“Bravo c'est super” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 32 hôtels à Hyères
Hyères, France
“Bravo c'est super”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Le logement est superbe :vue sur Porquerolles ....La restauration variée abondante et de bonne qualité .Un seul défaut nous étions des randonneurs et nous avions des pique-nique :pendant 6 jours salade de thon au riz ....lassant et manque d'imagination car manque de variété !!!!mais cadre superbe en bordure de mer :Très bien dans l'ensemble

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Nous avons passé une petite semaine en pension complète, début mai dans ce centre Belambra qui était complet.
Les plus : L'emplacement est magnifique, les jardins (vastes) sont très bien entretenus. Nous avions deux chambres communicantes, rénovées avec gout, climatisées avec jolie terrasse en bois, literie impeccable. Le personnel est très aimable et très professionnel (accueil, restaurant..).
Les bémols : en pension complète, pas de possibilité d'emporter un pique nique préparé par le club. Salle principale de restaurant bruyante (mais petites salles nettement plus calme). Du monde lors des repas, mais tout à fait acceptable en venant à l'ouverture (12h-19h).

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Criques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Les Criques

Adresse : 406 av Esterel | Presquile de Giens, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Classé n°22 sur 32 hôtels à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Criques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Vacances Village Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Criques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.