“Belle chambre MAIS sdb très peu pratique (douche peu protégée -l'eau s'écoule au dehors) + coin lavabo très petit” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa

BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 avenue Edith Cavell | Hyères les Palmiers, 83400 Hyères, France (Anciennement Hotel De L'Europe)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°5 sur 32 hôtels à Hyères

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Des gérant amicaux, aimables et à votre écoute.
mon seul souci ayant été la douche manquant de pression et de consistance en terme de température.

mais le sourire de l'équipe efface très vite le tout.
Bravo. je recommande

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'hotel Best Western Europe Hyeres pour les vacances d'été (du 6 août au 13) nous avons opté pour le risque "lastminute" et j'ai réservé immédiatement. Pour notre GPS,ce fut facile de trouver l’hôtel qui est situé face à la gare. L'extérieur est pas trop mal mais quand vous arrivez à la réception la personne de l'acceuil (une fille qui porte des lunettes) n'est pas sympa, l'hôtel est propre, par contre la déco très médiocre je n'ai pas osé marcher pieds nus.
La chambre n’est pas grande, elle semble rénovée avec une bonne insonorisation ,WiFi, climatisée, salle de bain trop petite.
Le petit déjeuner du premier jour était de très mauvaise qualité, croissants pas bons les jours suivants nous avons préféré aller dans une très bonne boulangerie pas trop loin de l'hotel, il y a quelques petits "café" à proximité. En gros hôtel déconseillé aux jeunes couples! Nous sommes allés à regarder quelques autres hôtels.. je vous conseille plutot le Mercure Hyeres Centre

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

cette hôtel situé face à la gare est très pratique et très agréable de part son personnel, sa situation et surtout sa terrasse exceptionnelle. Nous avons été bien accueilli et bien conseillé sur le circuit touristique. Le seul hic est la vue de notre chambre qui n'était pas terrible.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons prit 5 chambres prenium et nous fut ravis de la propreté et la qualité du lieu.
L ' accueil est excellent et le personnelle souriant et attentifs avec d excellent conseil touristique.
Un seul reproche tout fois, au prix des chambres haut de gammes un service parking devrait etre inclus et non en surplus ...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa

Adresse : 45 avenue Edith Cavell | Hyères les Palmiers, 83400 Hyères, France (Anciennement Hotel De L'Europe)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°5 sur 32 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis De L'europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.