“De très bonnes vacances!” 4 5 étoiles

Belambra Clubs - Les Criques
406 av Esterel | Presquile de Giens, 83400 Hyères, France   |
Classé n°20 sur 32 hôtels à Hyères
Toulouse, France
“De très bonnes vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Un lieu idyllique au bord de l'eau!
Idéal pour plonger: club de plongée sur la plage du Belambra!
Logements refaits à neuf, propres et jolis. Néanmoins peu spacieux mais personnellement, nous ne partons pas en vacances pour rester dedans...
Facilité d’accès au port à pied pour rejoindre Porquerolles et faire une balade autour de la Presqu'île. Des criques et une plage au pied du club.
Des animations, des spectacles, club enfant pour les familles.
Nous étions en demi- pension: très pratique car nous avons des tickets donc nous pouvons choisir de manger le midi ou le soir en fonction de notre planning ou même manger un jour midi et soir et ne pas manger au club le jour suivant: très flexible.
Idéal pour passer de bonnes vacances!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

nous avions réservé 1 logement premium vue mer de 2 chambres - la chambre des parents comportait 1 lit en 160 qui remplissait tout l'espace mais surtout pas de fenêtre, ni de porte fenêtre comme sur le catalogue, mais 1 simple porte vitrée donnant sur le balcon, pièce sombre et sentant le renfermé, pas de climatisation, claustrophobe s'abstenir !

l'autre chambre, celle des enfants avec 2 lits jumeaux était très correcte, climatisée, avec porte fenêtre donnant sur le balcon. Mais la vue mer est cachée par les arbres et arbustes plantés devant.

étant en pension complète, la réception a refusé de nous donner 1 panier repas ou sandwiches, le jour où nous sommes partis sur l'ile de porquerolles.

le cadre dans la pinède est magnifique, les espaces verts bien entretenus,

notre avis est donc très mitigé sur ce club

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons passé 5 nuits dans ce club durant les vacances de pâques 2011.
C'est la première fois que nous avons testé ce genre de vacances avec nos 2 garçons de 6 et 8 ans. Je trouve intéressant de ne pas être obligée de séjourner 7 ou 14 jours et d'avoir des solutions intermédiaires.
Le cadre: magnifique, le club est assez étalé, mais fermé et donc sécurisé. Si vous avez des enfants, pensez à amener les trottinettes, pour se déplacer ils adorent.
Les chambres: elles ont été restaurées, qualité des finitions cependant grossière, mini frigo, TV, climatisation dans une des chambres, ventilateur dans l'autre. A mon avis indispensable en plein été vu les caractéristiques de la construction. Terrasse un peu étroite pour y être tous les 4 en même temps. Nous avions une légère vue sur la mer, mais cela est très variable selon le bâtiment et l'orientation. Bonne qualité de literie.
La restauration: plutôt pas mal, en quantité suffisante quelque soit l'heure d'arrivée, entrées sensiblement identiques mais plats principaux renouvelés. Par contre beaucoup de monde en même temps et l'on mange donc dans un environnement un peu bruyant.
Le club enfant: mes enfants y sont allés par 1/2 journée car nous souhaitions également passer du temps ensemble. J'ai trouvé la formule très souple, car après avoir rempli le formulaire d'inscription en début de séjour, il suffisait de se présenter au moment de l'accueil des enfants, pas besoin de s'inscrire à l'avance. Les enfants ont adoré et en parlent encore. Pourtant les jeux sont assez basiques (ballons prisonnier, mini-golf, cache au trésor...) mais l'ambiance est très bonne, les animateurs sympas. Et bien sûr il y a LEO et sa danse!
Les animations le soir: nous n'y sommes pas allés car nous préférions rester sur la terrasse avec nos amis, mais les enfants ont aimé.
Les infrastructures: bien, nous avons fait pas mal de tennis, réservation du cours la veille sans problème.
Nous avons donc été très satisfaits de notre séjour et nous y retournerons certainement. Un élément important toutefois: le club était rempli à 60%; s'il avait été complet je pense que la réservation des cours de tennis aurait été plus problématique, le bruit au restaurant plus important, etc. Nous n'irons donc pas en plein été mais à nouveau pendant une période moins chargée.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Rhone Alpes France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Une semaine avec petits-enfants pour conges de toussaint. Site magnifique, logement correct avec beaucoup de rangement ce qui est rare, tout le personnel agréable et disponible. Étions en pension complète, variété des plats répétitive, mais a noter des viandes excellentes rosbif, gigot. N ai en rien retrouve les horreurs décrites par certains avis, mais ce n était pas une période de"pointe"...il est vrai. Atout majeur ce cadre enchanteur, la nature a 100%, 1ère expérience belambra réussie, mais seulement pour vacances avec enfants, sans enfants évite formule club.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

emplacement vraiment top sur la prèsqu'île, plein de criques charmantes - domaine très vaste - chambres simples mais fonctionnelles et propres, club enfant génial, animateurs et personnel très accueillant et sympatique. Seul bémol: la qualité de la restaurantion est très moyenne

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Pour des raisons professionnelles, j'ai séjourné récemment du 27 au 29 septembre 2011 au club Belambra. Je ne suis pas du tout adepte de ce type de séjour et ce séjour m'a confirmé que la formule club est toujours fidèle à elle - même. Le Club Belambra n'échappe pas à la règle : chambres exigües, hygiène laissant à désirer, ménage pas fait, rien pour poser sa valise, accueil et amabilité de la réception au diapason, nourriture industrielle. Seul point positif : la vue en bord de mer. A éviter absolument sauf pour les amateurs de la danse des canards. A chacun ses goûts. Un simple exemple : en fin de seconde journée, je demande à la réception pourquoi le ménage et le lit de ma chambre n'ont pas été faits. Réponse : "ici, c'est un club, pas un hôtel" (sic). Eloquent. A bannir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Pour la deuxième année consécutive, nous sommes retournés dans ce club. Les toilettes des espaces publics ont heureusement été rénovées (mais visiblement rapidement puisque les finitions sont loin d'être parfaites, comme dans les chambres d'ailleurs). La climatisation était appréciable dans les chambres. Il y a tout de même un problème de propreté: nous avons trouvé des cafards un peu partout dans la chambre.
Côté restauration, c'est vrai que l'espace "salade bar" propose souvent les mêmes choses (tomates, concombre, carottes, melon, maïs...) mais il y a toujours 1 ou 2 variations. Quant aux plats et dessert le choix est plus que convenable et la qualité également.
Le principal atout de cet endroit reste le cadre absolument unique sur cette côte bétonnée avec toutes ses criques qui permettent d'oublier les plages surpeuplée de la côte d'Azur.
Un grand merci à l'équipe des club enfants qui est vraiment adorable et aux petits soins pour nos chères têtes blondes.
Il semble tout de même que toutes les rénovations soient du "cache misère" et qu'elles ne tiennent pas très longtemps: il y avait un gros trou au plafond de notre chambre.
A signaler également: pour les personnes en surpoids, impossible de fermer la porte des toilettes dans les chambres.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Criques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Les Criques

Adresse : 406 av Esterel | Presquile de Giens, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Classé n°20 sur 32 hôtels à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Criques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Vacances Village Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Criques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.