“Parfait, surtout si vous voulez être à côté de la gare” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa

BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 avenue Edith Cavell | Hyères les Palmiers, 83400 Hyères, France (Anciennement Hotel De L'Europe)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 6 sur 33 hôtels à Hyères
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait, surtout si vous voulez être à côté de la gare”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Personnel très professionnel, et attentionné Literie de qualité et petit dej correct. L'hôtel est très bien situé pour les voyageurs sncf, un peu moins si vous souhaitez profiter de la plage directement, c'est le seul bémol.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Plan-d'Orgon, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J ai contacté l hotel pour réserver une nuit en août. L hotesse me confirme qu il y a encore des chambres disponibles et me fait part d une promotion tarifaire mais je l informe que j ai un coffret wonderbox. Là, elle tique un peu et me dit qu elle voir avec son responsable. Quelques heures plus tard, j ai un message sur mon portable m expliquant qu ils ne prennent pas les coffrets pendant les vacances mais je peux reserver pour la periode avant et après. Je contacte wonderbox pour demander des explications car cette restriction n est pas notée sur la fiche de l hotel, mon interlocuteur contacte l hotel qui lui repond qu ils ne peuvent pas prendre ma reservation car ils n ont plus de disponibilité jusqu au 25/08.je trouve cela tres malhonnête de leur part de ne pas avoir reconnu leurs propos. Pour cette raison, je n irai pas avec wonderbox ou même sans wonderbox

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

chambre un peu petite mais pour une escapade en amoureux ça suffit
Manque d'insonorisation
Quelques traces de moisissure autour de la baignoire
Besoin d'un peu de rafraîchissement
Personnel efficace
Petit déjeuner très correct mais la terrasse donne sur les toits et la gare.
Attention la photo de la façade de l'hôtel sur les sites est "trompeuse"
Parking gratuit mais "public", la préposée à l'accueil nous a gentiment prêté un disque bleu.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
dannemois
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Hôtel bien situé, et bien insonorisé étant situé sur une route passagère. Accueil très souriant et très agréable. Notre chambre était de taille correcte et très propre. Bonne literie. Le petit déjeuner se trouve au dernier étage dans une salle très lumineuse et possibilité déjeuner sur une belle terrasse par beau temps.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015 par mobile

Idéalement situer en face de la gare à 5 min du centre et 10 mn dès plages. On a prit la formule chambre+spa+ptt dej +îles de porquerolles pour un prix très resonnable . Chambre simple mais propre, spa moderne propre et petit plus vous partager ce moment seul. Équipe super à l'écoute et réactive .petit point négatif le petit déjeuner mal disposer et si vous arriver vers 10h00 les viennoiseries et le pain sont durs de plus on c'est retrouver Au milieu d'une reunion pas super de bon matin ! Ormi ca rien a redir je le conseille !!!!

• Séjour du mars 2015
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Petite escapade en famille et week end réussi !
Petit hôtel coquet avec personnel charmant et très accueillant.
La chambre triple est tes spacieuse. Très bonne literie.
Le petit déjeuner sur le toit terrasse est très agréable et copieux !
À recommander.

Séjour du mars 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Très bonne disponibilité et presentation du personnel
Chambre très propre et très confortable
Coin spa....franchement niquel d'autant plus que tt seul c encore mieux!!!!
Belle espace toit pour le petit déjeuner
Seul bémol peu être un petit déjeuner plus maison...

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa

Adresse: 45 avenue Edith Cavell | Hyères les Palmiers, 83400 Hyères, France (Anciennement Hotel De L'Europe)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 6 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Best Western FR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis De L'europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.