“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 30 sur 33 hôtels à Hyères
Avignon, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel lors d'un week-end à la découverte de la côte d'azur.
Nous avons apprécié son emplacement dans la vieille ville mais tout près des commerces.
Nous avions réservé une chambre double mais nous avons eu le plaisir de séjourner dans une chambre triple avec terrasse (pas mal pour une fumeuse, en effet nous étions au 3ème étage sans ascenseur ça m'aurait embêté de descendre fumer dans la rue) avec une super vue.
L'accueil a été bon, la réceptionniste nous a très bien conseillé sur les incontournables de la région.

Travaux prévus débutant le 12 mars.

Astuce pour la chambre : La chambre 19 est très grande et a une belle terasse
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Aubazines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

J'ai récemment séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits en solo et j'ai trouvé un accueil excellent, une chambre très propre avec une bonne literie. Deux personnels d'accueil sympathiques, courtois et disponibles. Un petit déjeuner très copieux. Une situation idyllique au cœur de la cité historique et du centre ville.
Un prix vraiment très décent en rapport avec la prestation. Je recommande absolument cet hôtel charmant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

chambre propre et spacieuse
Attention pas d'ascenseur
literie bonne
décor j'ai adoré
service et disponibilité du personnel irréprochable
pas de parking sur place mais c'est le charme de la ville Petit déjeuner copieux mais manque de choix animaux acceptés sans supplément a recommander pour découvrir le coeur historique de hyeres

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

avons du anuler la reservation après avoir tourner 1 heure sans trouver de place, avons telephoné pour informations de parking et reponse peu aimable:continuer a tourner!!!!!!!!!! ce n'est pas encourageant de s'entendre repondre cela, dommage la vieille ville avait l'air sympa,c'est facile d'allécher le vacancier en faisant des reductions très confortable si l'accueil n'y est pas, je ne recommande pas du tout cet endroit

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Hôtel bien placé car au coeur de la ville. Toutefois, chambre un peu désuète, confort primaire. Petit déjeuner correct au vu du prix. Personnel très accueillant et chaleureux, disponible.
Salle de bain très moyenne avec une baignoire usée, une poubelle raffistolée, une grille d'aération scotchée...
Etant au mois d'octobre, peu de bruit, mais à voir en haute saison!!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

La premiere fois que nous sommes venues pour un sejour entre copines nous avons trouve l'endroit assez moyen mais l'accueil etait plutot agreable. Le seconde fois accueil mediocre. Du coup tout le reste est ressortit : murs decrepits, decoration minable, nous pouvions entendre le voisin de chambre ronfler, uriner, parler au telephone... Pas de climatisation par 30 degres la nuit, sanitaires peux ragoutants, petit dejeuner ridicule par rapport au prix. Bref, bien place, mais c'est,tout.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Très déçue de l’hôtel...j'ai réservé par TRAVELZOO...à éviter les offres très alléchantes mais les prestations très décevantes
Chambre 15 très sale-la baignoire crasseuse-une odeur de moisis très désagréable-très bruyant impossible de se garer
l'accueil quelconque-aucun sens de l'accueil-Point positif : le petit déjeuner très copieux avec du pain frais excellent
je me faisait une joie de prendre un hôtel, dans la veille ville mais cet hôtel doit faire un GROS effort de propreté

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Portalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Portalet

Adresse: 4 rue de Limans, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 30 sur 33 hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Portalet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Portalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Portalet
Du Portalet Hyeres
Du Portalet Hotel
Du Portalet Hyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Portalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.