“client satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa

BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 avenue Edith Cavell | Hyères les Palmiers, 83400 Hyères, France (Anciennement Hotel De L'Europe)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 32 hôtels à Hyères

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Imaginez un hôtelier voler à votre secours pour extirper les bagages de votre voiture bien trop chargée d'ailleurs et les monter lui-même dans votre chambre. C'est le début d'un séjour qui fut étonnant grâce à la qualité de l'accueil et à l'empressement du personnel toujours prompt à devancer vos besoins ou souhaits. Vos quelques remarques constructives pour des points à optimiser ou valoriser sont immédiatement prises en compte pour étude et éventuellement mises en pratique. C'est du jamais vu!
On recommandera vivement cette adresse aux amoureux du détail et de la convivialité : touristes et itinérants professionnels. Pour les séminaires ou autres événements (les locaux peuvent en faire usage), une immense terrasse agrémentée de salles collatérales offre le cadre idéal pour admirer le paysage et ... délier ses pensées ...

Astuce pour la chambre : Optez pour les nouvelles chambres.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Crosne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Première étape de nos vacances, sommes arrivés tout à fait par hazard en ayant oublié de réserver une nuit avant de prendre le bateau pour les îles d'or.
Le personnel fut tellement charmant, attentionné...tant à notre arrivée le soir que la nuit lorsque nous sommes revenus afin de dormir.
Idéalement, situé près de la gare, la litterie permet un réel repos. Nous n'avons dormi que 5 heures d'un sommeil vraiment réparateur...
Le petit déjeuner international était dressé pour 6 heure afin de nous permettre d'être parti pour 7:00.
Referont étape très certainement lors d'un prochain voyage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

accueil très agréable. Hotel très bien situé parking gratuit coté gare en face de l'hotel ce qui est très pratique. pas très loin du centre ville, à quelques km de la plage de la capte. le petit déjeuner es t copieux servi au 3eme étage avec une belle terrasse; je regrette cepandant la chambre du coté de la sortie de secours et qui était un peu triste, par contre très propre et surtout une bonne literie

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Embrun, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel bien située, moderne avec un super accueil,
La terrasse panoramique est super pour les petits déjeuners ou pour un café le soir.
Les chambres sont simples mais propres et bien aménagées.
Clim, mini bar, baignoire, petite véranda.
A coté de la gare et des commerces.

Merci !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
St-Remy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

On est remarquablement bien accueillis dans cet hôtel. Nous avons dû décaler notre séjour d'une journée, en dernière minute. Cela ne fut pas un problème et la question fut réglée rapidement et aimablement. A l'arrivée, aide au parking, conseils de tourisme, le tout avec une grande courtoisie.
L'établissement est soigné, la chambre grande et lumineuse. La terrasse sur le toit, où sont servis les petits déjeuners offre une vue splendide à 360 °. La situation de l'hôtel est très pratique : quartier calme, même s'il est près de la gare ; on peut se rendre à pied (15') dans la vieille ville et être au bout de la presqu'île de Giens en 10 ' de voiture. Idem pour les plages. Mais le bonheur, c'est de rentrer se reposer ici, loin de la foule.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit avec 2 enfants en bas ages avant de partir vers la corse. L accueil a été très pro: aide pour les valises, parking pour la voiture.... Ils nous ont guidés le soir pour visiter le vieux village.Le lendemain nous avons utilisé la bagagerie afin de profiter de la plage et rejoindre le ferry au dernier moment. Petite escale sympa .

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa

Adresse : 45 avenue Edith Cavell | Hyères les Palmiers, 83400 Hyères, France (Anciennement Hotel De L'Europe)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°5 sur 32 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis De L'europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.