“Vacances de rêves...” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 33 hôtels à Hyères
blauzac
“Vacances de rêves...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avions passé un week-end l'année dernière dans cet établissement et nous avons décidé d'y revenir 10 jours tant notre premier séjour avait été agréable.

L'acceuil réservé par Isabelle est plus que chaleureux, elle est aux petits soins pour chaque client, toujours disponible et souriante.

Le cadre est tout simplement idyllique !!! Presque les pieds dans l'eau. La résidence dispose d'une situation géographique idéale. Face à la mer, à 5 minutes à pieds du port et des commerces. Portail sécurisé, cour intérieure ombragée équipée pour barbecues et apéritifs à partager entre amis ou voisins... jeux pour les enfants...

Les appartements sont très fonctionnels, propres et bien équipés.

Pour résumer, le paradis pour petits et grands...

Astuce pour la chambre : Tous les appartements sont agréables. Un plus pour ceux côté mer...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Bonne situation géographique. Proche des commerces et du centre de Hyères. La plage (bien qu'exigue) se situe juste devant l'hôtel. Les apparts offrant une vue sur la mer sont très agréables.
Personnel accueillant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Super situation les pieds dans l'eau, magnifique vue sur la mer, appartement petit mais bien fonctionnel et très propre. Equipe disponible et qui sait entretenir une ambiance familiale. Idéal pour se poser et profiter de la plage et des sites à proximité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Ce qui m'a séduit .... la situation géographique ! Le parking gratuit et l'accès plage et port à qq minutes à pied !
Mais une fois sur place... j'ai regretté mon choix :
Le logement est très simple sans déco chaleureuse (on se sent un peu mal à l'aise !) et aucun soin n'est apporté à la chambre et à la salle de bains- service plus que minimum (très amateur!! ) - le lit est fait à "l'arrache" !! les coussins ont été jetés sur le lit - il a fallu que je place moi-même les taies d'oreillers correctement !!
La cuisine par contre super !!! Il y a tout le nécessaire ! !
Par le manque d'insonorisation, on a eu droit à un incroyable vacarme des autres occupants (une bande de sauvage) nous a gâché notre séjour ! Pas de chance !!
Plus jamais ... !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Narbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

résidence idéalement située avec un accueil sympa mais ça s'arrête là en ce qui me concerne.
le studio a un terrible besoin de rénovations, la propreté laisse un peu à désirer et quant à la qualité de la literie....horrible
la salle de bain est d'une taille ridicule, bref à 6 la-dedans cela doit vite devenir compliqué.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bonlez, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

lES Stoechades n'ont plus de secrets pour nous.Nous y allons souvent en groupe de" plongeurs".Facilité des studios.Amabilité et discrétion d'Isabelle la patronne. Baguettes livrées le matin.Proximité de la plage et de la ville de Hyeres.Simplicité et convivialité.Pas toujours facile d'avoir un studio libre vu le succès.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Ile rousse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel,et nous avons apprécié la gentillesse du personnel dès notre réception.Chambre kitchenette,simple mais propre.Une jolie vue sur le large. Nous avons apprécié le petit déjeuner en chambre. Cet un endroit calme,à deux pas du port de Hyères. Pour des vacances tranquilles, je conseille cet établissement.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres, sur le front de mer, car il y en a à l'arrière qui donnent sur un champ de...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Stoechades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Stoechades

Adresse: 46, avenue de la Méditerranée, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Classé n°13 sur 33 hôtels à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Stoechades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Stoechades

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Stoechades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.