“Médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mediterranee

Hotel Le Mediterranee a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Mediterranee
2.0 sur 5 Hôtel   |   8, Avenue de la Mediterranee | Hyères Plage, 83400 Hyères, France   |
N° 1 sur 33 hôtels à Hyères
Arroyo Grande, Californie
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Fin de saison, on sent que les propriétaires en ont marre des toutous (touristes).
Aucune souplesse pour disposer de la chambre avant 14h45 (c'est vraiment tard quand on arrive dans la matinée, qui plus est hors saison !)
Cloisons fines comme du papier, on entend les voisins ronfler.
Pas de sèche cheveux dans les chambres. Il faut l'emprunter et redescendre à la minute où vous avez terminer sous peine de vous faire houspiller, ou soupçonner de vouloir le voler.
Totalement inapproprié lorsque l'on doit commencer ses journées tôt (activités sportives, excursion à Porquerolles, plongée, etc..) car si l'on demande le petit déj un quart d'heure plus tôt (soit à 7h45), on vous culpabilise avec les règles du lieu et l'horaire du début petit déj à 8h et pas une minute avant.
Le wifi n'est jamais parvenu jusqu'à notre chambre, malgré l'assurance qu'il était bien distribué dans toutes les chambres.
Accueil franchement infantilisant (les règles, les règles, les règles !!!).
A part ça, c'est propre, mais pas spacieux (salle d'eau + WC riquiquis, petite chambre).

Sportifs, passez votre chemin concernant cette adresse !

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
vaccarello f, Propriétaire de Hotel Le Mediterranee, a répondu à cet avis, 28 novembre 2014
Bonjour et merci pour votre gentil commentaire, nous avons bien rit à sa lecture. Ne trouvez- vous pas qu'il dénote au milieu des autres? Vous etes arrivés tôt le matin et vous auriez voulu avoir votre chambre de suite, sauf qu elle était occupée, notre hotel etait complet, nous ne pouvions pas déloger nos clients pour vous satisfaire, ce que vous avez eu du mal à comprendre!!! ce n'est pas une histoire de règles mais de respect ( mot que certaine personne n' entende pas...). Vous vouliez arriver avant l' heure et partir après l' heure, sans vous soussiez de personnes, dommage, nous recevons souvent des sportifs et d'habitude ce n'est pas leurs mentalités. Le petit dejeuner, sur demande est parfois servi avant 8h00, mais pas 1h00 avant, désolés. Quant à la wifi,gratuite,nous disposons d'une antenne à chaque étage, mais par très mauvais temps il arrive quelques courts " bugs". Les sèches cheveux sont à disposition à l'accueil et nous n'attendons pas derrière la porte des chambres la fin du brushing pour le récupérer. Nous ne sommes pas "à cheval" sur les règles comme vous dites mais au Mediterranée, nous respectons tous nos clients, si vous en aviez faits de même vous auriez surement appreciez votre sejour. Au plaisir de ne plus vous recevoir, cordialement. Annie et Fred.

TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Je viens de passer 2 nuits dans ce petit hôtel où, dés la porte franchie, on se sent bien et on sait déja qu'on va y passer un agréable séjour.
Chambres sympas et décorées avec goût. Literie excellente, et l'au reste chaude quelle soit l'heure à laquelle vous prenez votre douche.
Patrons accueillants, terrasse agréable, et petits déjeuners copieux.
Un plus, la possibilité de garer la voiture à proximité immédiate de l'hôtel, qui est situé en face du port de HYERES accessible à pied.
Un trés non rapport qualité-prix
Je vais y revenir, c'est certain

Astuce pour la chambre : Préciser le style de la chambre que vous souhaitez
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

nous venons d'y passer 4 jours et sommes vraiment ravis par l'accueil des propriétaires qui font tout pour rendre le séjour agréable et c'est vraiment agréable ! les chambres sont fraîches et décorées avec soin. Petit déjeuner copieux...bref, que du positif ! nous y retournerons, c'est certain.

Astuce pour la chambre : La chambre 5, familiale prévue pour 4 personnes est parfaite. Nous avons très bien dormi.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Cachan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Nous y sommes resté un week end car nous étions sur la région pour un mariage. les propriétaires ont tout fait pour mettre à disposition nos chambres tôt pour que nous puissions nous changer.
hotel confortable, bien placé et agréable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014 par mobile

Super petit hôtel !
Les chambres sont très mignonnes une super décoration, l'accueil est très sympathique et les prix très agréables !
Stationnement devant l'hôtel, très facile pour accéder à la navette des îles !!!
N'hésitez pas, réservez sans soucis!

• Séjour du octobre 2014
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

En retrait par rapport a la marina, cet hotel est egalement bien situe avant de s'embarquer pour les iles de Porquerolles et Port Cros.
Tres bon accueil de la direction qui est aux petits soins de ses clients et qui vous donne de bonnes adresses. Chambre sobre mais confortable. Petit dejeuner tres copieux. Tarif raisonnable.

Astuce pour la chambre : Preferer chambres sur l arriere
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Sisteron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Des propriétaires très accueillants et sympathiques
Un hôtel bien placé à proximité des restaurants , du port et de la plage
Chambre propre et calme
Petit déjeuner satisfaisant et appréciable sur la terrasse
Surtout ne changer rien

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mediterranee

Adresse: 8, Avenue de la Mediterranee | Hyères Plage, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 1 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Mediterranee 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterranee Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.