“SUPER GENIAL” 5 5 étoiles

N° 22 sur 33 hôtels à Hyères
Roquebrune-Cap-Martin, France
“SUPER GENIAL”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous revenons d'un long week-end (4 jours/3 nuits) sur ce paysage magnifique. Nous avons été ravis d'un accueil plus que chaleureux de toute l'équipe, en passant par la réception, les animateurs, le bar, et le personnel de salle ainsi que le personnel de l'entretien toujours souriant ainsi qu'un directeur toujours présent (nous l'avons tous les jours !). Les logements rien à dire, au calme, assez espacés, la restauration diversifiée et les animations variées !!!
A refaire très vite, d'ailleurs nous y pensons déjà pour la fin de l'été. !!!!!!
Un grand merci ....

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Diémoz, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous revenons d'un séjour dans ce club et que du bonheur.
cadre superbe, personnel très agréable et aux petits soins pour nous.
animations diverses et variées , repas et petits déjeuné gargantuesque.
propreté dans les logements........
a refaire très vite.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Votre bilan très positif de ces vacances au Club "Les Criques" nous enchante ! Nous sommes heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes en termes de cadre, d'accueil, de restauration, de confort ou d'animation !

Merci pour votre recommandation, à très bientôt du côté de la Presqu'île ! ;-)

Brie-et-Angonnes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Petit séjour en pension complète en famille au mois d août .
Super club avec une chambre vue sur la mer exceptionnelle!!
nourriture, animation et cadre super!!
2 veillées pour le club enfants jusqu'à 23h top pour les parents!!!

on y retournera !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Votre appréciation quant à ce séjour au Club "Les Criques" nous enchante ! Nous aurons plaisir à vous retrouver lors d'un prochain séjour parmi nous !

Merci pour votre recommandation, à très bientôt chez Belambra Clubs !

3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Nous avons été bien accueillis dès notre arrivée tardive, en soirée (repas froid servi au restaurant du club).
Le seul bémol de notre séjour sont les repas au restaurant : il ne faut pas trop tarder à s'installer à table sinon le choix est vite limité (quantités insuffisantes sur certains hors d'oeuvres et desserts par exemple).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Bonjour Jeanne,

Nous apprécions d'apprendre que vous avez passé un bon séjour au global sur la Presqu'île de Giens. Nous prêtons cependant attention aux quantités et réapprovisionnement de nos buffets.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau !

3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

bonjour, j'ai passé une semaine dans ce club au mois d'août.
En arrivant première déception : la réception n'est pas très aimable !
Deuxième déception ? La chambre ! Extrêmement petite encastrée dans des espèces de bloc ! Mal insonorisé
Troisième déception : la propreté ! L'endroit ete vraiment sale en arrivant ! Mais heureusement qu'on vois fourni un balais ! JAI compris le soucis lors de mon dernier jour, les gens qui font le ménage ne sont pas des professionnels du ménage ! Et pour ma part je ne part pas dans un hotel pour faire le ménage !
La cuisine correcte à mon goût !
Le seul point positif ! Le cadre magnifique ! Les criques sont vraiment suberte !
Personnellement je n'y retournerais pas car même si le cadre est Tres beau je trouve que le rapport qualité prix n'est pas correct ! Et les services ne sont pas à la hauteur ! Dommage car c'est un endroit très beau !

• Séjour du juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 24 février 2015

J'ai pris connaissance de votre déception avec regret. Considérant attentivement les points qui nécessiteraient des adaptations, je vous affirme cependant que le personnel assurant la prestation ménage a toutes les qualifications nécessaires et provient d'une entreprise spécialisée en la matière. Nous nous excusons pour notre accueil et nous attachons à mieux vous recevoir à l'avenir.

BOURGOIN JALLIEU
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

1er séjour cet été. 2 semaines en pension complète. J'ai été très bien accueillie. J'ai reçu un appel téléphonique pour me dire que ma chambre était prête vers 15 heures. Problème de pression dans la douche qui a été réglé en une demi heure après le signalement à l'accueil (pendant mon cours de gym). Animateurs sympas et professionnels. Repas de bonne qualité avec du choix. Cadre magnifique avec plein de balades à faire en partant directement du club. Si financièrement je peux j'y retournerai avec plaisir au mois d'août prochain

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 30 janvier 2015
Bonjour Emmanuelle,

Merci pour votre avis ! Ce sera un grand plaisir de vous retrouver en août !

Cordialement, Clémence de Belambra
Aubenas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Nous y avons passé 4 nuits. Réglé la note le 1er jour pour un séjour vraiment pas top la nourriture était toujours la même la propreté de la chambre plus qu’aléatoire. Le lavabo bouché. Nous avions payé pour le service hotellier: ménage et changement des serviettes tous les jours, le vendredi matin jour de notre départ nous n'avions vu personne mais par contre la prestation était réglée et à ce jour nous n'avons pas eu le remboursement. Nous ne recommencerons pas

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Je suis désolée que des points de votre séjour se soient avérés décevants. Le service hôtelier n'est, bien sûr, pas assuré le dernier jour (le tarif ne comprend pas ce dernier jour), les chambres devant être libérées pour 10 heures.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Criques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Criques

Adresse: 406 av Esterel | Presquile de Giens, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 22 sur 33 hôtels à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Criques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Vacances Village Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Criques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.