“Super séjour malgré quelques petits désagréments” 3 5 étoiles

Belambra Clubs - Les Criques
406 av Esterel | Presquile de Giens, 83400 Hyères, France   |
N° 22 sur 33 hôtels à Hyères
phalsbourg
“Super séjour malgré quelques petits désagréments”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Très bien situé au calme avec de très belles vues.Le personnel est sympa même les cuisiniers.Le masseur de l'hotel est très professionnel et ses tarifs sont raisonnables .Les repas ne sont pas gastronomiques mais très bons et copieux .Par contre la réservation par téléphone m'a paru laborieuse, ça manque de détails et de précisions , même sur le site internet. J'étais étonné que les lits ne soient pas faits. J'ai même du réclamer pour que les draps soient changé en milieu de semaine (apparement il faut payer plus pour avoir ce confort mais ce n'était pas précisé lors de la réservation).En plus le papier wc est une denrée rare.A signaler aussi que dans notre chambre , la sortie de douche était très dangereuse car elle est un peu en hauteur et avec le sol glissant.....bonjour les dégats.Je ne sais pas comment peux faire une personne agée pour sortir de la douche sans problèmes.En bref , le séjour m'a bien plu et ça ne me dérangerait pas d'y retourner, mais dans cet hotel ça fait plus colonie de vacances qu'hotel.Un dernier point , le parking est un peu éloigné de l'hotel et ça peut être un handicap pour les personnes à mobilité réduite....en plus jusqu'à l'hotel , c'est une montée

Astuce pour la chambre : Demandez tous les renseignements possibles avant de réserver,par exemple si le ménage est fait, pou...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 13 juin 2014

C'est avec joie que je découvre vos vacances passées agréablement dans notre Club, séjour agrémenté de massages appréciés. Je note que l'information devrait être enrichie autant au téléphone que sur le site internet. Sachez que nous vous avons proposé un séjour en "Club de vacances", les prestations ne sont donc pas strictement similaires à celles d'un hôtel. Ainsi, la prestation comprend les lits faits à l’arrivée (draps fournis), le linge de toilette fourni et changé en milieu de semaine, le ménage de départ. L'Option Service Hôtelier avec supplément vous permet d'avoir les lits faits chaque jour, le ménage quotidien, le linge de toilette fourni et changé à la demande, les draps changés en cours de semaine en cas de besoin (changé systématiquement en fin de semaine pour les séjours de plus d’une semaine).

Au plaisir de vous revoir,
Cordialement, Clémence de Belambra

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Check-in le 16 mai par une jeune femme avec cheveux frisée. Je reviens la voir un peu plus tard pour lui faire part de mes doutes concernant la propreté des draps. En retirant la couette j'ai remarqué des cheveux et poils sur le draps. Je lui demande donc gentiment s'il est possible de faire changer les draps ou même de m'en donner des propres, je le ferai moi-même. Elle grimace et me dit: "je vais voir" pour disparaître derrière la réception et ne plus revenir (!) Je l'interpelle au bout de quelques minutes et elle me dit qu'elle pensait que j'étais partie (!!). Le lendemain, nous allons boire un café au bar vers 11h. Comme il n'y avait personne pour nous servir, je demande à la réception, le jeune homme me répond qu'elle ne va pas tarder. En nous penchant, nous remarquons que la jeune femme (blonde)est en train de débarrasser les boissons du séminaire au RDC. Nous lui demandons gentiment s'il est possible d'avoir un café. Elle nous répond que oui et nous laisse poireauter 10 minutes. Au bout de 10 minutes, nous décidons de partir car nous allions rater le bateau pour Porquerolles. Je lui dis quand même en passant, que nous ne pouvions plus attendre car nous allions rater notre bateau et elle m'envoie carrément balader! C'est dommage l'hôtel est plutôt sympa, le cadre magnifique et le restaurant très bien mais devant le manque de professionnalisme de certains membres du personnel nous ne reviendrons pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Nous sommes particulièrement navrés que l'un des membres de notre personnel ne vous ait pas diligemment et agréablement servi. Nous vous présentons nos excuses et en avons informé la Direction du Club "Les Criques".

Sevran, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

j'ai tout dit dans le titre
seuls le lieu et les logements sont tres bien
et les moustiques en plus
je n'y retournerais pas

y aller simplement pour dormir et petit dej ça semble etre interessant mais ne pas y manger surtout meme le vin dans une region vinicole est infect

Astuce pour la chambre : ne pas y aller
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour Albert,

C'est un grand regret de savoir que certains éléments de vos vacances seulement aient été satisfaisants. Nous remontons ces informations à notre Personnel. Notre exigence est toujours de mieux vous recevoir sur l'ensemble des aspects de votre séjour.

1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Ma femme doit avoir un séminaire dans cet hôtel-club prochainement.
Souhaitant l'accompagner, j'ai comparé le prix de la chambre double "pour une personne + 1 enfant" (occupée par deux personnes en demi-pension) avec le prix de deux chambres doubles "pour une personne + 1 enfant" (occupées chacune par une personne en demi-pension). Et bien devinez quoi : il est plus intéressant de louer deux chambres qu'une seule. J'ai donc loué deux chambres.
Nous allons donc nous retrouver dans la situation ubuesque suivante : louer deux chambres alors qu'une seule nous suffirait largement.
N'espérez pas vous ajouter en visiteur (payant ses repas par ticket) à la chambre de votre conjoint : on vous en dissuade au téléphone, que vous appeliez la centrale de réservation ou directement l’hôtel.
Bref, ma femme peut comptabiliser sa chambre en charges et je ne fais que l'accompagner ... mais je paye plein pot.
Je compèterai cet avis à mon retour, mais je peux déjà dire que, compte tenu de cette tarification aberrante, ce club a un très mauvais rapport qualité prix pour les couples et que nous refuserons tout séminaire dans un hôtel Belambra à l'avenir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

J'ai pris connaissance de votre retour et je comprends que nos tarifs peuvent vous paraître difficiles à comprendre. Nous avons ainsi toute une variété de tarifs différents (tarifs individuels à la semaine, avec promotion, sans promotion, tarifs à la nuitée, tarifs séminaires, tarifs groupes...) Au Club Les Criques, en demi-pension ou pension complète par exemple, le prix se calcule à la personne et non pas au logement. Dans le cadre d'un séminaire, vous pouvez passer par Belambra Business pour obtenir une tarification accompagnant.

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

1 semaine de vacances extra en famille dans ce site vraiment magnifique à la pointe de la presqu'ile ile ; le village vacances est entouré par les mers et les criques ds 1 parc très bien entretenu ; animations au top avec des clubs enfants qui ont ravis nos loulous : jeux en exterieur ts les jours , animatrices vraiment formidables ; coté restauration buffets très variés et de qualité avec 1 équipe aux petits soins et très efficace; tout le personnel est très souriant
les hébergements sont très joliment décorés, très propres ; il n y manque rien
1 lieu de sejour vraiment au top! merci à tte l équipe!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Notre Club de vacances a séduit tout votre famille : nous en sommes enchantés et vous remercions chaleureusement pour ce commentaire !
A bientôt,

Cordialement
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

séminaire, pas terrible ,mauvais souvenirs de l'accueil.
la restauration pour pigeons . pas de sourire des serveurs et autres,
les photos ne reflètent pas la réalité.
alors j'imagine pas venir en vacances ici,
pour la beauté du site , peu de nettoyage autour , il y a que la vue sur les iles qui fait sourire.
la direction se moque de nous en vérité.
ma femme et moi avons vu mieux dans le var en hotel club.
belambra, inutile de répondre a mon message car je sais que c'est du copier/coller

Astuce pour la chambre : allez voir avant de réserver
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

Votre passage dans notre Club de la Presqu'île de Giens n'a pas rempli toutes ses promesses, nous en sommes sincèrement navrés. La qualité de notre Accueil est une valeur primordiale, nous en avisons aussitôt nos équipes tout comme le reste des éléments évoqués dans votre avis. J'ai à cœur de répondre à chacun des avis qui sont émis que les 58 Clubs de Belambra. Mes réponses sont adaptées chacun des messages de nos clients. Comme nous recevons beaucoup d'avis, je conçois tout à fait que certaines tournures de phrases reviennent mais cela n'est en aucun cas du copier/coller. Chaque retour nous importe et je les remonte systématiquement aux personnels de Belambra pour réfléchir à l'amélioration constante de nos prestations.

Cordialement, Clémence de Belambra
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

notre 2ème Belambra en demi-pension. cadre magnifique. nous avons très bien mangé. c est vrai que ça peut être bruyant mais c'est à cause des touristes !! nous étions dans le pavillon des iles et avions une vue sur porquerolles et le superbe parc pinède . il manque par contre des transas dans le parc pour profiter un max de cette vue magnifique.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Ce bon séjour nous enchante, merci de nous le partager !
A bientôt dans nos Clubs.

Cordialement
Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Criques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Criques

Adresse: 406 av Esterel | Presquile de Giens, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 22 sur 33 hôtels à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Criques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Vacances Village Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Criques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.