“Vacances du 10 au 17 août logement confort demi-pension” 3 5 étoiles

Belambra Clubs - Les Criques
406 av Esterel | Presquile de Giens, 83400 Hyères, France   |
N° 23 sur 33 hôtels à Hyères
Cesson, France
“Vacances du 10 au 17 août logement confort demi-pension”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Points positifs : le cadre bien sûr, juste superbe! La proximité des deux plages sur le club, la gentillesse, l'amabilité et la disponibilité du personnel, log. 2 chambres confort très bien et le petit déjeuner! !! (Oeufs brouillés, crêpes, viennoiserie, pain,jambon, fromage) enfin bref tt ce qu'il faut pour bien commencer la journée.
Points négatifs : salle de bain légèrement trop petite mais bien équipée niveau rangement. Nourriture un peu moyenne certains soirs, piste de danse trop petite et gros manque de tables au niveau du bar pour les soirées dommage! !.
Animations d'avant soirée "un peu ennuyantes"
Achat d'un spray anti moustiques à l accueil complètement inefficace et à 11 euros!

A ceux qui se plaignent du bruit je dirais que si vous voulez dormir à 22h il ne faut pas partir en club. ..surtout club fiesta. !!

En conclusion, nous ne regrettons pas notre séjour car le cadre est vraiment magnifique avec un léger effort sur la nourriture et plus de tables pour les soirées ce serait génial! !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014

Merci de nous avoir donné votre opinion et pour les idées d'amélioration que nous apprécions grandement ! Au plaisir de vous retrouver,

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Je viens de passer une semaine dans ce club, au mois d'août. Extrêmement déçu. Il faut savoir que si vous logez dans le batiment méditerranée, vous ne pourrez pas dormir avant 1h du matin. Ca n'est pas précisé sur le site. Toute l'équipe le sait, le directeur est absolument incompétent pour régler les problèmes de ses clients, et je dirai même qu'il s'en moque totalement. A déconseiller très fortement ! Sauf si vous aimez ne pas dormir, avoir un accueil déplorable, une restauration très moyenne et peu variée, Si vous n'avez besoin de rien, allez donc voir le directeur, vous serez servis.... Bref, si vous voulez gacher vos vacances, allez là bas !!

Astuce pour la chambre : Des bâtiments éloignés de la réception et du bar permettent de ne pas avoir de bruit, encore faut il...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014

Je suis désolée d'apprendre les difficultés rencontrées pour vous reposer en soirée dans notre Club de vacances de la Presqu'île de Giens. En tant que Club, de plus avec le label "Fiesta" et en été, nous avons effectivement, il est vrai, une proportion importante d'animations en soirée. Vous êtes venu solliciter le Directeur vers 20h en plein service au moment où il plaçait les clients (1100 sur ce dîner) sur la terrasse du restaurant pour atténuer la file d’attente. Stoppant son rôle au restaurant à ce moment là, il vous a entendu et vous a expliquer vouloir équilibrer au mieux les attentes de nos différents clients, les personnes qui viennent sur un club Fiesta en proposant des soirées dansantes et celles logées à proximité, ainsi nous faisons terminer ces activités festives pas trop tard (en général minuit).

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Bonne ambiance notamment au bar grâce au responsable de bar et aux animateurs qui ont su apporter de la convivialité. Une équipe très professionnelle et chaleureuse. Petit bémol pour les barmaids qui visiblement sont peu investies et montre peu d'intérêts aux clients. La carte des cocktails est très variées cela nous a beaucoup plus il y en a pour tous les gouts. Cadre magnifique cependant qui ne justifie pas le prix du séjour.

• Séjour du août 2014

Merci pour votre avis et notamment ces bons moments conviviaux du bar !
Nous restons attentifs sur les bémols rencontrés.
A bientôt dans nos Clubs,

Remiremont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous terminons notre semaine dans ce club dans lequel nous ne remettrons jamais les pieds ! Il nous a fallu 2 jours pour constater que la nourriture, pourtant variée, n'a aucun goût ! Du coup on a payé une demi pension pour rien puisque nous sommes allés manger souvent a l'extérieur. La clim dans la chambre : le bloc installé sur la terrasse de la chambre des enfants fait tellement de bruit que l'on a l'impression qu'un camion est gare sous nos fenêtres !! Pourrait on qd même moderniser le matériel ??? Au prix ou on paie la semaine c juste honteux. Autre point : la plage. On nous présente une crique merveilleuse en fait le sable n'est pas nettoyé c plein de mégots de cigarettes et ils trouvent le moyen de vider la fosse sceptique qd on y est ! Merci pour les odeurs !! Bref nous sommes super déçus de cette HLM pas du tout design comme le dit le directeur du site ni paradisiaque

• Séjour du août 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014

C'est un regret de découvrir que votre semaine ne fut pas plaisante. Nous prenons sérieusement acte de ces points décevants pour mieux adapter nos services à vos attentes. Concernant la fin de votre commentaire, il ne s’agit pas d'une fosse sceptique mais d’une cuve qui récupère les eaux usées du snack de la plage (c'est-à-dire l’eau qui nous permet de nettoyer le snack)…: il n’y a donc aucune odeur, c’est seulement une cuve de 500 litres d’eau.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Notre séjour de 15 jours s'achève......
Le logement est assez correct et de toute façon,nous ne faisons qu'y dormir...nous avions un logement avec une grande terrasse donnant sur la pinède.Dès notre arrivée,j'ai eu une invasion de fourmis dans ma chambre et dans la salle de bain,mais une fois le problème signalé à la réception,une personne est venue m'apporter un insecticide.Le personnel est très aimable ainsi que l'équipe d'animation.Leur tâche est bien compliquée car nous sommes nombreux....
Le restaurant est correct,il y a plusieurs salles et du coup,hormis au buffet,on ne se sent pas les uns sur les autres.
La qualité des plats(c'est la première raison pour laquelle je n'ai pas mis une excellent appréciation) n'est pas terrible....d'ailleurs au bout de la deuxième semaine,mon fils "en a assez de manger toujours la même chose"....les plats chauds n'ont pas trop de goût....cela étant dit,je comprends que ce soit difficile dans la mesure où c'est un hôtel-club gigantesque et que l'organisation ainsi que les repas ne doivent pas être faciles à mettre en place....
La plage principale est agréable,avec des coins ombragés et c'est agréable,car nous avons eu la chance d'avoir un superbe temps.
Effectivement,les parkings sont éloignés des logements mais grâce à cela,les enfants peuvent évoluer en toute tranquillité au sein de club. C'est appréciable.
En résumé,nous partons du club plutôt satisfaits !!!

Astuce pour la chambre : Logements au bloc "Atlantique",éloigné du bloc principal,mais au calme....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014

Merci pour votre retour dans l'ensemble plutôt satisfait ce qui nous fait très plaisir. Nous serions très heureux à l'idée de vous retrouver dans nos Clubs !

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous revenons avec ma famille d'un séjour d'une semaine dans ce club (pour la deuxième fois). Voici nos avis :
- Cadre absolument splendide
- Personnel très aimable et accueillant
- Chambres propres, salle de bain aussi mais petite, WC séparé et propre aussi. Nous avions pris vue mer (Porquerolles) au 2ième étage (premium), c'est magnifique mais bruyant le soir car situé au dessus des entrées des blocs mais c'est un choix. Les logements sont climatisés.
- Il faut accepter de marcher un peu si l'on choisit un logement excentré et calme.
- la restauration est bonne (poisson tous les soirs) et variée, exceptés les desserts. Il y a un effet "ruche" aux heures d'affluence qui peut être pénible mais quel bonheur quand on réussit à diner à une table en terrasse !
- Le bar est très sympa mais les consommations assez chères.
- La plage principale du club est assez grande mais n'est pas agréable au niveau du sable. Idem dans l'eau, le fond est en gravier et en rocher. Il y a des espaces ombragés. Les activités nautiques sont payantes et assez chères. Il y a un snack qui sert des salades, des kebabs, des burgers de bonne qualité. Sinon, il y a de jolies petites criques tout autour du club plutôt orientées plongée masque que baignade.
- Bonnes animations, excellents cours de fitness "les Mills"
- Parking plutôt loin des logements sauf en option au bloc "Amérique".
- Club orienté famille mais à 15/20mn de marche de toute commodité extérieure.

Nous avons apprécié notre séjour et reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Choisir les vues mer 2ième étage excentrées pour être ventilé le soir et au calme ou choisir près du...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 20 août 2014

Nous sommes contents de lire votre appréciation et envie de revenir ! Merci !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Clémence
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

nous y allons chaque année au mois de juin et c'est avec plaisir que nous retrouvons ce cadre magnifique! Même si les chambres ne sont pas très propres, ni très grandes, nous n'y restons que pour dormir tant les ballades sont agréables: le chemin du littoral qui va jusqu'à la tour Fondue (départ pour l'île de Porquerol) , les différentes plages de sable soit juste en dessous du restaurant , soit au départ du parking où l'on a accès à plusieurs plages via un chemin piétonnier .. Le restaurant (sous forme de buffets) offre une très belle vue sur la mer: le seul hic sont ses horaires d'ouverture un peu serrés; mais on on se régale de poisson frais en regardant le cuisinier devant sa plancha vous préparer votre assiette. Une aire de jeux ainsi que des tables de ping pong et un mini golf sont à disposition pour les enfants. Soirée dansante le week end... bref, voilà pourquoi nous y retournons chaque année!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour Marc,

Merci pour votre fidélité et de laisser trace de votre satisfaction ici. Nous sommes ravis.
Au plaisir donc de vous revoir en 2015 !

Cordialement, Clémence

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Criques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Criques

Adresse: 406 av Esterel | Presquile de Giens, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 23 sur 33 hôtels à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Criques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Vacances Village Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Criques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.