“Très bon séjour!” 5 5 étoiles

406 av Esterel | Presquile de Giens, 83400 Hyères, France   |
Classé n°21 sur 33 hôtels à Hyères
“Très bon séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011 par mobile

Nous sommes allés au club belambra de hyère l'année Derniere, nous avons adoré! Les chambres sont propres, la restauration est convenable, l'environnement est magnifique!

• Séjour du septembre 2010

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

pas de piscine, alors que j'ai payé 220 euro de plus que pour une semaine à l'isle sur la sorgue, belambra aussi, dans un cadre et une ambiance beaucoup plus zen.
900 personnes se déplacent dans ce club, ça fait beaucoup! la plage principale est mal entretenue.le restaurant est de qualité, moderne et spacieux.
quant à l'animation..je vous déconseille les jeux vers 19.00, l'animateur fait pitié!
pas de surveillance des parkings et autres lieux, dommage!
l'accès à la presqu'île:50 mn de bouchons pour faire 2 km vers 19h00!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Béthune, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous n'y avons passé que 4 jours... Heureusement!!

Nous étions dans un logement premium vue mer.

Nous sommes arrivés dans un logement 2 chambres... Et quand je dis 2 chambres, c'est tout ce qu'il y a!
C'est à dire que vous entrez directement dans une chambre et vous avez une petite pièce à côté qui sert de 2nde chambre. Pas de pièce à vivre, juste un petit coin avec deux poufs au milieu, idéal pour se reposer quand on est à 4!!
Une immense terrasse (6 ou 8m de long), mais très étroite, nous ne pouvions nous mettre qu'à deux, face à face sur chacune des tables.

La salle de bain, nous pouvions en effet mettre la baignoire bébé dans la douche, mais on ne pouvait pas y accéder pour prendre le bain de la petite.

J'avais payé un supplément pour avoir une vue mer, nous avons eu une vue... "arbre"!
Et quand on va réclamer, la réceptionniste nous dit que c'est parce qu'il n'ont pas encore coupé les arbres... Merci pour cette explication!
Ils nous ont quand même donné un autre logement après nos réclamations, un logement pour personnes à mobilité réduite, donc plus spatieux. Nous n'avons donc plus eu cette magnifique "vue arbre" mais n'avons pas revu non plus nos 150€ de suppléments, payés à la reservation.
Par contre, les logements sont très mal insonorisés, nous avons entendu toutes les nuits les mouettes (ou les goélands) hurler à la mort... Horrible!!

Il y a deux petites plages, très belles, dont une est accessible par des escaliers, donc pas possible d'y aller avec une poussette.

Le restaurant est bien dans l'ensemble.
Il n'y avait aucune animation (nous y sommes allé la derniere semaine de juin)

Seul point positif: Les serveuses, très souriantes et très efficaces au moment de desservir les tables.

Par contre nous avons eu de bons échos sur le Belambra des gorges du Verdon, mais nous ne l'avons pas testé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Le logement est superbe :vue sur Porquerolles ....La restauration variée abondante et de bonne qualité .Un seul défaut nous étions des randonneurs et nous avions des pique-nique :pendant 6 jours salade de thon au riz ....lassant et manque d'imagination car manque de variété !!!!mais cadre superbe en bordure de mer :Très bien dans l'ensemble

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Nous avons passé une petite semaine en pension complète, début mai dans ce centre Belambra qui était complet.
Les plus : L'emplacement est magnifique, les jardins (vastes) sont très bien entretenus. Nous avions deux chambres communicantes, rénovées avec gout, climatisées avec jolie terrasse en bois, literie impeccable. Le personnel est très aimable et très professionnel (accueil, restaurant..).
Les bémols : en pension complète, pas de possibilité d'emporter un pique nique préparé par le club. Salle principale de restaurant bruyante (mais petites salles nettement plus calme). Du monde lors des repas, mais tout à fait acceptable en venant à l'ouverture (12h-19h).

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Criques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Criques

Adresse: 406 av Esterel | Presquile de Giens, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Classé n°21 sur 33 hôtels à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Criques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Vacances Village Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Criques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.