“Petit hôtel” 3 5 étoiles

N° 30 sur 33 hôtels à Hyères
nancy
“Petit hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Hôtel bien placé car au coeur de la ville. Toutefois, chambre un peu désuète, confort primaire. Petit déjeuner correct au vu du prix. Personnel très accueillant et chaleureux, disponible.
Salle de bain très moyenne avec une baignoire usée, une poubelle raffistolée, une grille d'aération scotchée...
Etant au mois d'octobre, peu de bruit, mais à voir en haute saison!!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

La premiere fois que nous sommes venues pour un sejour entre copines nous avons trouve l'endroit assez moyen mais l'accueil etait plutot agreable. Le seconde fois accueil mediocre. Du coup tout le reste est ressortit : murs decrepits, decoration minable, nous pouvions entendre le voisin de chambre ronfler, uriner, parler au telephone... Pas de climatisation par 30 degres la nuit, sanitaires peux ragoutants, petit dejeuner ridicule par rapport au prix. Bref, bien place, mais c'est,tout.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Très déçue de l’hôtel...j'ai réservé par TRAVELZOO...à éviter les offres très alléchantes mais les prestations très décevantes
Chambre 15 très sale-la baignoire crasseuse-une odeur de moisis très désagréable-très bruyant impossible de se garer
l'accueil quelconque-aucun sens de l'accueil-Point positif : le petit déjeuner très copieux avec du pain frais excellent
je me faisait une joie de prendre un hôtel, dans la veille ville mais cet hôtel doit faire un GROS effort de propreté

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Chambre petite et bruyante (on entend parfaitement le bruit des toilettes et de la salle de bains des voisins du dessus et des chambres à côté...).

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
aix les bains
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

impression de saleté en arrivant (murs, mobilier), la porte de la salle de bain n'est plus, mais vue l'heure je suis resté. Dans la nuit je me réveille et vois dans mon lit sur le sol et les murs des insectes. J'ai du dormir dans ma voiture. Une infection. Surtout n'y allez pas !

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

charmant petit hotel bnne accueil chambres coquettes petit dejeuner copieux avec du choix
seul bemol il est situe dans une petite ruelle ou l on ne peut pas stationner

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
London
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

J'avais une énorme valise car je voyageais, mais comme j'étais au 2ème étage (long chemin pour monter des escaliers assez raides), le directeur nous a très gentiment laisser répartir ce dont nous avions besoin pour une nuit dans de petits sacs, et nous avons ainsi pu emprunter plus facilement l'escalier en bois qui menait à nos chambres.
Dire que j'ai été déçu serait un euphémisme.
Les chambres individuelles sont minuscules avec un espace de la pièce principale qui a été cloisonné pour créer des toilettes et une immense douche en plastique avec beaucoup de gadgets qui ne fonctionnent pas (c'était sans aucun doute un achat en gros car mon ami en avait aussi une...).
La moquette est désuète et on retrouve le même bois affreux... Je pensais que c'était aujourd'hui à la mode de proposer une chambre dans laquelle le propriétaire aurait envie de séjourner... Je le défie de séjourner une nuit ici.
Personnel très agréable cependant, rien à redire !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel du Portalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Portalet

Adresse: 4 rue de Limans, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 30 sur 33 hôtels à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Portalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Portalet
Du Portalet Hyeres
Du Portalet Hotel
Du Portalet Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Portalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.