“studio location” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 32 hôtels à Hyères
Bonlez, Belgique
“studio location”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

lES Stoechades n'ont plus de secrets pour nous.Nous y allons souvent en groupe de" plongeurs".Facilité des studios.Amabilité et discrétion d'Isabelle la patronne. Baguettes livrées le matin.Proximité de la plage et de la ville de Hyeres.Simplicité et convivialité.Pas toujours facile d'avoir un studio libre vu le succès.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Ile rousse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel,et nous avons apprécié la gentillesse du personnel dès notre réception.Chambre kitchenette,simple mais propre.Une jolie vue sur le large. Nous avons apprécié le petit déjeuner en chambre. Cet un endroit calme,à deux pas du port de Hyères. Pour des vacances tranquilles, je conseille cet établissement.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres, sur le front de mer, car il y en a à l'arrière qui donnent sur un champ de...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Cette location à la journée ou à la semaine n'est pas vraiment un hotel et ne vaut pas plus qu'un 2+ étoiles( fonctionnel, bonne literie, déco moyenne, assez petit, pas de clim mais un ventilateur ) mais ce logement est tellement pratique qu'il peut être réservé sans problème. Devant une plage de sable, longue mais pas large, à 6 minutes à pied du port de Hyères et des restaurants, en face de l'arrêt de bus( 1,80€ ) pour aller à Porquerolles, vers d'autres plages, à la gare ou à l'aéroport. Le parking est derrière les logements, gratuit.
Ce qu'il faut vraiment savoir est la sympathie du personnel, une fois par semaine, elles organisent un apéritif avec la clientèle et tout le monde peut y participer ou non. Mais c'est une bonne initiative pour échanger des lieux de visites... Elles sont très disponibles et celà changent des hôtels froids ou des locations classiques !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
mont blanc
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

Petit studio équipe d un petite kitchenette et sanitaire avec douche , pas de clim mais un ventilateur au plafond. Studio équipe d un lit double et de deux lits superposés repliables . Ensemble fonctionnel mais petit et sans charme, la proximité immédiate de la plage et la vue sur mer en font un endroit somme toute assez agréable pour passer quelques jours de vacances . Parking pour la voiture. L arrière du bâtiment donne sur l hippodrome

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Les Stoechades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Stoechades

Adresse : 46, avenue de la Méditerranée, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Classé n°22 sur 32 hôtels à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Stoechades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Stoechades

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Stoechades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.