“Excellentes vacances” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 32 hôtels à Hyères
Riorges, France
“Excellentes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avions réservé un logement premium vue mer avec 2 chambres. Le logement était très spacieux et notamment la chambre enfant avec en fait un coin salon qui peut parfaitement accueillir un lit bébé. Très belle vue sur la mer et l'île de Porquerolles.
Seul bémol, la salle de bain petite avec le strict nécessaire.
Côté animation, une équipe de choc: les spectacles, animation et club enfant (renardeaux): tout était parfait.
Côté repas, buffets variés et changeant tous les jours. Seul le buffet bébé était un peu répétitif.
Vraiment à conseiller mais en profitant des réductions internet (devenant à prix raisonnable)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

club à la déco moderne, dans un cadre naturel magnifique.
Chambre plus petite que prévue, mais bonne literie et bien décorée.
Ambiance famille, beaucoup d'enfants.
Manque de variété aux buffets, parfois un peu trop de monde...
Pratique pour accéder aux bateaux qui vont sur les iles par le sentier du littoral qui passe dans le club

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous revenons aujourd'hui d'un court séjour au club bélambra les criques.
Le cadre est magnifique, le sentier du littoral part directement du club, l'embarquement pour l'île de Porquerolles est à quelques minutes à pieds...
Les chambres sont petites mais modernes et fonctionelles, les repas sont corrects et le personnel est souriant.
Bref, notre séjour s'est parfaitement déroulé, nous étions enchantés jusqu'à cette nuit où nous avons découvert que nous n'étions pas seuls dans la chambre. Un couple de gros cafarts couraient dans la salle de bain...
Sans les cafarts j'aurais mis la note maximale mais là c'est rédibitoire nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lattes
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons réservé pour un weekend de 2 nuits en amoureux en juin 2011 au club Bélambra des criques (pas de piscine ni de grande plage)
ACCUEIL peu chaleureux voir meme hautain.
PERSONNEL de mauvais conseil : pour se rendre à l'embarcadère pour Porquerolle en partant du club il ne faut pas 10 minutes mais plutot 20 (et en se dépéchant) et le sentier qui y meme est plutot escarpé (prevoir des chaussures de sport éviter les claquettes ou talons) mais magnifique.
RESTAURANT : bruyant , encombré (faire la quee au mois de juin ... qu'est-ce que ça doit etre en aout !) et la nourriture fut horrible !!! : plat froid, légumes à peine décongelés, peu de choix, rien de frais.... et l'accueil au restaurant toujours aussi peu digne d'un club de VACANCES.
CHAMBRE : agréable car rénovée, nous avons eut une chambre plus grande que prévue. mais la propreté moyenne : poils dans la douche : berk !.
ACCES : il faut savoir que pour ce rendre dans se club il n'y a que deux routes (presqu'ile oblige) qui sont plutot encombrées le samedi et le dimanche à cause des plages et de la situation privilégiée du club (ce qui est bien son seuil atout !).

Astuce pour la chambre : attention le club est plutot vaste démander une chambre proche du centre si vous n'aimez pas mar...
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Un lieu idyllique au bord de l'eau!
Idéal pour plonger: club de plongée sur la plage du Belambra!
Logements refaits à neuf, propres et jolis. Néanmoins peu spacieux mais personnellement, nous ne partons pas en vacances pour rester dedans...
Facilité d’accès au port à pied pour rejoindre Porquerolles et faire une balade autour de la Presqu'île. Des criques et une plage au pied du club.
Des animations, des spectacles, club enfant pour les familles.
Nous étions en demi- pension: très pratique car nous avons des tickets donc nous pouvons choisir de manger le midi ou le soir en fonction de notre planning ou même manger un jour midi et soir et ne pas manger au club le jour suivant: très flexible.
Idéal pour passer de bonnes vacances!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

nous avions réservé 1 logement premium vue mer de 2 chambres - la chambre des parents comportait 1 lit en 160 qui remplissait tout l'espace mais surtout pas de fenêtre, ni de porte fenêtre comme sur le catalogue, mais 1 simple porte vitrée donnant sur le balcon, pièce sombre et sentant le renfermé, pas de climatisation, claustrophobe s'abstenir !

l'autre chambre, celle des enfants avec 2 lits jumeaux était très correcte, climatisée, avec porte fenêtre donnant sur le balcon. Mais la vue mer est cachée par les arbres et arbustes plantés devant.

étant en pension complète, la réception a refusé de nous donner 1 panier repas ou sandwiches, le jour où nous sommes partis sur l'ile de porquerolles.

le cadre dans la pinède est magnifique, les espaces verts bien entretenus,

notre avis est donc très mitigé sur ce club

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons passé 5 nuits dans ce club durant les vacances de pâques 2011.
C'est la première fois que nous avons testé ce genre de vacances avec nos 2 garçons de 6 et 8 ans. Je trouve intéressant de ne pas être obligée de séjourner 7 ou 14 jours et d'avoir des solutions intermédiaires.
Le cadre: magnifique, le club est assez étalé, mais fermé et donc sécurisé. Si vous avez des enfants, pensez à amener les trottinettes, pour se déplacer ils adorent.
Les chambres: elles ont été restaurées, qualité des finitions cependant grossière, mini frigo, TV, climatisation dans une des chambres, ventilateur dans l'autre. A mon avis indispensable en plein été vu les caractéristiques de la construction. Terrasse un peu étroite pour y être tous les 4 en même temps. Nous avions une légère vue sur la mer, mais cela est très variable selon le bâtiment et l'orientation. Bonne qualité de literie.
La restauration: plutôt pas mal, en quantité suffisante quelque soit l'heure d'arrivée, entrées sensiblement identiques mais plats principaux renouvelés. Par contre beaucoup de monde en même temps et l'on mange donc dans un environnement un peu bruyant.
Le club enfant: mes enfants y sont allés par 1/2 journée car nous souhaitions également passer du temps ensemble. J'ai trouvé la formule très souple, car après avoir rempli le formulaire d'inscription en début de séjour, il suffisait de se présenter au moment de l'accueil des enfants, pas besoin de s'inscrire à l'avance. Les enfants ont adoré et en parlent encore. Pourtant les jeux sont assez basiques (ballons prisonnier, mini-golf, cache au trésor...) mais l'ambiance est très bonne, les animateurs sympas. Et bien sûr il y a LEO et sa danse!
Les animations le soir: nous n'y sommes pas allés car nous préférions rester sur la terrasse avec nos amis, mais les enfants ont aimé.
Les infrastructures: bien, nous avons fait pas mal de tennis, réservation du cours la veille sans problème.
Nous avons donc été très satisfaits de notre séjour et nous y retournerons certainement. Un élément important toutefois: le club était rempli à 60%; s'il avait été complet je pense que la réservation des cours de tennis aurait été plus problématique, le bruit au restaurant plus important, etc. Nous n'irons donc pas en plein été mais à nouveau pendant une période moins chargée.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Criques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Les Criques

Adresse : 406 av Esterel | Presquile de Giens, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Classé n°19 sur 32 hôtels à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Criques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Vacances Village Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Criques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.