“Ideal pour sejour avec enfants” 4 5 étoiles

Belambra Clubs - Les Criques
406 av Esterel | Presquile de Giens, 83400 Hyères, France   |
Classé n°22 sur 33 hôtels à Hyères
Rhone Alpes France
“Ideal pour sejour avec enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Une semaine avec petits-enfants pour conges de toussaint. Site magnifique, logement correct avec beaucoup de rangement ce qui est rare, tout le personnel agréable et disponible. Étions en pension complète, variété des plats répétitive, mais a noter des viandes excellentes rosbif, gigot. N ai en rien retrouve les horreurs décrites par certains avis, mais ce n était pas une période de"pointe"...il est vrai. Atout majeur ce cadre enchanteur, la nature a 100%, 1ère expérience belambra réussie, mais seulement pour vacances avec enfants, sans enfants évite formule club.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

emplacement vraiment top sur la prèsqu'île, plein de criques charmantes - domaine très vaste - chambres simples mais fonctionnelles et propres, club enfant génial, animateurs et personnel très accueillant et sympatique. Seul bémol: la qualité de la restaurantion est très moyenne

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Pour des raisons professionnelles, j'ai séjourné récemment du 27 au 29 septembre 2011 au club Belambra. Je ne suis pas du tout adepte de ce type de séjour et ce séjour m'a confirmé que la formule club est toujours fidèle à elle - même. Le Club Belambra n'échappe pas à la règle : chambres exigües, hygiène laissant à désirer, ménage pas fait, rien pour poser sa valise, accueil et amabilité de la réception au diapason, nourriture industrielle. Seul point positif : la vue en bord de mer. A éviter absolument sauf pour les amateurs de la danse des canards. A chacun ses goûts. Un simple exemple : en fin de seconde journée, je demande à la réception pourquoi le ménage et le lit de ma chambre n'ont pas été faits. Réponse : "ici, c'est un club, pas un hôtel" (sic). Eloquent. A bannir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Pour la deuxième année consécutive, nous sommes retournés dans ce club. Les toilettes des espaces publics ont heureusement été rénovées (mais visiblement rapidement puisque les finitions sont loin d'être parfaites, comme dans les chambres d'ailleurs). La climatisation était appréciable dans les chambres. Il y a tout de même un problème de propreté: nous avons trouvé des cafards un peu partout dans la chambre.
Côté restauration, c'est vrai que l'espace "salade bar" propose souvent les mêmes choses (tomates, concombre, carottes, melon, maïs...) mais il y a toujours 1 ou 2 variations. Quant aux plats et dessert le choix est plus que convenable et la qualité également.
Le principal atout de cet endroit reste le cadre absolument unique sur cette côte bétonnée avec toutes ses criques qui permettent d'oublier les plages surpeuplée de la côte d'Azur.
Un grand merci à l'équipe des club enfants qui est vraiment adorable et aux petits soins pour nos chères têtes blondes.
Il semble tout de même que toutes les rénovations soient du "cache misère" et qu'elles ne tiennent pas très longtemps: il y avait un gros trou au plafond de notre chambre.
A signaler également: pour les personnes en surpoids, impossible de fermer la porte des toilettes dans les chambres.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011 par mobile

Jamais deux fois une vrai arnaque trop cher pour les prestations.
Chambre sale, linge du lit avec des taches, ventilateurs couvert de poussieres, toilette pour handicape très haute, ne parlent pas de l'odeur des toilettes, ils ont leur produit arpi pour masquer les odeurs, c'est tout. Des insectes dans la chambre, changement de serviettes une fois par semaine le mercredi. Si non payant, alors que ça sent mauvais leurs linge et j'ai un bebe c'est quand même inquiétant niveau hygiène.
Si non deux plages mais une inaccessible en poussette, il n'y a que des escaliers.
Un seul restaurant toujours la même nourriture même les salades, vraiment terrible. Il propose dans les menus enfants des moules ou porc grilles du jamais vu.
L'accès au restaurant 3 fois par jour escalier ou chemin en zigzag lent pas de pente direct par accéder au resto, autrement ascenseur en panne.
Bref une vrai arnaque surtout niveau hygiène, je trouve que ça craint, si vous y allez comme même prenez du linge de lit et vos propres serviettes.

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011 par mobile

Nous sommes allés au club belambra de hyère l'année Derniere, nous avons adoré! Les chambres sont propres, la restauration est convenable, l'environnement est magnifique!

• Séjour du septembre 2010
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

pas de piscine, alors que j'ai payé 220 euro de plus que pour une semaine à l'isle sur la sorgue, belambra aussi, dans un cadre et une ambiance beaucoup plus zen.
900 personnes se déplacent dans ce club, ça fait beaucoup! la plage principale est mal entretenue.le restaurant est de qualité, moderne et spacieux.
quant à l'animation..je vous déconseille les jeux vers 19.00, l'animateur fait pitié!
pas de surveillance des parkings et autres lieux, dommage!
l'accès à la presqu'île:50 mn de bouchons pour faire 2 km vers 19h00!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Criques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Criques

Adresse: 406 av Esterel | Presquile de Giens, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Classé n°22 sur 33 hôtels à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Criques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Vacances Village Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Criques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.