“Plus que bof...” 2 5 étoiles

406 av Esterel | Presquile de Giens, 83400 Hyères, France   |
Classé n°23 sur 33 hôtels à Hyères
“Plus que bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Le site est exceptionnel...oui mais il est accessible à tous via le sentier littoral...Alors pourquoi vouloir séjourner dans ces cubes de béton ? Surtout à ce prix ! En juillet, plus de 900 € la semaine par adulte en demi-pension (effet cantine garanti dans la salle de restaurant beaucoup trop petite pour accueillir plus de 1000 personnes !). A ce prix là, le café devrait au moins être gratuit ! Et bien non... Mis à part au petit déj, le petit café d'après déjeuner est payant et se prend au bar (il n'y a pas de petit profit !). Les chambres (auréoles suspectes sur les draps) sont exigues, n'offrent aucun espace de convivialité, sont dotées de balcons rikiki et ultra moches (en béton, tout est en béton dans ce club). La salle de douche est un placard et dégage la nuit des effluves de tuyauteries...La petite clim et le ventilo étant peu efficaces, il fait une chaleur à suffoquer. Chaleur + odeurs... Je vous laisse imaginer le confort nocturne... Autres petits détails : pas assez de rangements (donc pour une famille de 4, bazar garanti dans le logement), il y a bien un frigo mais on ne peut y caser que 3 canettes de coca (peut être 4 en tassant bien). Ah, et puis, moi qui adore savourer un petit café le matin au réveil, c'est impossible ici, il n'y a même pas une bouilloire dans la chambre... Dommage car imaginez ce qu'aurait pu être mon bonheur si j'avais pu siroter ce petit café sur mon mini-balcon en béton devant la magnifique vue "partielle" sur la mer (un vague filet bleu que l'on aperçoit au-dessus du toit du logement d'en face, qui soit dit en passant était aussi laid que le nôtre). Bref...Je ne comprends pas les avis élogieux, à ce prix là comment peut-on se satisfaire de cela ??? Si vous êtes amateur de sieste, de pause lecture tranquilou dans l'intimité de votre chambre : oubliez ! Les chambres sont des dortoirs ni plus ni moins, elles n'ont aucun charme et ne sont pas du tout agréables. Ce club ne peut plaire qu'à des familles en manque d'activités, avec ados, qui vont profiter des animations du matin au soir et ne mettront un pied dans leur chambre que pour dormir (chacun son truc, pas de jugement dans ce propos)...Mais même dans ce cas, le prix reste injustifié. Seul point positif : la gentillesse du personnel (faut bien compenser). Ma suggestion ? Raser les batiments.

Astuce pour la chambre : Si vous tenez absolument à séjourner aux Criques, réservez plutôt une chambre premium (la vue y est...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013

Nous avons consulté vos impressions et sommes désolés que la nature et aspect des logements n’aient pas été du tout de votre goût. Nous prenons garde à transmettre vos remarques à nos équipes, toujours attentifs aux retours de nos clients avec la volonté d’atteindre votre satisfaction.

pecario
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une semaine tres agreable aux criques la semaine du 17 aout.
Loges aux Ameriques, tres calme et excentre, le logement a été renove dans un style contemporain, sdb tres petite mais suffisante pour des vacances une seule des 2 chambres est climatisée. Infrastructure exterieure est plutot moche car datant des annees 60-70. Le cadre est unique, nous sommes au bout de la presquile de Giens entouréé par la mer......magnifique. Le club s'etend sur 34 ha avec une multitude de criques compensant largement l absence de la piscine( autorisation non encore accordée). Vous avez une vue superbe sur Porquerolles.......2 criques principales celle des iles assez petite et celle de la bauma ou vous avez un bar ouvert jusqu a 19 h30 et la base nautique, plage ombragee. Club enfant sympa avec la mascotte Leo qui a un grand succes animateurs concernes et grande souplesse dans les horaires. L ensemble du personnel est souriant et agreable , restauration tres correcte un petit bemol sur les desserts trop limites au niveau choix et qualite, uniquemement de l eau pour ceux qui ne boivent pas de vin ou pour les enfants, salle renovee egalement avec tres belle terrasse vue panoramique aussi depuis la salle climatisée sur porquerolles un petit patio aussi tres agreable. De nombreuses activites sportives vous sont proposees avec Virgile , Aurelie....
Un autre bar pres du restaurant, club pratiquement plein et pourtant pas d'impression d'etouffement du a l etendue du club sauf aux heures de pointe du resto. Embarcadere pour porquerolles a 10 minutes a pied.....ideal. Vous pouvez egalement aller sur une vraie plage, celle de la badine ,ideale pour les enfants vous avez pied longtemps.... en prenant le sentier du littoral apres la crique de la bauma.
En conclusion, un club pour les familles, tres nombreuses, infastructures nickel,bien tenu tres bonne organisation. A faire ou a refaire

Astuce pour la chambre : L autre club belambra de Giens le riviera beach s 'adresse plutot aux etrangers.....
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre recommandation, nous sommes enchantés de la découvrir ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Super cadre au calme , étions au bâtiment Amérique et n'entendions pas le bruit du soir au bar! Équipe, restauration nickel , par contre logement bof : étions 3 pour un logement prévu pour 5 , à 5 cela est petit : salle de bains minuscule , propreté du logement laissant à désirer ( douche et terrasse n'ayant pas vu un balai depuis des mois) !

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Nous sommes contents que vous ayez particulièrement apprécié, durant vos vacances, le cadre unique de la Presqu'île de Giens. Merci pour votre avis et observations qui nous sont précieux !
A bientôt chez Belambra Clubs,

Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Bravo aux équipes d'animation et aux personnels de services (accueil, ménages, serveuses, saisonnières, restauration, et équipe du bar). Très bon séjour de 15 jours, buffets bien garnis et variés, infrastructures bien pensées. Un seul gros problème qui nous a gâché nos 14 nuits : les cafards (malgrè les différents traitements réalisés sans difficulté à la demande, mais sans grand succès hélàs). Dommage, vraiment. Merci à toute l'équipe formidable. Dédicace spéciale à Freddy et son équipe.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre retour et vous remercions au nom de nos équipes ! Nous restons vigilants quant au problème évoqué afin de trouver une solution durable et efficace. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous vous remercions pour ce sejour agréable
grand merci a Gilles de l'équipe ménage qui nous conduit à notre appartement en portant nos valises et en plus polis et souriant.
merci aussi pour les informations remise via le club.
merci aussi à l'équipe de l"animation pour nos enfants qui ont adorés.
a l'année prochaine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonjour et merci pour votre recommandation !
Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine parmi nous.

Chennevières-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous étions en couple et l'on a passé une super quinzaine dans ce club. Par où commencer ?
1) les activités sportives : dédicaces spéciales à Aurélies ! Vous ne saviez pas qu'Aurélie s'écrivait avec un S ? Et bien lorsque l'on a cette Aurélie comme coach, déléguée par la FFA (excusez du peu) pour le jogging, la marche nordique et le fitness, on est aux anges. Ajoutons une autre Aurélie - des Milles celle-ci - pour le Shebam et autres cours chorégraphiés et qui, de plus, prend en charge toutes les chorégraphies du club, on touche au sublime. Bravo et merci à elles deux pour leur pédagogie, leur gentillesse et leur professionnalisme.
2) Les soirées dansantes : un super DJ, relayé une fois par semaine par un groupe vraiment à la hauteur. Ils avaient même "Get Lucky" de Daft Punk à leur répertoire ! Avec tout ça, la piste était comble toute la soirée !
3) La cuisine du restau : voir toutes les autres critiques qui sont unanimes (ou presque) pour dire que c'est vraiment une réussite à tous points de vue : la qualité et la diversité, la quantité quelque soit l'heure à laquelle vous arriviez.
4) L'équipe, animateurs et administratifs, est vraiment compétente et enthousiaste. Par exemple, Fanny m'a appelé par mon nom pendant quinze jours malgré la complexité de mon patronyme polonais :)
En conclusion, j'applaudis des deux mains et je n'ai même pas évoqué l'environnement idyllique du spot !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Nous sommes ravis de votre enthousiasme et compliments à notre Personnel. Un grand merci !
Au plaisir de vous retrouver chez Belambra Clubs.

1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Passons sur le fait qu'en effet la salle de bains est minuscule, qu'on se croit a la cantine de sa boîte matin, midi et soir, et que les criques soient surpeuplées: la côte varoise au mois d'août n'est pas le meilleur endroit ou rechercher calme et tranquilite. Ce qui est plus gênant, c'est qu'il y ait des animations style boîte de nuit quasiment tous les soirs, et qu'alors que nous avions bien spécifié a la réservation que nous voulions des chambres au calme, il nous est impossible de fermer l'œil avant 1h du matin. La disposition des logements face a la terrasse fait qu'il se cree une caisse de résonance: de l'aveu du responsable de l'animation, on entend encore plus fort la musique des chambres que de la terrasse... Commentaire du directeur: c'est un club fiesta, on n'avait qu'à bien regarder sur le site ou sur le voucher! Nous pensions naivement que si certains voulaient faire la fiesta, cela ne voulait pas nécessairement dire ne pas autoriser les autres a se coucher tôt et a se reposer. Et bien de l'avis du directeur, si. A ce prix-la (et a tout prix d'ailleurs), c'est inadmissible.

• Séjour du août 2013

Nous regrettons que l’affluence estivale dans cette très belle région française et l’animation des soirées aient empêché votre repos. Notre Club fait, en effet, partie cette année des Clubs Fiesta et à ce titre, ainsi que nous le mentionnons, il est vrai, dans notre catalogue et site internet, animations et soirées exclusives y sont fréquentes. Je pense qu’en fonction de votre date de réservation, il n’a pas été possible de trouver un appartement, dans la catégorie réservée, correspondant exactement à votre recherche de tranquillité, très éloigné des activités du Club de vacances. Nous nous en excusons mais espérons que vous nous renouvellerez votre confiance dans des conditions répondant mieux à vos attentes.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Criques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Criques

Adresse : 406 av Esterel | Presquile de Giens, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Classé n°23 sur 33 hôtels à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Criques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Vacances Village Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Criques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.