“Nuit reposante” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa

BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 avenue Edith Cavell | Hyères les Palmiers, 83400 Hyères, France (Anciennement Hotel De L'Europe)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°4 sur 33 hôtels à Hyères
“Nuit reposante”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit avec 2 enfants en bas ages avant de partir vers la corse. L accueil a été très pro: aide pour les valises, parking pour la voiture.... Ils nous ont guidés le soir pour visiter le vieux village.Le lendemain nous avons utilisé la bagagerie afin de profiter de la plage et rejoindre le ferry au dernier moment. Petite escale sympa .

• Séjour du juillet 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

De passage pour un soir, accueil telephonique parfait avant mon arrivee, confirme sur place ou Anna m'a renseigné on ne peut mieux. Chambre propre, menage soigné. L'ambiance est a la fois serieuse et familliale. Le service est exvellent. Les habitues ont l'air de se plaire ici et je serai heureux d'en faire partie si je reviens sur hyeres. Je suis moi même hotelier et le recommanderai chaudement!!

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Pour l'organisation d'une convention professionnelle d'un gros groupe alimentaire:

Nous tenons à remercier infiniment nos hôtes pour leur sens de l'organisation ainsi que leur réactivité à toute demande (toujours avec le sourire! )
Les chambres sont impeccables, très agréables et confortables.
Nous étions 30 et avions tous des chambres refaites à neuf et spatieuses.
Le petit déjeuné (copieu et excellent) sur la terrasse au dernier étage est vraiment sympa et agréable, on voit même l'île de Porquerolles lorsqu'on regarde au loin.
La nourriture est bonne et le choix large, nous avions demandé un déjeuné rapide à base de "finger food" pour aller vite entre les deux réunions et les gens se sont accordés pour saluer la qualité et l'originalité des plats proposés. Nous nous sommes régalés!
Enfin, le personnel de l'hôtel a été vraiment très gentil, chaleureux tout en étant extrêmement professionnel.

Encore un grand merci à Jérôme et Ludivine,

Marion
PS : je joint une photo de la journée avec la terasse juste à côté de la salle de réunion (toute équipée)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un hôtel idéalement situé (en face de la gare, à 10 min de l'aéroport) et un accueil très chaleureux et aux petits soins (la table à repasser et le fer ont été montés en un temps record !). Les chambres sont neuves, propres, la climatisation parfaite et la salle de bain impeccable. Cerise sur le gâteau : le petit déjeuner au soleil, sur la grande terrasse ! On reviendra, c'est certain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Nous sommes arrivés vendredi soir, l'accueil tip top, les chambres sont spacieuses, modernes et climatisées, ce qui est un plus. Le lendemain matin petit déjeuner sur le toit, quelle belle surprise, c'était magique !!!
N'hésitez pas et le couple qui tient cet hôtel est au petit soin avec les clients.

• Séjour du juin 2013
Lagnieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Accueil très chaleureux, hôtel très agréable. Ce fut un bon séjour en famille, même s'il manquait juste un peu de soleil pour pouvoir profiter du petit déjeuner sur la belle terrasse de l'hôtel. Petite escapade à refaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

séjour parfais dans cet hôtel complétement rénové idéalement situé a coté de la gare de Hyères ( aucune gène du bruit)
le personnel est d'une gentillesse attentionnée
le petit-déjeuner servi au dernier étage donne une vue splendide sur toute la baie

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa

Adresse: 45 avenue Edith Cavell | Hyères les Palmiers, 83400 Hyères, France (Anciennement Hotel De L'Europe)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 33 hôtels à Hyères
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 1 021 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis De L'europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.