Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Plutôt sympa” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 avenue Edith Cavell | Hyères les Palmiers, 83400 Hyères, France (Anciennement Hotel De L'Europe)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°5 sur 32 hôtels à Hyères
Écrire un avis

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    37
    52
    12
    3
    0
Consultez les avis pour
17
42
5
16
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'hotel Best Western Europe Hyeres pour les vacances d'été (du 6 août au 13) nous avons opté pour le risque "lastminute" et j'ai réservé immédiatement. Pour notre GPS,ce fut facile de trouver l’hôtel qui est situé face à la gare. L'extérieur est pas trop mal mais quand vous arrivez à la réception la personne de l'acceuil (une fille qui porte des lunettes) n'est pas sympa, l'hôtel est propre, par contre la déco très médiocre je n'ai pas osé marcher pieds nus.
La chambre n’est pas grande, elle semble rénovée avec une bonne insonorisation ,WiFi, climatisée, salle de bain trop petite.
Le petit déjeuner du premier jour était de très mauvaise qualité, croissants pas bons les jours suivants nous avons préféré aller dans une très bonne boulangerie pas trop loin de l'hotel, il y a quelques petits "café" à proximité. En gros hôtel déconseillé aux jeunes couples! Nous sommes allés à regarder quelques autres hôtels.. je vous conseille plutot le Mercure Hyeres Centre

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chelles, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

cette hôtel situé face à la gare est très pratique et très agréable de part son personnel, sa situation et surtout sa terrasse exceptionnelle. Nous avons été bien accueilli et bien conseillé sur le circuit touristique. Le seul hic est la vue de notre chambre qui n'était pas terrible.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons prit 5 chambres prenium et nous fut ravis de la propreté et la qualité du lieu.
L ' accueil est excellent et le personnelle souriant et attentifs avec d excellent conseil touristique.
Un seul reproche tout fois, au prix des chambres haut de gammes un service parking devrait etre inclus et non en surplus ...

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Restant un petit week end la semaine dernière, je dois avouer que la réception a été trés bien.

Nous avons louer une chambre double de 16m2 on trouve que s'était un peu petit, de plus même si la déco a été refaite, il faut vraiment aimer, et la vue des chambres donnent une vue sur l'immeuble d'en face donc pour l'intimité faut tirer les rideaux, mais on doit l'avouer s'était trés confortable et trés propres.

Il n'y a aucun problème pour se garer à proximité soit dans la rue soit sur le parking de la gare. Nous sommes aller voir leur parking privé (vraiment à ne pas conseillé: loin de l'hotel, et surtout pas sécurisé: n'importe qui peu rentrer comme il veut, mal éclairé)

On ne conseille pas de prendre les bus, en effet, la notion de respect des horaires leurs est tout à fait inconnue. On a du donc prendre un taxi du port pour aller à porquerolle à la gare: Prix 30€ pour 12 km.

Vraiment nous avons apprécié le petit déjeuner en terasse au dernier étage: belle vue, avec les mouettes qui volent juste au dessus: c'est super!!!

Vraiment vu l'espace qu'il y a, s'il pouvait rajouter une piscine comme au best western de la ciota, alors là se serait vraiment super, on ne voudrait plus quitter l'hotel.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Maur-des-Fossés, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits dans l'Hôtel, pour un WE prolongé avec 2 enfants (2 et 7 ans). Les bagages n'ont pas eu le temps de nous embarrasser : l'établissement est situé dans la rue face à la gare, à quelques pas de celle-ci.
Du lobby au petit déj', en passant par le personnel de chambre, toute l'équipe de cet hôtel a montré un accueil et une sympathie hors du commun : les conseils sur les visites et restaurants sont avisés, les discussions aimables toujours bienvenues, les besoins des enfants (siestes, alimentation...) sont anticipés... Tout cela avec un naturel qui nous a mis à l'aise dès notre entrée dans le hall.
La chambre, à l'image de l'Hotel, semble récemment rénovée, pour produire une ambiance confortable et propice à la détente, qu'un service de chambre irréprochable contribue à maintenir. Nous avons occupé une chambre pour 4 personnes (1lit double + 2 lits simples) particulièrement adaptée à un séjour en famille, et relativement spacieuse pour un hôtel de cette catégorie. Côté confort, nous sommes loin de l'aménagement vieillot de certaines chaînes de prix équivalent : la moquette crasseuse fait place à un parquet chaleureux, les placages zebrano et les unis pastels remplacent le mélaminé et les couleurs criardes, et la douche spacieuse détrône le bac exigu...
Si la vue depuis la chambre est rigoureusement sans intérêt (cela reste un quartier de gare...), la salle et la terrasse du petit déjeuner offrent une ambiance et une vue très appréciables. Quoique classique, le petit déjeuner offre tout ce qu'un buffet permet d'attendre dans un hôtel 3* de centre ville...
En résumé, un excellent souvenir de ce passage dans l'Hôtel Europe, à la chambre spacieuse et confortable, et au personnel toujours aux petits soins.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa

Adresse : 45 avenue Edith Cavell | Hyères les Palmiers, 83400 Hyères, France (Anciennement Hotel De L'Europe)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 32 hôtels à Hyères
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 176 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Logis De L'europe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.