“havre de gentillesse..” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mediterranee

Hotel Le Mediterranee a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Mediterranee
2.0 sur 5 Hôtel   |   8, Avenue de la Mediterranee | Hyères Plage, 83400 Hyères, France   |
Classé n°4 sur 32 hôtels à Hyères
La Garde, France
“havre de gentillesse..”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé une semaine en famille dans ce charmant petit hotel... trés calme..décoré avec beaucoup de goût..un accueil plusssss que chaleureux...je dirai même considérés comme des amis...ca nous a donné de suite du baume au coeur..merci...très bon emplacement..tout près du port et des plages..du repos....des vacances réussies..merci....nous y reviendrons....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Courbevoie, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel et ce fut agréable.
Nous l'avions choisi car il est à moins de 10 minutes de l’embarcadère pour Porquerolles.
Des notre arrivée, on nous a expliqué ou dîner et vendu les tickets pour Porquerolles.
Le rapport qualité/prix est excellent avec une chambre au calme coté hippodrome.
La salle d'eau est juste un peut petite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hyères
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Voilà un endroit où famille, vacances et repos s'accorde bien.
Des chambres propres et respectueuses du voyageur...
Le touriste n'est pas seulement une ressource il est le bienvenu, attendu et reconnu.
Bravo à Fred et sa famille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Les chambres sont petites, décorées avec goût. Salle de bain toute neuve. Ménage fait. Hotel situé idéalement près des plages et du port. Les propriétaires sont très accueillants et chaleureux, toujours a l'écoute. Cet hotel est mieux qu' un 2 étoiles. Je recommande vivement cet hotel très agréable. En plus il y a la clim ! L'été c'est très appréciable. Merci pour ce beau séjour de 3 nuits a votre hotel.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Hotel vraiment charmant, très bien situé, propre, les chambres sont jolies, le lit est confortable. Les propriétaires sont vraiment très gentils, toujours disponibles pour leurs clients. Je conseille vivement cet hotel.

• Séjour du août 2013
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes resté 2 nuits et avons du changé de chambre entre la 1ère et la 2ème car nous avions reversé à la dernière minute. Les chambres sont décorées avec gout et propres, le lit est confortable. Un seul petit bémol vient de la salle de bain où dans les 2 il y avait pas de mal de cheveux sur le sol des précédents clients (ou bien de la femme de ménage peut être...). Cela dit les propriétaires sont d'une gentillesse rare et l'hôtel est vraiment très bien situé juste à côté du port et de certaines plages. Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

retour a l'hotel du 23 au 26 mai 2013 , toujours bien , accueil sympa , par contre petit probleme avec le patron qui m'a fait comprendre avec insistance que prendre les petits -déjeuners dans la chambre ne lui plaisait pas!! et qu'il faisait une exception!!!!je ne comprend pas son attitude car je ne vois pas le probleme surtout dans les chambres avec balcon ou patio.... et en plus c'est moi qui vais chercher le plateau et qui le ramène !!!en résumé si dorénavant ils ne veulent plus que les clients prennent le petit-déj dans les chambres j'irais ailleurs !! dommage car j'adorait cet hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Mediterranee

Adresse : 8, Avenue de la Mediterranee | Hyères Plage, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Classé n°4 sur 32 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Mediterranee 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterranee Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.