“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa

BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 avenue Edith Cavell | Hyères les Palmiers, 83400 Hyères, France (Anciennement Hotel De L'Europe)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°5 sur 33 hôtels à Hyères
Brignoles, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel et c'était parfait ! Nous avons été accueillis directement par les propriétaires, ce qui est très appréciable. Les chambres sont très bien entretenues et d'une grandeur suffisante. Avec un supplément nous avons pu profiter de l'accès au SPA (jacuzzi et sauna) et nous étions que tous les deux. Le petit déjeuner est extra surtout avec la possibilité de le prendre en terrasse au 3éme étage avec la vu sur la ville de Hyères.
Rien à dire si ce n'est "Merci" et ne cherchez pas plus loin pour un hôtel, proche de la gare, d'un arrêt de bus.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 3 au RDC qui donne sur une petite rue, mais pas du toute bruyante.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Amberieu-en-Bugey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Accueil impeccable, équipe attentive et à l'écoute de ses hôtes. Situe en face de la gare et a 15 mn à pied du vieux centre de hyeres et 16 mn en voiture de Giens. Les chambres sont propres et conformes aux photos. A noter que le 2ème étage a été rénové mais tout l'hôtel semble neuf. Clim dans les chambres, parking facile.

Séjour du mai 2014
Saint-Galmier, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Cet hôtel, aux prestations bien maîtrisées, est idéalement situé et en fait un lieu parfait pour aller visiter la région d'Hyères et notamment les Iles d'Or avec, à leur tête, Porquerolles...L'accueil à l'hôtel est, par ailleurs, très chaleureux et invite à y revenir pour une prochaine visite. Je recommande l'endroit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
français
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

petit hotel charmant, les chambres sont tres agréable, avec une exellente literie....
l'hotel est silencieux, et son plus : son bar restau., petit dej., terrasse au 3eme étage...
la possibilité d'un parking privé....
parfait pour les séjours courts, en saut de puce sur hyeres, affaires ou shopping

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bastia, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Le plus le petit déjeuner .Chambres très petites mais très agréables et propres.
Situé près de la gare hôtel très bien pour un cour séjour car nous ne pouvons pas circuler dans la chambre vue sa taille.Très bon acceuil

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa

Adresse: 45 avenue Edith Cavell | Hyères les Palmiers, 83400 Hyères, France (Anciennement Hotel De L'Europe)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°5 sur 33 hôtels à Hyères
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 1 011 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis De L'europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.