“accueil attentionné” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa

BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 avenue Edith Cavell | Hyères les Palmiers, 83400 Hyères, France (Anciennement Hotel De L'Europe)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°5 sur 33 hôtels à Hyères
“accueil attentionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

séjour parfais dans cet hôtel complétement rénové idéalement situé a coté de la gare de Hyères ( aucune gène du bruit)
le personnel est d'une gentillesse attentionnée
le petit-déjeuner servi au dernier étage donne une vue splendide sur toute la baie

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Dès l'arrivée, on est bien accueilli, comme l'hôtel n'était pas complet, j'ai été surclassée. La chambre est bien décorée, pratique (pas de terrasse). J'ai eu besoin d'un espace pour travailler avec une autre personne, on nous a laissé une salle à disposition.
Le petit déjeuner est vraiment bien, et le deuxième jour, je devais partir très tôt, mais le personnel a préparé la salle et le buffet plus tôt.
Très satisfaite de ce séjour, j'y retournerai.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

L'hôtel est situé à quelques mètres de la gare d'Hyères et à côté d'un café (pas très fréquentable). Si vous disposez d'une voiture un parking se trouve à côté de la gare (attention uniquement les places du fond - non marquées - ne sont pas payable).
L'accueil était très sympathique et très rapide. La réceptionniste nous a directement demandé si nous étions en voiture et nous a également informé que des places étaient disponibles à proximité à condition d'être sur les places non payables.
La chambre n'était pas très grande mais assez spacieuse si vous comptez uniquement y passer la nuit. La salle de bain dispose d'une baignoire (seul bémol le savon n'avait pas été rempli mais le réceptionniste s'est excusé de l'oubli lors que nous l'avions signalé).
Nous n'avions pas pris le petit-déjeuner.
Dans sa globalité l'hôtel a un bon rapport qualité-prix mais son emplacement n'est pas idéal pour y passer des vacances. Prévoyez donc un moyen de transport pour pouvoir visiter d'autres régions plus touristique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

En face de la gare de Hyères, une batisse qui ne paye pas de mine. Mais à l'intérieur, un accueil de grande qualité, et des chambres superbes. Le petit déjeuner est extra, et la terrasse apporte un vrai plus aux touristes avec une très belle vue sur les environs. Une belle adresse

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

pour savourer son petit-déjeuner!Elle est très spacieuse et peut admirer la ville de ce toit-terrasse panoramique.
Le plus:situé devant la gare: on descend du train et on traverse la rue.La chambre est bien insonorisée.Très belle salle d'eau et excellente literie.
Le moins: la dimension de la chambre: trop petite, l'espace pour s'y mouvoir est vraiment restreint.
le personnel et à l'écoute et très souriant,même en pleine saison.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
rochefort du gard
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

je viens de séjourner une nuit au best western hotel de l europe de Hyères et je tiens à souligner le professionnalisme de toute l'équipe, l'accueil est très bon, les chambres du second étage (catégorie supérieure) ont été récemment refaites et sont très agréables, le petit déjeuner qui peut être pris sur la belle terrasse est varié et copieux.
Correspond bien à un bon niveau de 3 étoiles,

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa

Adresse: 45 avenue Edith Cavell | Hyères les Palmiers, 83400 Hyères, France (Anciennement Hotel De L'Europe)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°5 sur 33 hôtels à Hyères
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 1 015 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis De L'europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.