Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Je le recommande!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 avenue Edith Cavell | Hyères les Palmiers, 83400 Hyères, France (Anciennement Hotel De L'Europe)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 7 sur 33 hôtels à Hyères
Certificat d'Excellence
Chaumont, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Je le recommande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Personnel aux petits soins pour la clientèle, chambre fonctionnelle (5 couchages ) et soignée, calme malgré la proximité de la gare, stationnement gratuit (et places dispo!), spa propre, excellent petit déjeuner varié

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

145 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    70
    20
    3
    2
Consultez les avis pour
26
60
5
23
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'hotel est en face de la gare, tres pratique et 10-15 min a pied du centre donc plutot bien situé. Le personnel est vraiment charmant et aidant, qualité assez rare donc merci beaucoup de votre prevenance. Chambre propre et assez neutrer néanmoins la chambre est mal insonorisée et j'entendais tt ce qu'il se passait dans le couloir! De plus pas de pression à la douche et changement de temperature incessant!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vienne, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Accueil exceptionnelle
Propreté irréprochable des chambres et de l hôtel en général
Accès facile en voiture et stationnement ok gratuit pour un début juillet
Petit déjeuner en terrasse sur le toit très agréable et très varié
Spa très sympa et très propre
Chambre 5 places très pratique surtout pour 5 fifilles en enterrement de vie de jeune fille
Je recommande et à refaire vite !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Personnel très accessible accueillant et prévenant. Prestation de qualité à des prix restant accessibles avec les promotions. L'hôtel est facile à trouver et plutôt bien situé. En revanche le prix du petit déjeuner nous a découragé d'y gouter. Nous y avons passés d'agréables nuits et un très bon séjour c'est pourquoi je le recommanderais

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Claude, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Les propriétaires de l'hôtel sont très présents et l'accueil à tous les postes est agréable.
Les parking à proximité sont un plus.
la literie est de bonne qualité.
Nous partagions la chambre avec l'un de nos fils adulte, aussi avons-nous apprécié les WC séparés de la salle de bain.
Le petit déjeuné sur la terrasse est un vrai bonheur.
Nous reviendrons.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Rapport qualité prix inapproprié pour un hôtel Best Western , classé 3 étoiles.
certes c'est le sud mais il y a vraiment des limites !
Chambre petite, en rez de chaussée, pas de volets, insonorisation de piètre qualité (interne/externe), odeurs dans la chambre, douche et toilette dans la même pièce: salle de bain. Finition plus que limite dans la salle de bain, ....
En sus, Hôtel mal placé et il est difficile de se garer à proximité.

Un point positif tout de même ... la literie qui elle était de qualité, néanmoins à 280 euros les 2 nuits ... c'est le moins que l'on puisse attendre.
Pour moins cher on a la même chose chez Campanil !

Bref, pas à la hauteur de Best Western et vraiment le sentiment d'être dans le sud d'un autre temps, ou le client est seulement un pigeon qui paie !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
europehyeres, Propriétaire de BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Monsieur,

J’ai pris pour habitude de ne pas répondre aux commentaires de mes clients non pas par manque de respect et de reconnaissance mais pour ne pas être redondant (en remerciements). Cependant il convient de vous apporter quelques éclaircissements.

J’ai pris bonne note de votre commentaire.
Votre chambre répond en tous points à la description faite sur le site de l’agence en ligne sur lequel vous avez réservé et nos prestations correspondent aux normes Best Western. Le stationnement est facilité par 300 places gratuites face à l’hôtel sur le parking de la gare (hormis 2 pics d’affluence à l’heure du TGV Paris -2 trains/jour). Nous disposons également de 12 garages. L’établissement est situé dans un quartier calme. Le double vitrage changé il y a 2 ans est très performant (fenêtre fermée). Cependant un petit groupe situé à votre niveau sur les mêmes dates a pu générer des nuisances sonores dans le couloir.
Le commentaire d’Aurélie une autre de nos hôtes venue fin mai 2014 souligne d’ailleurs sur Tripadvisor sa satisfaction d’avoir choisi une chambre standard (voisine de la votre)

Vous avez fait le choix du meilleur prix disponible sur internet en réservation le jour même à cette date ( 140€/ jour -tarif saison en week-end férié ). Cette chambre était également réservable à 150 € avec 2 petits déjeuners inclus . ( et à partir de 119 € quelques jours auparavant)
Les professionnels du "Sud" s’efforcent d’avoir un rapport Qualité Prix approprié. C’est mon cas. La tarification varie en fonction des périodes, des offres, des dates de réservation, des catégories de chambres. Les seuls ‘"Pigeons" que je croise sont ceux qui survolent ma terrasse pour récupérer les miettes du petit déjeuner.

Vous parlez de "prestation offerte" mais vous n’avez à priori pas profité de nos services : (Petit déjeuner, solarium, bar sur le toit et Spa avec sauna et jacuzzi). Votre rapport au prix payé ne tient pas compte de nos prestations….. Nous avons un accueil 24H/24H auprès duquel vous pouviez nous signaler votre déception et sans doute nous permettre de répondre aussitôt à vos attentes.
Nous réinvestissons une grande partie de nos résultats dans des services complémentaires à destinations de nos clients (85 000 € dans la création d’un Spa ouvert en mai 2014) . L’hiver prochain un espace restauration et une salle de sport ainsi que quelques réaménagements sont prévus.
Nous considérons la satisfaction de nos clients comme une mission et n’avons sans doute pas su nous décrire suffisamment pour vous faire choisir les bonnes raisons de séjourner chez nous.

Je suis en contact perpétuel avec mes clients. Je regrette de n’avoir pu échanger avec vous sur place. Nous préférerons toujours la relation humaine aux diffusions publiques sur internet. Je reste joignable par téléphone au numéro de l'hôtel.

Jérôme Hirret.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Hotel en face de la gare et d'un parking ou nous n'avons pas eu de difficultés a trouver des places gratuites. Directeur polyglotte, accueillant et attentionné, équipe sympathique. Super petit dej sur une super double terrasse sur le toit

Nous etions dans une petite chambre en bas donnant sur le trottoir, qui meriterait vraiment un bon coup de neuf au niveau peinture et sdb. Un peu tristounet pour un sejour de vacances, heureusement qu'il faisait beau.

Autres bemols : le wifipass vraiment pas pratique, mais c'est semble t-il dans tous les best western. Et aussi : pas moyen d'obtenir deux oreillers en rab, faudrait debloquer un budget!

Un bon spot pour decouvrir les (presqu) iles de hyeres

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa

Adresse: 45 avenue Edith Cavell | Hyères les Palmiers, 83400 Hyères, France (Anciennement Hotel De L'Europe)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 33 hôtels à Hyères
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 178 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa 3*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Logis De L'europe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.