“bon séjour” 4 5 étoiles

406 av Esterel | Presquile de Giens, 83400 Hyères, France   |
N° 23 sur 33 hôtels à Hyères
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

notre 2ème Belambra en demi-pension. cadre magnifique. nous avons très bien mangé. c est vrai que ça peut être bruyant mais c'est à cause des touristes !! nous étions dans le pavillon des iles et avions une vue sur porquerolles et le superbe parc pinède . il manque par contre des transas dans le parc pour profiter un max de cette vue magnifique.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Ce bon séjour nous enchante, merci de nous le partager !
A bientôt dans nos Clubs.

Cordialement

Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons réservé 3 jours en categorie premium pour un weekend en de mai. Le site est magnifique, la déco est sympa, la vue aussi. Mais impossible de fermer l œil .... L isolation phonique est minable. Les escaliers résonnent ... Juste l impression d être dans un formule 1 .... Pour le prix aurait pu espérer mieux !

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres pres de l escalier ! Très bruyant.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Après lecture de votre retour, nous comprenons votre déception suite à une insonorisation déficiente de votre zone de logement. Nous en avisons nos équipes préoccupés de vous délivrer une prestation tout confort et espérant malgré tout, que vous nous renouvellerez votre confiance.

Lisieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous sommes partis en famille + amis dans ce Club de Vacances la semaine du 17 au 24 Août. Nous sommes habitués des Clubs mais c'était la première fois avec Belambra.
Lieu et emplacement magnifique : La vue sur la mer, les jardins, les criques, les plages. Une plage avec de l'ombre ... c'est unique et très apprécié avec des enfants ! Le bar et le restaurant, très bien. Tarifs convenables et lieux sympathiques, de l'ambiance. Les chambres pour 4 sont confortables et bien équipée. Parking pratique.
Par contre nous avons été très déçu par l'animation et par son équipe.
Le Directeur ... invisible de la semaine sauf pour la réunion d'accueil ... Un responsable d'animation très prétentieux, pas du tout contact, pas sympa. Parfois même agressif ! L'équipe d'animation ne s'impliquait pas du tout avec les vacanciers. Le programme du mini club est 0. Nous avons l'habitude des Clubs et nous n'avons jamais eu un programme de la sorte. Ma fille de 6 ans ne voulait plus y aller. L'équipe ne connaissait pas le prénom de notre enfant. Ce sont des numéros. Il manque dans cette équipe d'animation le basique : sourire, sympathie, contact, gentillesse, simplicité, humanité... et un programme sympa ! Le coach sportif avait un look "effrayant" ! Aucune envie d'aller faire un cours avec lui. Programme d'animation à revoir dans son intégralité. Faible ! J'ai essayé également un massage : c'est un amateur qui massait. Rien de pro. La piste de danse du Bar est beaucoup, beaucoup trop petite. Les gens se marchent dessus. Souvent pas de place pour s'asseoir.
Nous avons néanmoins passé de bonnes vacances car en dehors de l'animation, le reste nous a convenu. L'équipe de réception et de restauration était sympathique. Nous étions en famille et avec des amis donc nous avons laissé de côté les faiblesses de l'animation. Dommage Dommage surtout pour un club "Fiesta" ! Le point fort aurait dû être l'animation !!
Nous avons demandé à notre départ de pouvoir remplir un questionnaire de satisfaction que nous attendons toujours !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014

Nous apprécions de connaître votre avis relatif à ce séjour du mois d'août dernier. C'est avec regret que nous constatons que certains membres de nos équipes n'ont pas emporté votre adhésion. Nous en sommes surpris car notre Club "Les Criques" obtient, selon les enquêtes de satisfaction post-séjour, de très bons résultats sur l'item "Animation". Sur ce sujet, le Club se positionne ainsi en première position de tous les Clubs Belambra en 2013.
La gestion d'un Club de vacances nécessite effectivement la présence accrue de son Directeur : à cette période, celui-ci était absent du site 2 après midi par semaine. Sinon, ce dernier est visible au placement du restaurant (terrasse) 4 soirs par semaine, (en son absence il y a son adjoint). Le Directeur est également présent avant et après tous les spectacles, au pré accueil au moment de l’arrivée et tourne dans le site tous les jours. Il est vrai aussi que pour faire fonctionner tout cela, il est, en outre, fréquemment dans le bureau pour l’administratif et la gestion.
Le questionnaire de satisfaction est envoyé (sur l'email communiqué lors de la réservation) 7 jours après votre séjour. Nous sommes toutefois heureux de votre satisfaction globale et retenons bien toutes vos observations.

rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

séjour d'une semaine en couple
chambre un peu petite mais face à la mer
pas de bruit car ce sont des petits cubes disséminés dans un garnd parc ou passe le sentier du littoral
la nourriture est extra trés variée
petites criques autour de l'hotel
seul point noir le prix et pas de piscine
on laisse la voiture dans un parking à l'entrée donc pas de voiture sur le parc

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour et merci pour votre appréciation ! Nous sommes très heureux d'apprendre la réussite de ces vacances et formulons le souhait de vous accueillir de nouveau dans nos Clubs.

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Hôtellerie: literie correcte mais chambres, salle de bain minuscule!!! J'ai eu du mal à passer entre les lits elles murs. Dans la douche surtout ne plus bouger sinon on pète la porte de douche qui sort de ses gonds pour un rien...
Restauration: insipide...qualité médiocre et choix nul. 5 jours donc 10 repas = 2 possibilités en résumé vous mangerez la même chose un repas sur 2.... Pardon j'exagère la forme des pâtes à changer 3 fois dans la semaine (tortillon, papillon puis spaghettis)

Bref passez votre chemin

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013

C’est avec regret que nous découvrons que votre séjour aux Criques ne s’est pas avéré satisfaisant. Nous sommes alertés par vos remarques et les faisons suivre à nos équipes. Notre souci étant toujours de réfléchir à l’évolution de notre offre pour mieux répondre à vos attentes.

Yverdon-les-Bains, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous déconseillons cette hotel.

Spécialement pour la fin de saison (octobre)ou nous nous y sommes rendu.
en effet toutes les animations étaient finient,les plages étaient tres sale.
Attention,les chambres sont petite.
Ancien baraquement militaire,avec falaises aux abords (dangereux pour les enfants).

Seul point positif : la bonne cuisine.

Si vous etes en saison le Belambra Beach club est largement supérieur (sauf pour la cuisine).

PS.mauvaises surprise avec les vélos ou il y a bcp de crève pneu qui sont les fruits d'un arbre (j'ai passé mes vacances à réparer les pneus des enfants)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013

Nous regrettons sincèrement d’apprendre que ces vacances de novembre 2012 n’ont pas été satisfaisantes. En effet, ainsi que nous l’expliquons sur notre site internet et catalogue, les Clubs Enfants se déroulent lors des vacances scolaires françaises ainsi que la grande majorité des animations pour adultes. Même si cette année, certaines activités ont perduré en dehors de ces périodes. Alors que le Club "Les Criques" se situe au bout de la presqu’île de Giens, au cœur d’un espace protégé entouré de criques aux eaux turquoises, le "Riviera Beach Club" est lui de plein pied dans une pinède de 8 hectares et les pieds dans l’eau donnant directement sur plage de sable fin. Ce sont donc 2 Clubs différents de part leur disposition même si très proches géographiquement, l’un de l’autre qui répondront chacun à des attentes. Nous espérons que nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs malgré tout.

Roclenge-sur-Geer, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

sans hésiter, choisissez ce site sur la cote d'azur.
très belle situation
l'accueil, le service et l'ambiance vraiment parfait
les animations sur place sont de très bon choix et les animateurs sont sympas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013

Un grand merci pour votre recommandation ! Au plaisir de vous retrouver chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Criques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Criques

Adresse: 406 av Esterel | Presquile de Giens, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 23 sur 33 hôtels à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Criques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Vacances Village Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Criques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.