour 12 km.

Vraiment nous avons apprécié le petit déjeuner en terasse au dernier étage: belle vue, avec les mouettes qui volent juste au dessus: c'est super!!!

Vraiment vu l'espace qu'il y a, s'il pouvait rajouter une piscine comme au best western de la ciota, alors là se serait vraiment super, on ne voudrait plus quitter l'hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits dans l'Hôtel, pour un WE prolongé avec 2 enfants (2 et 7 ans). Les bagages n'ont pas eu le temps de nous embarrasser : l'établissement est situé dans la rue face à la gare, à quelques pas de celle-ci.
Du lobby au petit déj', en passant par le personnel de chambre, toute l'équipe de cet hôtel a montré un accueil et une sympathie hors du commun : les conseils sur les visites et restaurants sont avisés, les discussions aimables toujours bienvenues, les besoins des enfants (siestes, alimentation...) sont anticipés... Tout cela avec un naturel qui nous a mis à l'aise dès notre entrée dans le hall.
La chambre, à l'image de l'Hotel, semble récemment rénovée, pour produire une ambiance confortable et propice à la détente, qu'un service de chambre irréprochable contribue à maintenir. Nous avons occupé une chambre pour 4 personnes (1lit double + 2 lits simples) particulièrement adaptée à un séjour en famille, et relativement spacieuse pour un hôtel de cette catégorie. Côté confort, nous sommes loin de l'aménagement vieillot de certaines chaînes de prix équivalent : la moquette crasseuse fait place à un parquet chaleureux, les placages zebrano et les unis pastels remplacent le mélaminé et les couleurs criardes, et la douche spacieuse détrône le bac exigu...
Si la vue depuis la chambre est rigoureusement sans intérêt (cela reste un quartier de gare...), la salle et la terrasse du petit déjeuner offrent une ambiance et une vue très appréciables. Quoique classique, le petit déjeuner offre tout ce qu'un buffet permet d'attendre dans un hôtel 3* de centre ville...
En résumé, un excellent souvenir de ce passage dans l'Hôtel Europe, à la chambre spacieuse et confortable, et au personnel toujours aux petits soins.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Hôtel très bien tenu, bien situé à deux pas de la gare, chambre claire et confortable, bien insonorisée, literie impeccable. Petit séjour avec ma mère et ma fille. Nous avons été très bien reçues, avec le sourire. Toute l'équipe de l'hôtel est accueillante et efficace. Et en prime petit-déjeuner servi sur la terrasse panoramique pour partir du bon pied le matin! Rien à redire, vraiment. Bon rapport qualité-prix. En gros on a aimé!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa

Adresse: 45 avenue Edith Cavell | Hyères les Palmiers, 83400 Hyères, France (Anciennement Hotel De L'Europe)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°5 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis De L'europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.