“très agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mediterranee

Hotel Le Mediterranee a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Mediterranee
2.0 sur 5 Hôtel   |   8, Avenue de la Mediterranee | Hyères Plage, 83400 Hyères, France   |
Classé n°1 sur 33 hôtels à Hyères
“très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Petit Hotel sur 2 étages avec un accueille chaleureux et très sympathique, des chambres propre et agréable, une situation géographique idéal pour découvrir le secteur, juste derrière l'hippodrome.
séjour dans une chambre avec vue sur hippodrome de Hyères.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Accueil Chaleureux, la chambre était très confortable et vraiment agréable (de couleur rose, bien décorée, propre). Etablissement sur 2 étages, vraiment chaleureux, avec de belles couleurs, bien agencé. Je le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons réservés début septembre, dans cet hôtel, et franchement n'hésitez pas.
L'accueil, la patronne est très souriante et agréable, elle vous donnera de précieux conseils sur les restaurants que vous pouvez faire, les coins agréable à faire sur Porquerolles et la Presqu'îl de Giens.
En ce qui concerne les chambres, elles sont propres, le lit est confortable, et vous profiterez d'une vue sur l’hippodrome qui juste à coté.
Pour les petits-déjeuner, rien à dire, ils sont servi avec le sourire.
Encore merci pour ce magnifique séjour, et votre accueil.
Super Rapport qualité / prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Une nuit passée à cet endroit. Arrivée à l'improviste, accueil chaleureux. Idéal comme point de départ pour rejoindre ensuite les îles.

Chambre moderne, propre. Salle de bain petite mais propre et fonctionnelle.

Excellente rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Deux semaines très agréables en compagnie du couple Sylvie et Jean Marc ainsi que du personnel également très sympathiques...
Les petits déjeuners étaient délicieux et suffisamment copieux
L'accueil, la propreté, le cadre, la chambre refaite à neuf étaient au top!

Encore merci !

Touatia & Sonia

• Séjour du août 2012
jemav, Propriétaire de Hotel Le Mediterranee, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Merci à Vous Touatia & Sonia .
Merci également pour votre bonne humeur et vos sourires...

Que votre séjour ait été agréable, est pour nous la meilleure des satisfactions !

Toute l’équipe vous remercie de votre gentil commentaire et c’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné en amoureux dans ce charmant hotel durant trois nuits pour découvrir hyeres et l'île de porquerolles ... Nous avons apprécié l'accueil chaleureux des propriétaires qui sont disponibles et très agréables, on s'y sent comme chez soi, on prend beaucoup de plaisir à siroter une bonne bière fraîche avant de s'aventurer sur le port et ses nombreux restaurants... À recommander sans hésitation! En tout cas c'est sur, nous reviendrons !!!

• Séjour du août 2012
jemav, Gérant de Hotel Le Mediterranee, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Tout simplement Merci.... Merci d'avoir choisi l'Hôtel le Méditerranée pour votre séjour et pour votre commentaire qui nous encourage à toujours être attentif au bien être de nos clients.
Les commentaires auxquels nous accordons la plus grande importance aident en effet à rester à l’écoute et améliorer la qualité du service.

En espérant vous accueillir très prochainement à l’hôtel le Méditerranée,

Bien cordialement
Villers-le-Bouillet
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons très apprécié ce charmant hôtel de la presqu'île de Giens. C'était notre point d'ancrage pour visiter Porquerolles et alentours.
L'accueil fut très sympathique, les patrons sont tout à votre écoute pour vous conseiller, soit sur les restos du coin, soit sur les sites à visiter et les moyens de transport à utiliser ainsi que les horaires (précieux).
J'ai été très déçue de Porquerolles ainsi que mon époux, île victime de son succès... mais par contre Hyères et sa vieille ville médiévale, ses marais, son hyppodrome, ses plages au sable blanc ont été une très belle découverte et le soir, le retour dans cet hôtel où l'on se sent comme chez soi autour d'un apéro et pourquoi pas une bonne bière belge (et oui, le patron met à l'honneur notre savoir-faire) dans un esprit de détente et de convialité reste un très beau souvenir.
Encore merci pour tout et restez comme vous êtes, c'est extra.
Bernadette et René (Villers-le-Bouillet - Belgique)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Hotel Le Mediterranee, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour vous exprimer ici, et commenter votre séjour.
Nous vous en remercions vivement, et faisons à notre habitude tout ce qui est en notre pouvoir afin de réponde à vos attentes.
Notre clientèle Belge s’étoffe d’année en année, et c’est aussi tout naturellement que nous proposons un choix de bières servies « à la Belge »…, accompagnés de fromage ( malheureusement pas de Maretsous …)
Merci encore pour votre avis si sincère, merci pour votre charmante compagnie, et restez aussi comme vous êtes…
Sylvie & Jean Marc

Vous connaissez Hotel Le Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mediterranee

Adresse: 8, Avenue de la Mediterranee | Hyères Plage, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Classé n°1 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Mediterranee 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterranee Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.