“N'y allez pas” 1 5 étoiles

N° 23 sur 33 hôtels à Hyères
Belfort, France
“N'y allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Logement très sale, saleté noir derrière le robinet, plâtre sous le meuble de salle de bain, sols très sale dans toutes les pièces ( on avait les pieds noir d'avoir marché pied nu), drap taché. Les bâtiments sont en béton si qui provoque un raffut dans les couloirs, les portes qui claquent, qui l'on attend fortement dans la chambre. On a été dévorés par les moustiques et ils n'ont même pas un moûts aire pour le lit paralpluie du bébé . La. Nourriture est mauvaise toujours la même chose ,froid et industriel. Les consommation au bar 3 euros les 50ml d'eau plate !!!! Vraiment très déçu par belambra, on ira plus c'est fini. On est parti un jour avant la date prévu. Seule chose positive le cadre est beau mais vu le reste ça ne compense pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014

Au travers de votre témoignage, nous constatons votre déception profonde. Pour ce qui est de votre hébergement, nos équipes de ménage peuvent y effectuer un nouveau passage si vous nous signalez un manquement. Nous notons tous les éléments insatisfaisants pour les porter à la connaissance du Club, dans l'optique, toujours, d'atteindre l'appréciation de l'ensemble de nos clients.

1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

a notre arrivée dans la chambre , c'etait tres tres sale, le menage pas fait et le lit plein de tache
une dame de menage au nom badgé de nathalie" nous a meme envoyer promener , nous informant que c'etait pas elle qui avait fait notre chambre,
pour le prix nous espérions mieux
ns ne reveindrons jamais et ne manquerons pas de faire une reclamation aupres de la direction

voyageur en club , passez votre chemin et allez plutot du coté de bandol , on y est bien mieux servi
adieu belambra et bon vent

Astuce pour la chambre : peu de conseil car les photos ne refletent pas la realité
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Nous sommes réellement navrés de découvrir votre retour d'expérience et de constater cette maladresse de la part de notre Personnel de ménage. Nous nous excusons. Pour tout souci, nous invitons nos clients à se manifester à notre Accueil de sorte qu'une solution soit trouvée au plus vite, pour un bon démarrage de vos vacances, ainsi que cela devrait normalement se passer.

Warmeriville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent sejour chez belambra. ( notre 2ème ). Le cadre est vraiment très très beau. Les alentours sont de magnifiques décors. La nature est excellente pour les sportifs. Très calme (nous sommes partis en août ) Porquerolles est vraiment pas loin et très joli. Nous étions très piscine donc cela nous manquait quand même. Comme tous les belambra la nourriture est varie et d'excellente qualité.

Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir et nous vous remercions. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs. Cordialement, Clémence de Belambra
VALLAURIS
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Très beau cadre, crique et plages, buffet, logement etc tout est OK
Ce que je ne comprends pas, c'est que certains vacanciers en groupes achètent le droit de faire une soirée - avec une musique poussée à fond -
jusqu'à 02H00 du matin. Si vous tombez dessus comme nous c'est foutu, vous ne dormez pas même à 100 mètres du bar. .
En plus, personne ne vous prévient. Voilà certains achètent le droit d'empêcher les autres de dormir (y compris les enfants).
Le principe est quelques peu cavalier.
I

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Merci pour votre avis et votre alerte concernant cette perturbation nocturne. Dans notre Club de vacances, je comprends que nos clients puissent avoir envie de profiter de leurs vacances et soirées mais je comprends aussi que cela puisse déranger, avec de jeunes enfants notamment.
Je transmets vos observations à la Direction.

Cadenet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très beau et bon week-end dans ce club Belambra.Les chambres pour 4 personnes étaient très propres,spacieuses seule la salle de bain est un peu petite mais il y a également beaucoup de rangements.
Parking gratuit en bas de l'hôtel avec des chariots pour monter ses valises.
Les repas en buffet sont variés, bons et l'eau et le vin sont inclus.Les serveurs sont très sympas comme tout le personnel.Notre chambre avait vue sur mer et face à Porquerolles magnifique!!
En 2 minutes vous avez accès à de petites criques ou vous êtes tranquilles et avec une eau turquoise.Les animations et la terrasse pour prendre l'apéro est superbe et avec des prix correct au vu du standing ( cocktails autour de 6 euros ) possibilité aussi de faire un mini-golf,tennis,ping-pong...et belle aire de jeux pour les enfants.
Bref un superbe endroit avec une promo ou une vente privée car en prix normal cela reste un peu cher mais comme souvent avec Belambra.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 24 juin 2014

Merci pour votre retour et impressions concernant votre week-end dans notre Club. Nous avons hâte de vous retrouver lors d'un prochain séjour !

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passe une semaine en logement "privilege" (avec une terrasse mais pas vue mer) en aout 2013. Le site est splendide, preserve, avec deux petites plages uniquement accessibles aux clients du Belambra. Grand restaurant et bar en terrasse (avec soiree dansante endiablee tous les soirs) le tout avec une vue superbe surplombant la mer. Les enfants circulent librement partout entres l'aire de jeux et le ping pong. Il n'y a pas de piscine mais on n'en ressent pas le manque avec la plage, les ballades a Port Cros (sublime) et Porquerolles. Bemol : Les logements sont exigus dans des cubes en beton des annees 60 qu'on a renoves mais pas reconstruits. De toutes facon on est tout le temps dehors.
On a passe de tres bonnes vacances. En 2013 j'avais eu une promo car j'avais reserve au dernier moment, mais cette anne j'ai fait le devis pour y retourner 15 jours : 4600 euros en pension complete pour 20m2 sans terrasse cette fois ci, a 3 ! Avec ma remise CE je tombais a 3600 euros > du coup j'ai choisi pour 3400 euros un club all incluse a Majorque ca me parait plus interessant d'aller visiter un autre pays a ce prix la . Je pense que depuis que VVF s'est rebaptise Belambra ils marchent sur la tete au niveau tarification, meme s'il est vrai qu'ils ont de beaux emplacements.

Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 17 juin 2014

Sensibles à votre commentaire, nous prenons soin de le communiquer en interne ayant le souci de continuer à vous accueillir. Pour ce qui est de votre ressenti global, je suis ravie qu'il soit enthousiaste à l'égard de notre Club de la Presqu'île de Giens. Si ce n'est pas cet été2014, nous espérons avoir la chance de vous retrouver une prochaine fois.

Voiron
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous sommes venu en couple pour le week end. Très bon accueil. L appartement est de taille correcte malgré une petite salle de bain. La literie est d excellente qualité! Seule l insonorisation est à revoir ...
Les extérieurs sont très bien entretenus et l emplacement offre une vue imprenable sur porquerolles.
Concernant la restauration, nous avons été agréablement surpris tant par le petit déjeune que par les repas qui offrent un large choix permettant de satisfaire le plus grand nombre!

• Séjour du mai 2014
Bonjour Virginie, Merci pour votre recommandation ! A bientôt chez Belambra Clubs. Cordialement, Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Criques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Criques

Adresse: 406 av Esterel | Presquile de Giens, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 23 sur 33 hôtels à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Criques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Vacances Village Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Criques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.